blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Arnaques avérées ou potentielles
le 29/09/2013 17:51
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai reçu pas mal de MPs pour dénoncer des cas d'arnaque. Malheuresement, je ne m'occupe pas de régler ces problèmes.
J'ai arrété mtg donc je ne viens pratiquement jamais sur Magic-Ville.

Il me semble que Bertie était chargé de régler ce genre de problème, si c'est toujours le cas, merci de le préciser :)

Si ce n'est plus bertie, merci de préciser qui a pris sa succession. En attendant je vous conseil d'être méfiant et de dealer principalement avec ds réguliers du forum.


@+ blind
haut de page - Les forums de MV >> Echanges >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
reyaangel
Nantes, France
le 09/12/2014 13:03
d'être aidé* (Et ta manière on ne peut appeler cela de l'aide. Même si tu vs encore trouver qqchose à y redire probablement ?!???)
mikachu
Légende
le 09/12/2014 14:36
c est marrant au depart j etais plutot concerne par ton problem maintenant je m en tappe et je sens qu après ta prochaine insulte je vais esperer qu un mec fasse le meme topic sur toi
reyaangel
Nantes, France
@mikachu
le 09/12/2014 15:02
Si tu le dis. Je veux bien te croire.
Et quand je dis que ça blase les personnes qui ne se renseignent pas avant de critiquer, je leur souhaite que ce qui m'st arrivé leur arrive juste pour qu'ils comprennent.
Je ne dis pas que tu ne te sentais pas concerné, je parle des autres.
Après c'est lourd pour moi de répéter les même choses alors que tout est dit et qu'on prenne des raccourcis en lisant mal ou en ne lisant qu'un bout de l'histoire.

J'espère aussi qu'un mec fasse la même chose, ça me fera bien rire : j'aime pas qu'on m'arnaque et donc par principe je n'arnaque pas. Mais ça c'est une question de Respect.
Comme le fait de ne pas juger hâtivement. C'est du Respect.
Et mes posts concernant les vendeurs louches, c'était plutôt une demande d'aide et de prise d'information (en demandant si qq'un s'était déjà fait arnaquer par un tel), et non pas dire qu'on m'a arnaqué avec certitude.

Bref, si tu t'en tape, tais-toi ce sera mieux. Ou demande et je te réponds, dans le respect et l'intelligence.
J'ai du mal à essayer d'être intelligent quand je dois m'adapter à mon entourage assez insultant et moralisateur... Qui, je le répète, ne savent rien.

Alors sois vous lisez. Sois vous demandez et je vous explique.
C'est compliqué ? Ou je ne sais plus comment le dire... :/
reyaangel
Nantes, France
@mikachu
le 09/12/2014 15:06
PS : Je précise que pour ton cas, ce qui m'a saoulé c'est que tu n'as pas tout lu. Et me pose une question hors sujet.
Et répéter encore et encore et encore et encore pcq vous ne lisez pas tout, ça ne me concerne pas non plus je te dirai.
Mais par respect, je te réponds (mal, certes. C'est expliqué mais pas forcément excusable, certes.)
reyaangel
Nantes, France
@mikachu (bis)
le 09/12/2014 15:09
Et à part ceux qui m'insultent (à qui j'essaie de répondre avec "souplesse" pour éviter de tomber plus bas qu'eux, tout en prenant conscience que je tombe déjà assez bas à répondre à chaque personne alors qu'en majorité les personnes ne lisent pas tout le contenu de ce qui s'est passé) je ne vois pas où je t'ai insulté ?
Si jamais tu insinuais que je t'ai insulté.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 09/12/2014 15:30
Citation :
C'est vrai qu'on est différent sur ce point. Le Respect est un principe que mes parents m'ont transmis.

cette phrase, je la trouve géniale! xD
comment etre irrespectueux tout en disant, moi, on m'a appris à etre respectueux, j'adore, c'est le genre d'humour que je pratique souvent! ... sauf que moi, je ne suis pas sérieux...

