mahatmacrat
Paris, France
Marqueurs et exile
le 14/09/2013 11:37
Bonjour,
*** attention question de noob qui a pourtant épluché les règles à la recherche de cette réponse et dont l'évidence ne fait aucun doute mais qui demande confirmation !! ***

une créature avec X marqueurs +1/+1 sur elle, si on joue Changenuage sur elle, perd-elle tous ses marqueurs ?

mon intuition me dit que oui, mais je veux en avoir le coeur net !

merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

le 14/09/2013 11:46
Elle reviens sans ses marqueurs.

Une carte qui change de zone (en l'occurence, du Champ de bataille vers l'exil) devient un nouvel objet pour les regles et perd toute mémoire, et donc dans ce cas precis, tous ses marqueurs
mahatmacrat
Paris, France
le 14/09/2013 11:50
je me disais aussi...

merci à toi Darkent
PiK
le 14/09/2013 11:51
Elle perdra en effet tous ses marqueurs mais elle peut très bien en regagner d'autres.

Un Épix mâle arrivera avec un marqueur +1/+1.
Un Élémental de lierre arrivera sans marqueur et sera mis au cimetière.
Un Meneur de guerre de Joraga qui était kické (donc avec un marqueur) reviendra sans marqueur.
Un Cadet impatient qui a gagné un marqueur +1/+1 par un moyen quelconque reviendra sans marqueur.
Un Scarabée d'affinité pourra mettre un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée (mais perdra le sien s'il en avait un).
Lyo
M'enfin ?!!

le 14/09/2013 11:57
à l'heure actuelle, seul Crânebruyère, la Tombe ambulante a une capacité lui permettant de garder des marqueurs en changeant de zone.
Highnendardq
le 11/10/2019 13:19
Est-ce qu'une créature avec des marqueurs qu on enchante avec "grenouillifier" garde ses marqueurs une fois enchantée ?
Solh
Drakôn
le 11/10/2019 13:24
Grenouillifier
oui, Elle devient simplement 1/1 sans capa.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 11/10/2019 14:18
Qui a toujours ses marqueurs, donc si ce sont des marqueurs +1/+1, elles sera au fional plus grosse que simplement 1/1.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.