gorgonzola
fromageland
Portes dans les jeux peasant
le 24/09/2013 14:53
Salut à tous,

Faut il absolument stabiliser les mana base des jeux peasant avec les différentes portes correspondantes?

Par exemple que pensez vous de l'ajout des portes dans un jeux comme dirty kitty? Cela stabiliserait la mana base mais ralentirai sans doute légèrement l'explosivité du pack.

Dites moi selon vous si il faut ou non les inclure dans ce deck.

Merci à vous
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
jayrems

le 24/09/2013 15:15
immensité terramorphe ça stabilise bien :D
gorgonzola
fromageland
le 24/09/2013 15:26
Et c est tout aussi lent ;). De plus immensité terramorphe épure d un land dans un jeux qui n'en joue que 18 et où on apprécie en piocher un ou deux pour bien partir. Donc pour moi ici immensité terramorphe serait encore moins pertinent.
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 24/09/2013 16:05
Ca dépend des jeux et faut tester. En général, les decks bicolores aiment bien les portes.
Theta
le 24/09/2013 16:11
L'intérêt des fetch : épurer, mélanger (synergie avec des trucs comme brainstorm).
Celui des portes : pouvoir payer plus facilement les sorts très coloré (genre quand on joue hymn to tourach dans un deck bicolore).
charlee
Je suis une moule

le 24/09/2013 16:16
La réponse est bateau, mais tout dépend des listes...
Dirty Kitty étant une liste ultra dépendante de son splash, j'aurais tendance à jouer la porte pour s'assurer d'avoir la bonne couleur pour Fecundity puis pour l'enchainement de l'ensemble des cc1 rouges. Mais bon, avec Wild Cantor, Manamorphose et j'en passe dans ces couleurs, ce n'est effectivement peut être pas nécessaire...

Je n'ai pas vu d'up d'une liste depuis Gitaxian et Wraith commun, sans être convaincu par la viabilité d'un tel plan, ça donne accès à 16 cantrips pour toper Fecundity, ça doit être rigolo :) Tu as une liste ?
charlee
Je suis une moule

le 24/09/2013 16:23
* 16 cantrips gratuits

...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.