crevette1404
Moselle, France
Légende
avis deck arto
le 16/10/2013 18:22
Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur ce deck pour l'ameliorer, sachant qu'il combine plusieurs stratégies : pose d'equipement, marqueurs +1/+1, kill avec la sword ou le marteau.

Sans le rendre compétitif, avez vous des idées pour l'améliorer? Actuellement je le joue avec seulement 2 ornithoptere et 2 memnite, car je n'ai pas assez d'ornithoptere. J'ai egalement en rabe 2 ethersworn canonists...

Merci a tous

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?358633
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
jayrems

le 17/10/2013 10:47
Tu souhaiterai quelle optique pour ton pack ? car combiné plusieurs stratégies, c'est un peu comme foncer droit sur un mur, hesiter sur la direction et au final se le manger en plein dans la tronche...

Je pense que de base, il faut virer les travailleur entravarc et joue 4 memnite.
Apres si tu joue full artos comme c'est le cas a 6 ou 7 cartes pretes, tu peux miser sur 3 ou 4 canoniste pour locker l'adversaire...

Niveau land, tu joue deux couleurs, et bcp d'artos, pour fixer le mana, tu peux utiliser Glimmervoid ou Mox d'opale (apres tout depend du budget)
Sinon, Tambour de sautefeuille est pas mal et reste abordable.
Tu peux aussi rajouté des nexus (certes un peu cher) mais ça fait des bebetes artos :)

Si tu aime les equipements et que tu souhaite basé ton jeu dessus, Blindage crânien parait auto include tellement c'est pouissant.

vu que tu joue bleu, tu peux peut etre miser aussi sur Adjuration des pensées en complement.

pour lancé une idée je verrais bien

- 4 travailleur + 4 memnite
- 4 sculpteur + 2 canoniste + 2 tambour de sautefeuille
- 2 carapace ecorcheuse - 2 lentille d'infiltration + 4 blindage cranien
- 4 manteau de paradis + 1 acier trempé + 3 adjuration des pensées





noskcaj
En Hyrule

le 17/10/2013 10:50
Citation :
Tu souhaiterai quelle optique pour ton pack ? car combiné plusieurs stratégies, c'est un peu comme foncer droit sur un mur, hesiter sur la direction et au final se le manger en plein dans la tronche...

Je pense que de base, il faut virer les travailleur entravarc et joue 4 memnite.
Apres si tu joue full artos comme c'est le cas a 6 ou 7 cartes pretes, tu peux miser sur 3 ou 4 canoniste pour locker l'adversaire...

Niveau land, tu joue deux couleurs, et bcp d'artos, pour fixer le mana, tu peux utiliser Glimmervoid ou Mox d'opale (apres tout depend du budget)
Sinon, Tambour de sautefeuille est pas mal et reste abordable.
Tu peux aussi rajouté des nexus (certes un peu cher) mais ça fait des bebetes artos :)

Si tu aime les equipements et que tu souhaite basé ton jeu dessus, Blindage crânien parait auto include tellement c'est pouissant.

vu que tu joue bleu, tu peux peut etre miser aussi sur Adjuration des pensées en complement.

pour lancé une idée je verrais bien

- 4 travailleur + 4 memnite
- 4 sculpteur + 2 canoniste + 2 tambour de sautefeuille
- 2 carapace ecorcheuse - 2 lentille d'infiltration + 4 blindage cranien
- 4 manteau de paradis + 1 acier trempé + 3 adjuration des pensées

Bref, je résume:
si tu veux tu peux jouer affy :{
jayrems

le 17/10/2013 10:54
mdr, tout depend du budget :D
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 17/10/2013 11:30
17 lands c'est très risqué

Tu utilises les deux couleurs pour faire quasiment la même chose. Le bleu pour booster ou réduire le coût des artefacts, pareil pour le blanc, pour booster ou réduire le coût des équipements. Essaye de rester sur une couleur pour gagner des slots, virer les manteaux, rajouter des Blindage crânien.

Et dans une optique fun, tu peux entrer Enjambeur transperceur et Esperzoa. L'enjambeur te fera du dégat direct si la partie se bloque. Esperzoa ça pique, tu remontes un orni en début de game, et en late un enjambeur.

2 enjambeur
2 esperzoa
4 blindage
4 orni
4 menmite
4 sculpteur
3 brigadier
3 maitres
2 dévastateur
2 épée eau feu
2 marteau
2 carapace
2 lentilles
3 soif
1 jambière

20 lands
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 17/10/2013 11:33
Ps: Emblème méfiant avec Esperzoa et les créatures qui coute 0 (orni et menmite) c'est très synergique. A la place des marteaux peut être, qui sont cher à poser et à équiper.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 17/10/2013 12:02
merci a tous pour vos reflexions et la tout de suite j'ai pas de temps mais je reviens vous repondre tres vite !!

merci encore, et si vous avez d'autres idées, continuez !! ;)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.