zombie33

Légende
[3CB] Tournoi #31 - En mode Djoïra
le 01/10/2013 12:26
Ce tournoi sera un 3CB FR avec une règle supplémentaire :

Règle Djoïra :
- A chaque fois qu'une carte devrait être mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, son propriétaire peut exiler cette carte, mettre quatre marqueurs "temps" dessus et si cette carte n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension.


Rappels des règles :

- Il est autorisé de contrecarrer des sorts, de défausser ou d'exiler des cartes de la main de l'adversaire quelque soit le tour de jeu. (C et 2.3a ne s'applique pas)
- Un deck pouvant gagner la partie au tour 1 ou 2 reste légal. (2.3a ne s'applique pas)


Déroulement du tournoi

Vous avez jusqu'au Dimanche 13 Octobre, 23h59 pour vous inscrire pour le tournoi 3CB de Magic-Ville.

Pour ce tournoi : 2 listes par personnes.
- S'il y a plus de 10 joueurs pour ce tournoi, alors le tournoi sera scindé en deux pour écourter la résolution des matchs. Un tournoi sera fait avec toutes les listes 1 et un autre avec toutes les listes 2.
- Les listes doivent être envoyé par MP à Zombie33 (a.k.a. me)

N'attendez pas le dernier moment pour envoyer vos listes ! Y'a SexyPanda qu'a essayé. Il a eu des problèmes !

Si votre liste est illégale mais est envoyée suffisamment à l'avance je vous contacterais par MP ou via le forum pour que votre liste soit changé. N'oubliez pas de consulter la Ban List !


BAN LIST

All of Unglued
All of Unhinged
All ante cards
Any card that forces your opponent to discard more than 1 card a turn
Any non-mass-produced card (Proposal, 1996 World Champion, etc.)

* Blackmail
* Cabal Therapy
* Chancellor of the annex
* Channel
* Flash
* Ghost Quarter
* Glacial Chasm
* Laboratory Maniac
* Leyline of anticipation
* Liliana of the veil
* Mesmeric Fiend
* Mind Swords
* Nezumi Shortfang
* Shelldocke Isle
* Show and tell
* Strip mine
* The Rack
* Thespian's stage
* Thoughtseize
* Trinisphere
* Vraska the unseen
* Wasteland
LordYannick

le 14/10/2013 16:52
Citation :
(Pour lordyannick j'ai lu son deck sans trop faire gaffe sinon j'aurais pu lui signaler... désolé)


Pas de souci, c'était à moi de faire attention.
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 14/10/2013 17:14
Emrakul T4 c'etait que pour le fun.
personne a choisi ça de manière sérieuse ? :{

sinon je me doutais bien qu'il y aurait une ou deux listes "classiques" qui déchireraient le tournois, car la suspension c'est trop long...
charlee
Je suis une moule

le 15/10/2013 8:55
Bon, et maintenant le défi :
Quelle liste LordY n'a pas joué pour nous faire croire qu'il n'est pas un psychopathe qui ne poste que des listes de foufou ?

Un plan Karakas + Leyline doit pouvoir bien s'en sortir mais je ne pense pas que ce soit suffisant.
youch
le 17/10/2013 17:16
effectivement, il fallait quasiment ignorer l'effet de djoira. Ca empêchait peut-être certains locks. On sent mon manque d'expérience quand le pool de cartes est très élevé. C'est sympa d'avoir programmé un pauper, au moins les decks possibles sont plus prévisibles.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.