blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Arnaques avérées ou potentielles
le 29/09/2013 17:51
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai reçu pas mal de MPs pour dénoncer des cas d'arnaque. Malheuresement, je ne m'occupe pas de régler ces problèmes.
J'ai arrété mtg donc je ne viens pratiquement jamais sur Magic-Ville.

Il me semble que Bertie était chargé de régler ce genre de problème, si c'est toujours le cas, merci de le préciser :)

Si ce n'est plus bertie, merci de préciser qui a pris sa succession. En attendant je vous conseil d'être méfiant et de dealer principalement avec ds réguliers du forum.


@+ blind
haut de page - Les forums de MV >> Echanges >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
hot dog

le 15/10/2014 9:50
+1 avec ludo.
Si mauvais pts mis je les enleverai pas en l'occurence.
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 15/10/2014 12:44
-2 ludo.

Laisse les deux régler leur compte, ça fait popcorn içi.
Saxdekro
Guivre méchante

Guivre
le 15/10/2014 20:44
Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à crisis43 ?

Bien gentil le gars. Juste après la conclusion du deal, il me demande d'envoyer tout de suite car il a un tournoi le week-end.
Bon, il a peut-être raison et c'est aussi le coup classique de l'arnaqueur, mais de toute façon, ce n'est pas possible pour moi de lui envoyer pour samedi.

Résultat : Il disparait.
Je le recontacte et... le deal ne l'intéresse plus car il lui fallait les cartes tout de suite.

Pour moi ça mérite d'être signalé.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 15/10/2014 20:48
J'ai eu affaire à lui dans le cadre d'une négociation qui n'a pas aboutis, il ne m'a pas semblé louche...
Par contre, tournoi ou pas, quand tu n'as jamais dealé avec un membre tu suis les règles LB, tu n'envois pas en 1er si tu es mieux noté, comme tu le dis si bien le coup du tournoi est un classique, faut faire gaffe
kojirohyuga1
Légende
le 15/10/2014 20:58
oui ou alors ça marche entre dealer se connaissant bien // ayant dealer trouzemille fois ensemble ...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 15/10/2014 21:11
De quoi?
mikey051092
le 16/10/2014 20:48
Il dit que sa marche entre des dealer avec des lvl différent mais ayant fait plusieur deal emsenble perso moi j'ai toujours fait du simultanée avec les gars avec qui j'ai deja dealer aprer si jamais dealer LB avant
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 16/10/2014 21:23
T'as des balls toi, à force de faire confiance à tout va tu vas te faire baiser...
Korewahondes
Elfe
le 21/10/2014 11:31
Pas vraiment une arnaque vu qu'il n'est pas inscrit sur lb et qu'il devait donc envoyer en premier, mais je vous conseille de surveiller Alex43.

J'attends 2 fetchs depuis le 27/09 et il semble se foutre complètement qu'ils n'arrivent pas. Au bout d'une semaine, je lui demande s'il a envoyé en suivi ou s'il peut aller faire un tour à son bureau de poste pour avoir des nouvelles et il me promet d'aller tirer ça au clair mais il ne me confirme jamais quoi que ce soit. Il ne me confirme pas non plus avoir écrit son adresse au dos de la lettre pour qu'elle lui revienne le cas échéant et finalement il ne répond plus aux mps.

Bref, j'ai jamais vu quelqu'un se foutre de 2 fetchs donc j'en arrive à la conclusion qu'il n'a rien envoyé du tout. Il m'a par contre immobilisé un playset de cariatides...

Dans tous les cas, n'envoyez pas en simultané ou en premier.
hot dog

le 21/10/2014 12:47
ça fait un mois, sans preuve de suivit considere qu'il n'a pas envoyé et tu peux débloquer ton playset de cariatide.

si jamais ô surprise les 2 fetch arrivent, tu le contacts pour savoir quel moyen il souhaite pour recupérer ses fetch, et tu lui demandes de te payer les frais de port du retour (virement/cheque/cartes/timbres...), sauf si bon prince tu les lui offres (et je te conseils le suivi :D)
mikey051092
le 22/10/2014 18:03
VOILA POUR ALEX 43 JAI PREVENU ET TOUT LE MONDE MA CRIER DESSUS .... Il ma fait pareil pour annuler le deal au dernier moment ...
JaranKell
Lyon, France
Légende
le 22/10/2014 19:37
Merci d'avoir prévenu

Je suis en deal avec lui en ce moment
Du coup j'ai demandé qu'il envoi en premier contrairement à ce qui était prévu initialement, j'attends de voir sa réaction en espérant que tout se passe bien

Suivant la suite des événements je viendrai confirmer ou infirmer les propos ci-dessus
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

Alex43
le 25/10/2014 9:57
J'ai trouvé ceci sur la page d'un sectateur de la SMF:

Après m'être fait ESCROQUER deux force de volonté lors d'un échange via ce site avec un sectateur peu scrupuleux (Alexandre Dzudziak, aka Benzin43, Cece43, Alex43 et autres surnoms pétés à venir car comme le matou galeux et fainéant de la chanson il reviendra), il est désormais inconcevable que lors d'un échange j'envoie mes cartes en premier et ce quelle que soit leur valeur ou le nombre de notations positive du partenaire d'échange. J'espère que l'on comprendra ma posture. Merci de prendre cela en compte avant de me proposer quoi que ce soit. Pour d'autres infos concernant mes envois et la façon dont je traite mes partenaires d'échange je vous laisse regarder les évaluations qui me sont laissées et qui témoignent je l'espère de mon sérieux et de ma bonne foi.


Donc je pense qu'il ne faut en aucun cas deal avec lui, ça a l'air d'être un escroc avéré
pipolegros9
Guerande

FORCE
alex 43
le 25/10/2014 10:11
Putain des mecs comme ca tu garde le nom du mec tu le retrouvera sur un gp ou tu descend chez lui.
Moi c est ce que je ferai.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 25/10/2014 10:23
Bah ouais, c'est malheureux d'avoir des connards comme ça qui rôdent ici....
pipolegros9
Guerande

FORCE
Baha
le 25/10/2014 10:42
Ca m etonne pas les gars passe par tiers :

Altaar mec serieux je recommande
Je peux aider si vous voulez.

Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 25/10/2014 10:46
ça reste quand même assez exceptionnel de passer par tier, le mieux est pour moi la LB
pipolegros9
Guerande

FORCE
Lb
le 25/10/2014 10:57
Ne veux pas non plus dire grand chose je peux citer 1 ou 2 non les mecs peuvent avoir un lb plus haut que moi j enverrai jamai en premier. Chacun fait comme il veut
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 25/10/2014 11:03
Ah ouais??? Tu peux me communiquer les pseudo par LB? ça m'intéresse, que je les mettent dans ma liste noire ^^
JaranKell
Lyon, France
Légende
Alex43
le 25/10/2014 12:34
Je confirme pour Alex43, il fait le mort depuis qu'il est censé envoyer en premier alors qu'il répondait du tac au tac les jours précédents...

La encore comme pour Korewahondes ce n'est pas vraiment une arnaque (grâce à vous les gars) mais il ne faut en aucun cas dealer avec lui

J'ai sauvé un fetch foil d'une fin atroce^^
haut de page - Les forums de MV >> Echanges >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.