Tout ce que je remarque dans les derniers posts, c'est que tu insultes tout ceux qui te disent que ton problème n'est pas grave, tu les traites de débile et de "non-éduqué" .... ah ben oui, insulter, c'est pas seulement dire "gros connard",ça peut etre plus subtil! et parce que tu ne les insultes pas directement de gros connards, tu crois que tu ne les insulte pas...

Et après tu te plains que les gens ne te lisent pas, perso j'ai lu, mais tu fais des posts d'une quinzaine de ligne juste pour dire que les autres y sont méchants avec toi... donc faut comprendre que ceux qui te demandent une info sur ton "arnaque" (qui n'en est pas une d'ailleurs, juste une maladresse du vendeur) n'ont pas forcément envie de lire toute ta rage...

Je terminerais en disant que quand on se dit respectueux, on l'est jusqu'au bout. On va pas faire des sous-entendus pour insulter les autres.
jayrems

le 09/12/2014 15:39
Au final

Gual t'a envoyé les cartes manquantes, surement un oubli de sa part, c'est reglé.
t'a reçu les cartes de planete, on sait tous plus ou moins q'uil n'est pas rapide a envoyés mais ça arrive toujours.

Bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. juste un conseil pour la suite, quand des gens comme patapon, szut ou mikachu s’intéressent a ton problème, tu peux te considérer chanceux. Leur répondre comme a des sous merde, rien que pour ça tu aurais mérité de ne pas recevoir tes cartes. Je ne dis pas ça pour être mauvais avec toi, je comprend que se faire entuber c'est vexant, sauf que la tu as péter une durite pour 1,80€ (certes c'est pour le principe toussa toussa) alors que le mec a juste eu un oubli. Pour le suivi, j'aurais été le premier à zappé, il est vrai que c'est une source de sécurité, mais concrètement, les vendeurs de ce site sont habitués aux demande de suivi pour des montants supérieur à 20€.

J'espère pour toi que tu n'auras plus de souci de ce genre, car concrètement, vu l’accueil que tu nous as réservé sur tes deux premiers topics du gen, t'aurais juste mérité que ce soit SexyPanda qui s'occupe de ton cas ...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 09/12/2014 15:58
Citation :
t'aurais juste mérité que ce soit SexyPanda qui s'occupe de ton cas ...


Ah là t'es vache quand même...
reyaangel
Nantes, France
le 09/12/2014 17:23
A ceux qui ont du mal à comprendre une chose simple : d'arrêter de mettre de l'huile sur le feu.
Je vais continuer en MP avec chacun d'entre-vous pour arrêter de polluer le forum.

Et respectueux, je le serai, même en privé avec ceux qui le sont.
Et non respectueux,je le serai autant avec ceux qui ne le seront pas. Pareil pour les insultes si ça vous chante.

Je veux bien être honnête et respectueux. Je peux bien être con avec des cons.
Rien ne me pose problème de m'adapter à mon sujet, s'il est tant soit peu cortiqué pour comprendre ce que j'essaie de lui dire. Et s'il est assez "vocabularisé" dans ses termes... Avec d'autres arguments que "LOL" et "next".
reyaangel
Nantes, France
le 09/12/2014 17:39
Citation :
on sait tous plus ou moins q'uil n'est pas rapide a envoyés

Justement, c'était tout l'intérêt de ma demande initiale !!!
Une portion de phrase censée...
Le reste en MP
kojirohyuga1
Légende
le 09/12/2014 17:40
tu es époustouflant de mépris , si je me suis permis de te répondre de cette manière c est que clairement tu tourne autour de ton ptit nombril pour 2 jours de retard et que tu demande de te lire mais que tu n est pas capable d accepter qu on ne soit pas révolter .

le pire c est que tu es dessus depuis hier ce qui est énorme , j en vien a me demander si t es pas un troll en réalité.

