noskcaj
En Hyrule

[Deck to Beat] Devotion to Blue
le 16/10/2013 10:42
Bien le bonjours.
Voici donc LA liste du moment, qui a tout ravagé sur son passage au PT Dublin: Mono U dévotion. Et quoi de mieux pour présenter ce deck que la liste qui a gagné le pro tour entre les mains de Jérémy Dezani:
Citation :
3 Mutavault
21 Island
2 Omenspeaker
4 Cloudfin Raptor
4 Frostburn Weird
4 Judge's Familiar
4 Master of Waves
4 Nightveil Specter
4 Thassa, God of the Sea
4 Tidebinder Mage
2 Jace, Architect of Thought
1 Bident of Thassa
1 Disperse
2 Cyclonic Rift
SB: 2 Ratchet Bomb
SB: 1 Triton Tactics
SB: 3 Wall of Frost
SB: 1 Pithing Needle
SB: 3 Negate
SB: 2 Ætherling
SB: 2 Jace, Architect of Thought
SB: 1 Mutavault


Pour étayer un peu plus voici aussi la liste de Sam Black et la liste de Pierre Dagen

Deux cartes principales forme le coeur du deck:
- Master of waves qui est un porducteur de token assez hallucinant et qui résistait aux principaux anti-créa joués au PT (mortier, des blast...).
-Thassa, animable assez facilement au final, productrice d'un second souffle étonnant et permettant de sauce trés puissante c'est LA carte du deck.

AU final, le jeu roule plus où moins sur tout ce qui joue rouge (merci cap OBV ^^) et sur le format d'une manière générale..
Les seuls "vrais" mauvais MU sont MONO Black dévotion (j'ai pas assez testé le MU pour en parler) et esper (dans ce cas là c'est plus un MU technique difficile a jouer qu'un vrai mauvais MU).

Un seule question persiste pour finir cette en-tête: étant à présent connu et attendu, le deck aura-t-il toujours autant de force ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
benj0605

Légende
snap
le 07/05/2014 20:28
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 07/05/2014 21:27
merci! ;)
darkness29
le 07/05/2014 21:36
Le megaron est très fort dans ce pack. Même si Master quitte le jeu bah les jetons meurent pas. Et j'ai vu cette aprem un devo u vs devo black la sirène est juste jouée tour 1 sinon plutôt pour.piquer les kills en face.

Le hibou en début de game c'est fort mais même devo black c'est un peu alourdi niveau ccm donc bah le hibou osef de payer un de plus pour gérer le bord.

SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 22/05/2014 15:24
je crois qu'on ne peut plus parler de mono-bleu comme deck to beat... :/

faut dire que 2extensions dans la gueule avec quasi rien pour ce jeu, c'est dur à encaisser!^^
delta34
le 22/05/2014 22:30
La fée 1/1 de journey into nyx qui fait un contrôle magique pour 7 en bestow ça me semble pas mal dans un deck qui joue 24/25 lands. Cela me semble bien meilleur que ces vieux raptors ou hiboux.

Ok ça dépendra des math-up, mais cela donne déjà un supplément de puissance en late game non négligeable au pack, qui en manque beaucoup comme master of waves.

Cela ne résout aucun problème contre esper ok.

Dans le même style le merfolk à 1 (je sais plus comment il s'appelle), il faut AU MOINS le tester.
delta34
le 22/05/2014 22:33
Le merfolk je me suis sûrement emballé après réflexion.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/05/2014 22:43
T'in c'est les pubs fait chier
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Oh oui
le 22/05/2014 22:46
Faisons mumuse !!!
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/05/2014 22:49
Ah c'est plus les pubs!
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Oh oui
le 22/05/2014 22:49
Faisons mumuse !!
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.