vdboul
france 95
Légende
reid duke
le 29/10/2013 15:35
ce mec doit être vraiment fort

il gagne avec "n'importe quoi" :

http://www.mtgtop8.com/event?e=5910
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Hades666
I'm a
Légende
le 26/11/2013 23:56
Han, je me soumets :(

Hades666 has left the game
aurelien80
FRANCE
Horreur
le 27/11/2013 13:15
quoteDans BUG il est déconseillé de jouer Golgari Charm pour gérer les TNN car tes propres TNN passeront également à la trappe ...[/quote]

en même temps si tu sais pas qu'il faut déside tes TNN, et c'est toi qui veux m'apprendre a jouer a magic...
si tu parles sans tester, arrete de suite, car les "je pense que" a magic sa n'a jamais marcher sans test et sans statistique.

après si t'es sur de toi on go mtgo et je te démontre en quelques games, que tu te trompes :)
Hades666
I'm a
Légende
le 27/11/2013 13:54
Alala ... tout ce temps pour pondre ça ? Hé bé ...

Désolé, trouve un autre couillon. Je suis pas assez con pour donner deux fois ma thune à Hasbro.

Go Chatroulette pour te trouver un ami avec qui jouer Standard.
aurelien80
FRANCE
Horreur
le 27/11/2013 14:23
Citation :
Alala ... tout ce temps pour pondre ça ? Hé bé ...

Désolé, trouve un autre couillon. Je suis pas assez con pour donner deux fois ma thune à Hasbro.

Go Chatroulette pour te trouver un ami avec qui jouer Standard


voilà, ta prouver tes limites dans le format.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 27/11/2013 21:21
le mec va rentrer 2golgari charme.
Du coup, tu vas sortir tes 3-4nemesis...
Sachant que: si il l'a et que t'as ta nemesis, bien joué, il a fait du 1 pour 1.
si il l'a et que t'as pas ta nemesis, il l'a dans l'os.
Si t'as ta nemesis et qu'il a pas son charme, il l'a dans l'os.
Si vous l'avez tous les deux et que tu as du back-up, il l'a dans l'os.

J'ai jamais été fan de sortir ses spoilers sous pretexte que l'adversaire va PEUT-ETRE avoir rentré des trucs pour les gérer...
Darkent

aurelien80
le 27/11/2013 21:47
Désolé mais sur le coup l'argument de viens mesurer ta bite à la mienne, c'est juste ridicule.

Et desider tes TNN pour rentrer golgari charm.... ca me parait aussi fort que contrer spell pierce avec mana leak.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/11/2013 22:43
C'est quoi le débat actuel? nan parce que ça parle UWB et BUG quand on fait le récap à la racine. Du coup ça parle Mayonnaise et Moutarde en parlant de ce qui'ya de mieux dans le hot dog. C'EST PAS PAREIL!!

Sinon j'ai envie de dire (là tout de suite) quand tu joue BUG tu joue Tombstalker. C'est 5/5 et ça prend pas son TNM en façe.

Quant au Mirror et à savoir si y'a golgari charm en façe du MD basique TNM c'est un peu du détail, au pire du squiz les 2 spell pierce du deck par 2 spell snare de side histoire d'avoir la consience tranquille. Idem contre percusious Zele :o
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.