LOL EXPTDR BYEBYE MICKEY MOUSE , tu mérite sincèrement pas mieux
jayrems

le 09/12/2014 18:18
cherche pas koji, tu va te faire insulter en mp ça suffira :D
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 09/12/2014 18:28
Ce topic est une honte. (On deal koji?)
jayrems

le 09/12/2014 18:32
Belle conclusion baha :)
reyaangel
Nantes, France
le 09/12/2014 19:04
@personnecensée> Quelque chose à dire de constructif (ou pas), je t'invite à m'exposer ton avis en MP. Et plus sur le forum

@poupoulesoulapinousmouillées> La dilapidation sur l'espace public est un travail de personnes courageuses et fières et bien éduquées...

@insultes> Oui je dis ce que je pense en MP APRES avoir reçu tant d'amour des courageux et vaillants qui dilapident ouvertement sur le forum. Et non je ne suis plus bien éduqué à ce moment là.
jayrems

le 09/12/2014 19:25
Prend un dictionnaire pour voir ce que veux dire dilapidation.ca t evitera de dire des conneries. Moi j ai pas d argent a gaspille syr la place publique.

http://fr.m.wiktionary.org/wiki/dilapider
Patapon

Légende
All
le 09/12/2014 20:56
Le probleme de reyaangel est réglé pour le moment.
On va attendre de vérifier qu il reçoive son dû pour clôturer ce cas

Par contre, comme à fait remarquer reyaangel et afin de ne pas encombrer ce topic qui est n est pas censé tourner au règlement de compte -surtout pour des incompréhensions de langage- je vous remercierai de ne pas enchérir

les insultes n ont pas trop leurs places sur un forum public, tout comme ce genre de règlement de compte


Pour résumer:
- problème de reyaangel en cours de résolution
- insultes: par mp, entre les deux personnes concernées à défaut de régler ca a l ancienne en se mettant sur la gueule face à face

Bons echanges a tous!!!

Bien magicalement!
reyaangel
Nantes, France
@poupoulemouillée
le 10/12/2014 2:11
Toi qui trembles comme un lapinou (ça te va à merveille ton pseudo ^^), je t'incite à me signaler lorsque tu m'auras débloqué. Car tu dois être la seule lopette à m'avoir bloqué immédiatement après m'avoir floodé en MP.
Tu pourras me dire ce que tu veux, avec ton courage légendaire de derrière l'écran, sans être bridé par les modos. Au lieu de te la jouer en public... Derrière un écran :)
Evidemment seulement si t'as des "cobayes" (pour ceux qui voient l'allusion ;D) ! Mais je comprendrais qu'avec tes minuscules tiennes, tu n'oserais pas échanger en MP face à moi.
reyaangel
Nantes, France
@patapon
le 10/12/2014 2:20
Citation :
ce topic qui est n est pas censé tourner au règlement de compte -surtout pour des incompréhensions de langage- je vous remercierai de ne pas enchérir

les insultes n ont pas trop leurs places sur un forum public, tout comme ce genre de règlement de compte


C'est mon ultime message pour régler une dernière "chose", en public. J'en ai marre aussi des "e-bayeurs".
Juste une simple provocation pour inciter la lopette-lapinette à me MP au lieu de balancer courageusement tout et rien sur ce topic.
Si elle est courageuse, elle viendra me parler au lieu de flooder et bloquer.
Dans tous les cas, je ne répondrai plus aux provocs sur ce topic ou ailleurs.
(Ca m'a servi de leçon... :/)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Sib51 [message privé]
le 10/12/2014 15:50
Je suis pas caché, mon écran il est juste trop grand pour que tu puisse me voir (Bling Bling)
Je vois pas le rapport.
J'ai trouvé ton attitude pas digne d'un citoyen français, et il est normal que je te le fasse remarquer.
haut de page - Les forums de MV >> Echanges >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.