totokwak
AVIGNON, france
cherche joueur montelimar 26
le 04/10/2013 9:25
Bonjour, je cherche des joueurs sur montelimar et les environs, partie 1vs1, 2vs2 ou plus :-) . Possibilité d'EDH. Quelques echanges peuvent se prévoir. 30 ans, debuté magic en 95. (Aye ça pique ça!)
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
martiii
Orange
le 12/10/2013 16:47
je suis dispo sur orange, c'est pas à côté mais pas trop loin non plus..
DTStump
le 16/10/2013 16:27
Hello,

Je suis nouveau dans le 26, j'habite à 10 minutes de Montélimar. J'ai été surpris de voir qu'il n'y a pas de magasin organisant des tournois dans la ville :( .La semaine dernière je suis allé à Avignon pour le FNM, cette semaine je vais peut-être essayer Valence (c'est à peu près la même distance).

J'aimerais trouver d'autres joueurs pour faire du covoiturage pour aller jouer aux alentours de Montélimar, ou pour jouer dans le coin. J'aime bien les formats limités et T2.

Si jamais il y a assez de monde d'intéressé, je pourrais aussi organiser des drafts chez moi (mais ça m'étonnerait qu'il y ait 8 personnes pour jouer du côté de Montélimar!).
martiii
Orange
le 19/10/2013 10:31
Salut !
On est quelques uns du Vaucluse a jouer.
Moi personnellement je suis sur orange mais les autres plus sur cavaillon. Si on se rejoins sur Orange ou les alentours ca fait moitié de la route pour tous.
On est chaud en tout cas !
DTStump
le 19/10/2013 15:55
Cool!

Vous êtes combien en tout?

Je suis partant pour passer à Orange sur le chemin pour aller au FNM à Avignon vendredi par exemple! Par contre Cavaillon, ça rallonge encore un peu la route, donc pas sûr que ça soit faisable, ça se jouera en fonction du nombre de personnes.

Et sinon il y a un QT le dimanche 17 novembre à Grenoble (format paquet scellé Theros / draft pour le top 8) qui m'intéresse à priori, ça peut être intéressant d'y aller ensemble s'il y a des joueurs qui sont intéressés.
totokwak
AVIGNON, france
le 17/04/2014 9:39
Bon les montiliens, on se reveille et on s'active pour quelques parties de cartes en Commander ou Type 1. Y'a-t-il des dispos pour vous?
DTStump
le 06/06/2014 11:05
J'ai découvert que le magasin de jeux vidéo "Je Console" de Montélimar (17 Rue Raymond Daujat) vend des cartes, mais le patron ne veut pas organiser des tournois (selon lui, Magic n'apporte pas suffisamment de marge et le magasin manque d'infrastructure pour accueillir des joueurs).

Donc les options actuelles des montiliens pour jouer sont :
1) Se déplacer à Avignon ou à Valence
2) Attendre qu'un vrai magasin de TCG s'ouvre
3) S'organiser. Monter un forum, une page Facebook, etc.

Le problème pour le numéro 3 c'est que je ne connais toujours pas grand monde sur Montélimar. Est-ce qu'on a une communauté Magic, déjà?
ugokayser
Légende
Salut je suis sur NYONS se weekend end
le 11/06/2014 20:39
Bonsoir je joue aussi à magic mais que du legacy si il y a des joueur je peu aller sur montelimar aussi
totokwak
AVIGNON, france
le 14/06/2014 8:56
A l'époque il y avait une boutique sur la place du marché qui vendait et mettait à dispo une salle de jeu. Il y avait également une communauté qui organisait épisodiquement des tournois conviviaux ( T1 et T2) mais ça c'était avant. Ceci étant dit il reste quelques anciens joueurs du coin qui ont encore quelques cartes sous le coude. Je partage ton idée de monter une page FB pour faire un regroupement de joueurs.
On peut se contacter par MP pour mûrir l'idée.
À défaut, le covoiturage à du bon pour monter à valence pour des parties ou tournoi. Je peux également accueillir chez moi quelques joueurs en soirée ou en journée le weekend pour taper le carton.
Et merci pour le plan de "je console", je ne l'avait pas visité celui la et je compte y faire un saut ce matin.
Tcho
totokwak
AVIGNON, france
Non mais sans blague
le 23/06/2014 9:00
Toujours personne pour du jeu en EDH ou legacy, non mais sans blague?!!
totokwak
AVIGNON, france
up
le 06/08/2014 22:41
aller, up up up
amauryG
Angers, saumur, France


FORCE
Dieulefit
le 08/08/2014 15:06
Hello,

Je devrais déménager sur Dieulefit ou alentours, cela dépendra du boulot ...

Je ne joue que des decks outsiders, mais optimisés, en:
- Legacy
- Modern
- EDH
- Peasant

J'aime aussi beaucoup le limité alternatif et le casual.

Je donne des news dans quelques mois ^^
totokwak
AVIGNON, france
Contact
le 11/08/2014 10:29
Salut magicvillois, on peut se capter à ton arrivée dans la région pour quelques soirées sympa. Si tu as besoin d'info pour ton installation, n'hésites pas en MP.
À bientôt
totokwak
AVIGNON, france
Up
le 03/11/2014 17:53
Up
ff26
Montélimar, France
le 14/01/2015 20:31
Bonsoir,

je viens aussi de m'installer sur Montélimar. Peut-être qu'on pourrait taper le carton à l'occasion ?
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.