zombie33

Légende
[2CB] Tournoi #11 - Bond, Fastbond
le 04/11/2013 10:18
Nous revoici avec un tournoi 2CB ELR C AFR avec la variante suivante :

Règle : Fastbond variant
- Chaque joueur peut jouer autant de terrains supplémentaires qu'il le désire durant chacun de ses tours. À chaque fois qu'un joueur joue un terrain, il perd 2 points de vie. Si ce terrain n'était pas le premier terrain que ce joueur a joué ce tour-ci, il perd 3 points de vie à la place.


Rappel des règles :

Expanded land rule (ELR). Chaque joueur peut mettre sur le champ de bataille un terrain basique ou un terrain basique enneigé du sous-type de son choix à n'importe quel moment où il pourrait jouer un terrain. Chaque joueur peut jouer un terrain additionnel à chacun de ses tours depuis sa main.

Counter rule (C). Tant que chaque joueur n'a pas joué entièrement au moins deux tours, chaque joueur ignore toute partie d'un effet d'une source contrôlé par un adversaire qui pourrait contrecarrer un sort contrôlé par ce joueur.

Alternate French rule (AFR). On ne peut forcer un adversaire à déplacer une carte de sa main vers une autre zone tant que chaque joueur n'a pas joué entièrement au moins deux tours. Ignorez la règle 2.3a.


Déroulement du tournoi :

Vous avez jusqu'au Dimanche 10 Novembre, 23h59 pour vous inscrire pour le tournoi 2CB de Magic-Ville.

Pour ce tournoi : 2 listes par personnes.
- S'il y a plus de 10 joueurs pour ce tournoi, alors le tournoi sera scindé en deux pour écourter la résolution des matchs. Un tournoi sera fait avec toutes les listes 1 et un autre avec toutes les listes 2.
- Les listes doivent être envoyé par MP à Zombie33 (a.k.a. me)

N'attendez pas le dernier moment pour envoyer vos listes ! Y'a SexyPanda qu'a essayé. Il a eu des problèmes !

Si votre liste est illégale mais est envoyée suffisamment à l'avance je vous contacterais par MP ou via le forum pour que votre liste soit changé. N'oubliez pas de consulter la Ban List !


Ban List

* Balancing Act
* Black Lotus
* Dark Heart of the Wood
* Elixir of Immortality
* Energy Field
* Ensnaring Bridge
* Eternity Vessel
* Flash
* Grave Titan
* Karn Liberated
* Laboratory Maniac
* Lich's Mirror
* Liliana of the Veil
* Lotus Cobra
* Mangara of Corondor
* Meddling Mage
* Nezumi Shortfang
* Obzedat, Ghost Council
* Shrieking Affliction
* The Rack
* Thespian's Stage
* Vampire Hexmage
* Voidstone gargoyle
* Vraska, the unseen
* World Queller
* Zuran Orb
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Ouais,
le 13/11/2013 19:36
c'est mieux avec le tableau ^^
zombie33

Légende
le 14/11/2013 18:37
Tout le monde est d'accord avec le tableau ?
Je ne m'attendais pas à ce que double chancellor domine à ce point.

1 - zombie33 45
2 - youch 37
2 - youch 33


Ps : Esclavagiste d'âmes était une bonne idée Manau.
MathieuV

le 16/11/2013 9:22
Y'a une erreur assez evidente; youch a pas gagne.
manau
2+2=5

le 16/11/2013 16:59
Mon foudre + âpre fleur c'est vraiment un gros troll. La prochaine fois j'essaierai de réfléchir un peu plus...
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.