zombie33

Légende
[2CB] Tournoi #10
le 10/10/2013 10:09
Tournoi 2CB #10 : Retour au classique 2CB ELR C AFR avec une variante sur le comptage de points.

- Les match nuls et les split match (une victoire pour chaque joueur) sont comptabilisés indifféremment : 2-2.
- Le classement de ce tournoi s'effectue en additionnant les scores des deux decks soumis par chaque joueur.
- Si un joueur ne soumet qu'un seul deck, alors le joueur sera considéré comme ayant joué deux decks identiques.


Rappel des règles :

Expanded land rule (ELR). Chaque joueur peut mettre sur le champ de bataille un terrain basique ou un terrain basique enneigé du sous-type de son choix à n'importe quel moment où il pourrait jouer un terrain. Chaque joueur peut jouer un terrain additionnel à chacun de ses tours depuis sa main.

Counter rule (C). Tant que chaque joueur n'a pas joué entièrement au moins deux tours, chaque joueur ignore toute partie d'un effet d'une source contrôlé par un adversaire qui pourrait contrecarrer un sort contrôlé par ce joueur.

Alternate French rule (AFR). On ne peut forcer un adversaire à déplacer une carte de sa main vers une autre zone tant que chaque joueur n'a pas joué entièrement au moins deux tours. Ignorez la règle 2.3a.


Déroulement du tournoi :

Vous avez jusqu'au Dimanche 20 Octobre, 23h59 pour vous inscrire pour le tournoi 3CB de Magic-Ville.

Pour ce tournoi : 2 listes par personnes.
- S'il y a plus de 10 joueurs pour ce tournoi, alors le tournoi sera scindé en deux pour écourter la résolution des matchs. Un tournoi sera fait avec toutes les listes 1 et un autre avec toutes les listes 2.
- Les listes doivent être envoyé par MP à Zombie33 (a.k.a. me)

N'attendez pas le dernier moment pour envoyer vos listes ! Y'a SexyPanda qu'a essayé. Il a eu des problèmes !

Si votre liste est illégale mais est envoyée suffisamment à l'avance je vous contacterais par MP ou via le forum pour que votre liste soit changé. N'oubliez pas de consulter la Ban List !


Ban List

* Azusa, Lost but Seeking
* Balancing Act
* Beacon of creation
* Black Lotus
* Energy Field
* Ensnaring Bridge
* Fastbond
* Flash
* Grave Titan
* Karn Liberated
* Keldon Arsonist
* Laboratory Maniac
* Liliana of the Veil
* Mana Vortex
* Mangara of Corondor
* Meddling Mage
* Moltensteel Dragon
* Necrotic Sliver
* Nezumi Shortfang
* Thespian's Stage
* Vampire Hexmage
* Voidstone gargoyle
* Wand of the Element
* White sun's Zenith
charlee
Je suis une moule

le 23/10/2013 9:29
Bon, mis de côté 13 points à vérifier que je donnerais à Paco et ses listes reloues (alors attend, je joue d'abord 2 marais puis une ile et ensuite 2 forets... ah non, je devrais peut etre d'abord jouer 2 forets pour jouer le bounce plus tôt...), c'est bon pour moi.

Content du résultat de la furie d'Aurélia ^^
youch
le 23/10/2013 11:50
Bon. J'avais compris qu'on avait le droit à 2 lands par tour. C'est pas pareil du coup.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 23/10/2013 12:16
terrain additionnel à chacun de ses tours depuis sa main

j'ai regardé mes 2 lignes et les remarques de youch
sinon désolé pour ma liste "bouncing mégère" qui est toujours chiante à corriger
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 23/10/2013 16:47
il reste une case à valider me concernant ; le podium est en jeu :D
zombie33

Légende
le 24/10/2013 16:50
Le trio de tête :

zombie33 : 50
Paco369 : 39
Charlee : 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.