blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

Arnaques avérées ou potentielles
le 29/09/2013 17:51
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai reçu pas mal de MPs pour dénoncer des cas d'arnaque. Malheuresement, je ne m'occupe pas de régler ces problèmes.
J'ai arrété mtg donc je ne viens pratiquement jamais sur Magic-Ville.

Il me semble que Bertie était chargé de régler ce genre de problème, si c'est toujours le cas, merci de le préciser :)

Si ce n'est plus bertie, merci de préciser qui a pris sa succession. En attendant je vous conseil d'être méfiant et de dealer principalement avec ds réguliers du forum.


@+ blind
haut de page - Les forums de MV >> Echanges >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
Patapon

Légende
le 08/01/2018 7:41
Vengeur:
Son problème semble résolu au vu du commentaire laissé (date du 26/11) des deux parties
dragonexis
Légende
Tounssi
le 16/02/2018 8:55
Bonjour,

J'ai acheté des cartes à ce vendeur il y a 10 jours de cela, une bonne communication mais depuis le paiement, bah..plus rien. est-ce quelqu'un le connaîtrait personnellement ?
dragonexis
Légende
Tounssi (up?(
le 19/02/2018 4:53
Personne ne peut m'aider ? :/
dragonexis
Légende
le 19/02/2018 17:15
Problème Réglé après un contact direct , c'était un oubli de sa part , tout semble ok
shundaime

Légende
le 09/06/2018 22:27
Pour vous c'est un vrai ?

https://www.leboncoin. fr/vi/1446172954.htm
Dani
The Beast OverLord

question LB
le 23/06/2018 21:50
J'ai une question sur LB, je ne sais pas trop où demander donc j'ai choisis ce topic ^^

J'ai fait un échange qui s'est bien passé avec une personne dont j'avais totalement oublié avoir déjà fait un échange il y a 3 ans, donc sur LB on peut pas mettre de nouveau point, mais il me semble qu'on pouvait mettre plusieurs commentaires, je me suis dit que comme ça fait 3 ans, c'est toujours intéressant de renouveler la 'preuve de confiance', mais j'ai l'impression qu'on ne peut plus mettre de commentaire, c'est un changement récent ou j'ai raté un truc ?
hot dog

le 25/06/2018 11:07
pas eu de changement. tu peux mettre plusieurs commentaire pour une meme personne
falcry
Birmingham, United Kingdom
Question pour carte pas reçue
le 28/06/2018 17:39
Salut,

J'ai envoyé une carte pour un échange (pour environ 30E) il y a un moment, pas en reco des deux cotés.
La personne n'a toujours pas reçu la carte - je le crois, il n'y a pas de soucis, surtout que j'envoie du Royaume-Uni...
Pour l'instant, j'ai demandé à la personne d'attendre un peu - il a gentiment accepté.

J'ai un autre exemplaire de la carte (pas la même edition, mais bon).
Dans l'optique ou la personne ne reçoit pas la carte, que suis-je supposé faire et/ou quelle est la meilleure réaction ?
Lui envoyer la seconde ? (Ca pique un peu 60E pour 30E >< mais bon, au final je veux que la personne ait la carte, puisque j'ai reçu les siennes)
Attendre plus longtemps ?
falcry
Birmingham, United Kingdom
le 06/07/2018 14:57
La personne a finalement reçu la carte, après près d'un mois !

Pas la peine de me répondre - c'est pas comme si j'attendais un message de toutes les façons :)

