Belakkor
Que mettre deck birthing pod
le 16/09/2013 19:39
Bonjour a tous je joue actuellement sur une plateforme me permettant de tester tout types de decks en lignes avec des amis et j'ai eu une idée sur un deck basé sur le birthing pod, voici le lien : http://magic-ville.fr/fr/decks/showdeck.php?353950.

J'aimerais quelques conseils pour le side et pour les créatures a y mettre étant donné que si je pioche une des grosses créatures qui se suivent en escalade dans ma main de départ cela peut totalement ruiner le deck je me suis donc dit que metre 2 créatures de chaque coût pourrais être intéressant mais cela réduit ma pool de cartes de contrôles.

L'idée du deck est basée sur le fait de créer vite du mana afin de poser les 2 créatures ayant la mue et les retourner puis de les sacrifier avec le birthing en rajoutant des fauna shaman et des fabricate pour accélerer la recherche des cartes intéressantes pour metre cela en place.

J'ai également une dernière question d'on je souhaiterais être sur de la réponse, la voici : Si je joue mon Changeforme vésuvéen son coût converti de mana reste bien le même étant donné qu'il cible une créature et non ses autres statistiques tel que son coût converti de mana (par exemple pour le cas d'une copie de token il n'aurais pas de coût cela me semble ilogique) mais j'aimerais en avoir la certitude.

Toutes propositions sonts bienvenues et évitez les commentaires qui pourraient dire que le deck n'est pas compétitif ou non viable, ce n'est pas le but de ce dernier.

Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 16/09/2013 20:01
Citation :
Toutes propositions sonts bienvenues et évitez les commentaires qui pourraient dire que le deck n'est pas compétitif ou non viable, ce n'est pas le but de ce dernier.

faut pas poster là alors, le forum moderne est réservé aux jeux compétitifs ou qui sont vraiment capables de l'etre... :/
Et d'ailleurs, il y a un jeu très compétitif en ce moment en moderne basé sur pod!

P.s: va dans le forum "Deck" pour ça!

Citation :
J'ai également une dernière question d'on je souhaiterais être sur de la réponse, la voici : Si je joue mon Changeforme vésuvéen son coût converti de mana reste bien le même étant donné qu'il cible une créature et non ses autres statistiques tel que son coût converti de mana (par exemple pour le cas d'une copie de token il n'aurais pas de coût cela me semble ilogique) mais j'aimerais en avoir la certitude.

t'as bien fait de demander, car c'est faux.
quand tu fais une copie d'une carte, c'est une copie conforme au détail près (sauf exceptions), c'est comme si tu avais photocopié la carte que tu voulais cloner et que tu avais mis la photocopie a la place de ton changeforme.

Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.