zombie33

Légende
[4CB] Tournoi #3 - AGGROOO !!
le 25/09/2013 16:12
Deuxième tournoi 4CB de la saison en mode aggro ! Il s'agit d'un tournoi 4CB classique avec une ban list très particulière.

Règle spécifique au tournoi :

- Les cartes non-créatures ne produisant pas de mana sont bannis.


Déroulement du tournoi

Vous avez jusqu'au Dimanche 6 octobre, 23h59 pour vous inscrire pour le tournoi 2CB de Magic-Ville. Oui, on prévoit large, pour la reprise !

Pour ce tournoi : 2 listes par personnes.
- S'il y a plus de 10 joueurs pour ce tournoi, alors le tournoi sera scindé en deux pour écourter la résolution des matchs. Un tournoi sera fait avec toutes les listes 1 et un autre avec toutes les listes 2.
- Les listes doivent être envoyé par MP à Zombie33 (a.k.a. me)

N'attendez pas le dernier moment pour envoyer vos listes ! Y'a SexyPanda qu'a essayé. Il a eu des problèmes !

Si votre liste est illégale mais est envoyée suffisamment à l'avance je vous contacterais par MP ou via le forum pour que votre liste soit changé. N'oubliez pas de consulter la Ban List !


BAN LIST

All of Unglued
All of Unhinged
All ante cards
Any card that forces your opponent to discard more than 1 card a turn
Any non-mass-produced card (Proposal, 1996 World Champion, etc.)

* Ghost Quarter
* Shelldock Isle
* Strip Mine
* Wasteland

* Chancellor of the Annex
* Channel
* Chronomaton
* Frost Titan
* Laboratory Maniac
* Meddling Mage
* Mesmeric Fiend
* Nezumi Shortfang
* Obzedat, Ghost Council
* Sky Swallower
* Voidstone Gargoyle
charlee
Je suis une moule

le 07/10/2013 14:35
La liste avec l'Elemental que j'ai hésité à jouer ne fait "que" 44 points face aux autres donc pas mal (podium en donnant +2 à Erayo et +6 aux Iona), mais pas ça non plus.

Erayo + Sower fait 60 par contre tout en ne donnant que 3 points à Teysa et 2 à Titan, on a donc trouvé la liste gagnante que LordY a oublié de posté ^^
LordYannick

le 07/10/2013 14:37
Citation :
la liste gagnante que LordY a oublié de posté


Je vais passer pour un psychopathe qui sort systématiquement des listes démentielles, avec ces histoires, moi...
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.