Merci à la personne pour son honnêteté !
Morej
le 24/12/2018 16:11
Bonjour, comme tous les autres avant moi, je viens me plaindre a propos d une transa qui se passe mal. C est avec "planete". Je lui ai commandé pour 40€ de cartes. Je l ai payé. Il a reçu le paiement, et il me demande mon adresse. Mais dans la foulée, et avant que je ne réponde, il met cartes envoyées. Je le contacté via le site MV en premier et plusieurs fois, puis sur son mail luc.bouhini@sfr.fr, et enfin sur son site de magicpokeyugi. Mais il fait le mort. Il n a répondu à aucun de mes mess.
Je eux comprendre que les transa soit longue mais dire qu il m a envoyé les cartes sans connaître mon adresse....
Je n ai pas l ensemble des pages de ce forum, alors je ne sais pas si qq un à déjà eu des problème avec lui, ni même s il y a une solution à mon problème.
D avance merci.
Morej
le 24/12/2018 16:14
Bonjour, comme tous les autres avant moi, je viens me plaindre a propos d une transa qui se passe mal. C est avec "planete". Je lui ai commandé pour 40€ de cartes. Je l ai payé. Il a reçu le paiement, et il me demande mon adresse. Mais dans la foulée, et avant que je ne réponde, il met cartes envoyées. Je le contacté via le site MV en premier et plusieurs fois, puis sur son mail luc.bouhini@sfr.fr, et enfin sur son site de magicpokeyugi. Mais il fait le mort. Il n a répondu à aucun de mes mess.
Je eux comprendre que les transa soit longue mais dire qu il m a envoyé les cartes sans connaître mon adresse....
Je n ai pas l ensemble des pages de ce forum, alors je ne sais pas si qq un à déjà eu des problème avec lui, ni même s il y a une solution à mon problème.
D avance merci.
Morej
Cartes non envoyees
le 24/12/2018 16:16
Bonjour, comme tous les autres avant moi, je viens me plaindre a propos d une transa qui se passe mal. C est avec "planete". Je lui ai commandé pour 40€ de cartes. Je l ai payé. Il a reçu le paiement, et il me demande mon adresse. Mais dans la foulée, et avant que je ne réponde, il met cartes envoyées. Je le contacté via le site MV en premier et plusieurs fois, puis sur son mail luc.bouhini@sfr.fr, et enfin sur son site de magicpokeyugi. Mais il fait le mort. Il n a répondu à aucun de mes mess.
Je eux comprendre que les transa soit longue mais dire qu il m a envoyé les cartes sans connaître mon adresse....
Je n ai pas l ensemble des pages de ce forum, alors je ne sais pas si qq un à déjà eu des problème avec lui, ni même s il y a une solution à mon problème.
D avance merci.
Morej
Arnaques avérées ou potentielles
le 24/12/2018 16:19
Bonjour, comme tous les autres avant moi, je viens me plaindre a propos d une transa qui se passe mal. C est avec "planete". Je lui ai commandé pour 40€ de cartes. Je l ai payé. Il a reçu le paiement, et il me demande mon adresse. Mais dans la foulée, et avant que je ne réponde, il met cartes envoyées. Je le contacté via le site MV en premier et plusieurs fois, puis sur son mail luc.bouhini@sfr.fr, et enfin sur son site de magicpokeyugi. Mais il fait le mort. Il n a répondu à aucun de mes mess.
Je eux comprendre que les transa soit longue mais dire qu il m a envoyé les cartes sans connaître mon adresse....
Je n ai pas l ensemble des pages de ce forum, alors je ne sais pas si qq un à déjà eu des problème avec lui, ni même s il y a une solution à mon problème.
D avance merci.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 25/12/2018 13:08
Perso j'ai déjà acheté plusieurs fois chez lui, sans aucun soucis
shundaime

Légende
le 14/01/2019 23:42
Bonjour j'ai acheté des cartes à amuhlmann le 06/01/18 et depuis plus de nouvelles et il m'avait sortit comme excuse la veille et je le cite :

"Je vien de voir que la côte de la carte "Frappe post mortem" à juste exploser, il y a un écart trop important pour vous la vendre à ce prix la.

Je vous propose donc, soit un nouveau tarif correct mais sous la côte, ou si cela ne vous convient pas, je vous rembourser."

Donc que puis-je faire ? Merci d'avance pour votre aide !
Jgb3
plus de forum echange????
le 30/01/2020 6:57
bonjour

j'ai un petit problème sur le site. je ne peux plus accéder au forum échange. est ce que quelqu'un peut m'aider et m’éclaircir a ce sujet la?
ou quelqu'un pourrait me dire a qui indiquer le problème?

amicalement
masticore
Angers, FRANCE

Légende
Jgb3
le 30/01/2020 18:08
C'est probablement une décision de JMB de ne plus le faire apparaitre dans la liste "visuelle" des forums

par contre, si tu cliques sur "forum", tu ouvriras une fenêtre avec les différents forums dont "échanges"
Jgb3
le 01/02/2020 21:36
ok merci^^
Didyeah_MTG

Légende
C'est dommage
le 20/04/2020 20:48
cette disparition du forum échange, qui, il y a quelques années était encore fort apprécié (on arrivait à trouver de quoi dealer en une journée). Je veux bien que MKM soit passé par là mais tout de même c'est moche, aujourd'hui tu fais ton deck à coup d'achat/revente :/

Ah oui c'est vrai on a tous grandi (vieilli) aussi...
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 05/05/2020 21:44
Ouais ça nous rajeunit pas ahaha la belle époque ou fallait up toutes les heures pour pas que ton topic soit relégué en 2ème page :p
haut de page - Les forums de MV >> Echanges >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.