DemonTony360
Elfes Aggro
le 05/11/2013 23:13
Bonjour à tous,

" Elfes Aggro " ( oui je sais, je joue très aggro ^^ ) est basé sur le renforcement des créatures, mais également sur la " rapidité " du jeu.

22 mana, 8 accélérateurs.

4 kill pour vol

Des créatures renforcement, des créatures où on va chercher les spoilers ... Pourquoi 2 Emrakul ?

Si on arrive à le lancer grâce aux elfes en allant le chercher dans la bibliothèque, puis de le jouer pour 1, on le met en place. On le lance, on joue une deuxième fois.

Nos créatures se dégagent, et on va chercher le deuxième et on le met dans la main. On attaque avec le premier, on fait le nettoyage ( et on arrive peut être à enlever quelques pv ). Deuxième phase principale, on lance le 2ème pour 1 mana, ( le premier on le sacrifie grâce à la nouvelle règle ), et on recommence, et là, on kill !

Je n'ai pas fait de side, j'ai besoin d'un coup de main.

Deux possibilités sur le deck: renforcement des elfes, et spoiler Emrakul.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
DemonTony360
le 05/11/2013 23:13
DemonTony360
le 06/11/2013 18:18
Bon, finalement, je viens d'apprendre que le combo joueuse de flûte elfe et Emrakul ne fonctionne pas, donc adieu le deck !
alexis942
Paris, France

le 07/11/2013 15:57
Même si on ne gagne pas le tour supplémentaire, pouvoir jouer Emrakul pour 1 ça reste pas mal, non ? Le deck ne fonctionne vraiment pas ?
DemonTony360
le 07/11/2013 19:34
Si ça fonctionne, mais ne pas pouvoir tomber dans le combo infini ( car oui, quand emrakul va au cimetière, il retourne dans la bibliothèque, donc on va le chercher a chaque fois ).

La base du deck c'était ça, car si on a pas le tour supplémentaire, on peut se le faire détruire par une colère de dieu ou autre ...





haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.