zombie33

Légende
[2CB] Tournoi #9 - Pseudo Commander
le 18/09/2013 14:41
Le second tournoi 2CB sera un 2CB LR "pseudo-commander".


Règles :

A l'instar du commander votre deck 2CB devra contenir une carte dit "pseudo-commander", pas obligatoirement une créature légendaire, pas obligatoirement une créature d'ailleurs : en fait une carte quelconque.
Vous commencez la partie avec votre "pseudo-commander" dans la zone de commandement.

- Chaque joueur commence la partie avec 20 points de vie.
- Le deck n'a pas a respecté l'identité couleur du "pseudo-commander".
- Un joueur peut lancer un pseudo-commandant dont il est le propriétaire depuis la zone de commandement. Pour faire ainsi, le joueur doit payer un coût supplémentaire égal à multiplié par le nombre de fois qu’il a lancé ce commandant depuis la zone de commandement précédemment dans la partie.
- Si un pseudo-commandant devait être mis dans le cimetière de son propriétaire ou la zone d'exil depuis n’importe où, ce joueur peut le mettre dans la zone de commandement à la place.


Déroulement du tournoi

Vous avez jusqu'au Dimanche 29 Septembre, 23h59 pour vous inscrire pour le tournoi 2CB de Magic-Ville. Oui, on prévoit large, pour la reprise !

Pour ce tournoi : 2 listes par personnes.
- S'il y a plus de 10 joueurs pour ce tournoi, alors le tournoi sera scindé en deux pour écourter la résolution des matchs. Un tournoi sera fait avec toutes les listes 1 et un autre avec toutes les listes 2.
- Les listes doivent être envoyé par MP à Zombie33 (a.k.a. me)

N'attendez pas le dernier moment pour envoyer vos listes ! Y'en a qu'on essayé. Ils ont eu des problèmes !

Si votre liste est illégale mais est envoyée suffisamment à l'avance je vous contacterais par MP ou via le forum pour que votre liste soit changé. N'oubliez pas de consulter la Ban List !


BAN LIST

All of Unglued
All of Unhinged
All ante cards
Any card that forces your opponent to discard more than 1 card a turn
Any non-mass-produced card (Proposal, 1996 World Champion, etc.)

* Black Lotus
* Channel
* Fastbond
* Thespian's Stage

* Azusa, Lost but Seeking
* Beacon of Creation
* Elixir of Immortality
* Energy Field
* Flash
* Karn Liberated
* Laboratory Maniac
* Liliana of the Veil
* Mana Vortex
* Meddling Mage
* Nezumi Shortfang
* Presence of Gond
* Red Sun's Zenith
* Time Walk
* Vampire Hexmage
* Vraska the Unseen
* Wand of the Elements
* White Sun's Zenith
* vindicate
* necrotic sliver
youch
le 30/09/2013 15:04
j'avais pas vu le t1 avec LED, même si t1 otp ça fait pas grand chose ^^. Les spells à 1 type Exploration, Student of Warfare, The Rack deviennent obligatoire donc c'est ptet un peu fort effectivement.
zombie33

Légende
le 30/09/2013 15:07
C'est LED qu'il fallait bannir du format pas Braids je pense.
Un oubli de ma part qui n'a pas eu de conséquences on va dire. J'y penserais la prochaine fois.
charlee
Je suis une moule

le 30/09/2013 15:11
Moi je pense le contraire mais c'est discutable et toi le chef ^^
zombie33

Légende
le 30/09/2013 15:16
Chef mais pas dictateur :)
Je réfléchirais à la question et on testera peut-être les deux versions.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.