Fevin


SYLVIN
J’ai vendu Equinoxe 7
le 09/11/2013 18:18
Après plus de 8 ans d’efforts continus la motivation commençait à faiblir. Installé dans une routine rendant le défi moins passionnant et déçu par des événements récents je me suis dit qu’il était temps de passer la main.

Equinoxe 7 restera ouvert et demeurera l’endroit pour jouer à Magic sur Marseille de manière détendue mais compétitive et en évitant toute médiocrité et bassesse. Les repreneurs (qui se feront connaitre début décembre) ont un super projet fidèle à l’esprit et à la tradition d’Equinoxe.

Personnellement j’ai plein de projets à mener ; il va falloir faire un tri pour éviter de me retrouver avec des horaires impossibles comme ces dernières années. Toutes ces idées ne sont pas liées à Magic. Je vais aussi à court ou moyen terme retourner sur des Pro Tour et donc des QT qui m’ont manqué ces dernières années. Je quitterai Marseille fin janvier pour retourner vers Avignon et me rapprocher dans un premier temps de ma famille et de mes anciens amis.

Pour les 7 dernières semaines qu’il me reste avant la passation de pouvoir (le 1er janvier) j’ai décidé de rendre à la communauté qui m’a beaucoup apporté. Ainsi l’Equinoxe 7 Celebration Tour qui commence le week-end prochain sera composé de drafts à 8 €, de scellés à 16 et de construits très dotés avec une finale fin décembre. Pour finir en beauté, toutes les éditions sorties durant les 8 années seront au programme de ces tournois.

Sylvain Lauriol


Je tenais à remercier :

Damien pour m’avoir toujours soutenu et permis de saisir les bonnes orientations.

Damien, Pedro & Guillaume pour leurs précieux conseils et leur soutien inconditionnel.

Rida, Nicolas, Jean-Baptiste, Sébastien et Jean François vous le cœur d’E7, vous avez grandement participé à son succès, vous mettez l’ambiance dans l’esprit, avec fun et pertinence.

Guillaume, Matthieu, Ivan, Abdé, Kévin, Alexis, Jérôme, Jean-Christophe pour m’avoir permis d’organiser plus de 1000 tournois et plus de 10 QT.

Lilian, Pietro, Damien, Alvaro, Alexandre, Dimitri, Nikola, Bruno, Yamato & Guillaume même si vous avez un peu déserté et que vous avez manqué à tout le monde.

Cédric, Michel, Vincent, Jeff et Fabien pour avoir en toute occasion participé à la bonne ambiance et avoir permis qu’E7 soit toujours resté un lieu civilisé.

Oren, Thierry et Nicolas pour m’avoir fait grandir.

Brice et Hugues, vous m’avez beaucoup aidé dans le lancement d’Equinoxe

Matthieu, Jérémy, Maurice, Lionel, Régis vous êtes super cool, mais vous auriez quand même pu ramener votre groin à E7 plus souvent.

Dominique, Loïc, Maxime, François, Laurent, Philémon, Hichem, Raphaël, Rémi pour avoir dynamisé ce projet au cours des années.

Nicolas, Julien et Toma pour avoir réinventé la subtilité.

Lucas pour ne jamais avoir été insolent.

Mehdi, Benjamin, Michel, Sébastien, Gregory, Sébastien, Julien, Jimmy, Julien, Franck, Jean-Patrice pour votre fidélité et votre convivialité.

Jean Marc, Yannick et Nicolas pour savoir bosser à l’ancienne dans le respect et la constance.

Geoffrey, Xavier, Hugo, Nicolas, Rémi, Corentin, Julien, Guillaume, Loïc, Grégory ; la Team T, pour être T.

Stéphane et Loïs vous m’avez démontré que même en étant d’accord sur tout, on ne s’entend pas si on ne parle pas la même langue.

Pierre, Sébastien, Laurent & Christophe pour avoir redéfini le respect

Guillaume, Gregory, Michael, Marius, Yohan, Nicolas, Eric, Andrey & Loïc pour m’avoir accompagné tout au long de ces années.

Ilyas & Thomas vous êtes inclassables dans la vie comme dans ces remerciements.

Et tous ceux que j’ai oubliés.

Théo pour ne pas avoir tilté de pas te voir dans les remerciements.

PS : les prénoms c’est super sympa et ça ne sert pas
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Fevin


SYLVIN
Le PS entier
le 09/11/2013 18:24
PS : les prénoms c’est super sympa et ça ne sert pas du tout à brouiller les pistes …
lorcre
je suis , je crois
le 09/11/2013 20:54
triste nouvelle pour magic :(
Marseille, Grèce

Légende
le 10/11/2013 11:16
Citation :
Je vais aussi à court ou moyen terme retourner sur des Pro Tour et donc des QT


Pas si triste que ça du coup, Fevin is back in the game.
Et puis à priori, l'activité Magic devrait continuer, donc ça n'a pas une vilaine tête cette affaire.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
hey
le 11/11/2013 15:05
Bon retour sur la scène compétitive, Mr. Lauriol !

:)

Non mais je veux dire, bon courage pour la suite quoi ;)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 12/11/2013 15:10
C'est super de te revoir sur les gros tournois ! Ca va me faire bizarre quand je repense à l'ouverture d'E7 et du super été de l'époque de savoir que tu n'y seras plus.
kacem
marseille
le 13/11/2013 0:46
snif,
je ne savait pas, c'est damien, je passe régulièrement,
tu me reconnaitera en regardant mes decks, la plupart de mes
nouvelles cartes viennent de chez toi,
je passerais prochainement pour quelques parties legacy casu.
merci à l'equinoxe et surtout à toi de m'avoir redonner
l'envie de jouer 10 ans après avoir arrêter.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.