charlee
Je suis une moule

Theros
le 01/09/2013 11:07
Comme chaque trimestre, voici le nouveau topic des spoilers à venir pour le pez et on commence avec ceci :

Citation :
Akroan Crusader
Creature — Human Soldier (C)
Heroic — Whenever you cast a spell that targets Akroan Crusader, put a 1/1 red Soldier creature token with haste onto the battlefield.
1/1

Une petite commune qui pourrait souffrir la comparaison dans d'autres format mais chez nous, elle possède le gros avantage d'être commune. Sûrement quelques petites choses à faire avec vu que c'est pas cher et fait potentiellement beaucoup de CA.

Citation :
Commune with the Gods
Sorcery (C)
Reveal the top five cards of your library. You may put a creature or enchantment card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.

Le digger commun de l'extension creuse loin, c'est bien.

Citation :
Read the Bones
Sorcery (C)
Scry 2, then draw two cards. You lose 2 life.

Ca coûte plus cher que Sign, mais ça permet de voir plus loin et surtout, ce n'est pas limité à mono. A tester

Citation :
Cavern Lampad
Enchantment Creature — Nymph (C)
Bestow
Intimidate
Enchanted creature gets +2/+2 and has intimidate.
2/2

Injouable mais juste pour souligner un thème cher à Kiwifou

Citation :
Voyage's End
Instant (C)
Return target creature to its owner's hand. Scry 1.

N'ira probablement pas plus loin que du Pez T2 mais bon...


Rien de foufoufou mais pas mal de choses intéressantes pour le moment. Ca s'annonce sympathique.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Theta
le 01/09/2013 11:16
Citation :
Commune with the Gods
: je pense que ça peut remplacer demonic tutor dans TE, pour libérer des slots d'uncos.

Le reste je suis pas emballé.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/09/2013 11:17
J'aime bcp Read the Bones et Commune with the Gods.
:)
Darkent

le 01/09/2013 13:11
Rien qui me decoiffe particulièremlent pour le Pez eternal, mais ca reste interessant de noter ce qui pourrait rantrer dans le Pez T2 :)
Citation :

Bestow


<3
m3m3p4sm4l
nanterre
le 01/09/2013 20:17
Commune with the Gods pourrait rentrer dans aura bearer deck
m3m3p4sm4l
nanterre
ha oui
le 01/09/2013 20:20
ca met dans le graveyard en plus, c'est pas mal du tout!
MonsieurPerlot

Légende
qq trucs blancs
le 02/09/2013 10:02
Citation :
Gods Willing
Instant - Common
Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Scry 1.

Citation :
Wingsteed Rider 1
Creature — Human Knight - Common
Flying
Heroic — Whenever you cast a spell that targets Wingsteed Rider, put a +1/+1 counter on Wingsteed Rider.
2/2

Citation :
Phalanx Leader
Creature — Human Soldier - Uncommon
Heroic — Whenever you cast a spell that targets Phalanx Leader, put a +1/+1 counter on each creature you control.
1/1

Le dernier est unco mais on doit pouvoir faire des trucs rigolos avec.

Damn, le lord minotaure est rare !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/09/2013 11:18
J'ai vu la même chose que Perlot, (et j'aime particulièrement le dernier qui est vraiment fort)

Je note aussi Gray Merchant of Asphodel de sympa.
Theta
le 02/09/2013 11:33
Mouais j'emmet quand même des doutes sur la possibilité de build un truc potable avec le leader, ça semble bien casse geule rien que de baser un deck sur une unco 1/1.

La bête noire qui drain, je l'ai remarqué aussi, pas forcément surpuissante mais il y a beaucoup de bêtes avec deux noirs (rats bruyants, spectre de liliana, le truc distortion etc.).
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/09/2013 11:36
Bah le leader s'autocible. Rien qu'avec rancoeur, tu as une 4/2 et un marqueur sur tout le monde.
Theta
le 02/09/2013 11:43
Ca reste pas exceptionnel et sensible à toute forme de hate, pour des contraintes de build importante (jouer des sorts qui cibles et assez de bêtes). Je dit pas que c'est totalement mauvais, juste que sa puissance réelle est bien en deça de ce que ça peut faire sur le papier.

(et perso j'ai toujours du mal avec les unco qui meurent sur tout).
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/09/2013 11:49
Possible. Ca mérite quelques tests :)
Hamfast
Hobbitbourg, La Comté
le 02/09/2013 21:32
Pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment... :(
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/09/2013 15:13
Citation :
Karametra's Acolyte
?
Theta
le 03/09/2013 19:58
C'est une Prętresse de Titania pour 4 quoi.
Après avec
Citation :
Wild Growth
,
Citation :
Utopia Sprawl
et
Citation :
Abundant Growth
il y a moyen de faire du mana avec, mais bof.
vers l'infini et au dela

Commune with the Gods
le 05/09/2013 12:48
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 05/09/2013 12:56
Est-ce un rock couplé au moteur d'existence sans Spore frog ni crypt rats et sans tuteurs ? Si oui, je ne suis pas convaincu. En gros le paquet s'auto meule jusqu'à jouer Worm Harvest, non ?

Je ne comprends pas la présence de l'ange déchu. Il sert à quoi ?
vers l'infini et au dela

2 3 explication
le 05/09/2013 17:32
Oui pour l'ange c'est un peut un craquage de slip..
Elle permet de sacrifier les witness, le doyen pour faire les remonter en main avec TE, elle passe par les airs et peut recycler les worms pour x2 dégât, elle permet de sacrifier en réponse à un sort une créature ciblé pour faire avorter un sort qui cible plusieurs cibles ou sacrifier une bête qui va se faire remove from game, elle permet aussi des tech durant la phase de combat et puis c'est quand même une 3/3 vol pour 5 qui peut arriver tour 4 et qui passe 5/3 vol piètement (hors boost) avec rancoeur.
Mais il est vrais que jouer 2 moissons permet de les toucher plus rapidement (donc moins random)
Pour les racoeur et l'ours je ne les jouais pas à la base dans ma première version.
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?339902

Et il est vrai que la je me passe des frog et des rats des crypte..
Mais bon c'est surement des mauvaise modif après tout (même si la communion avec les dieux me semble un meilleur top deck que sacrement (qui n'était là à la base que pour se vider la main de land/dragage et chercher d'autre land lol).
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
On arrête tout
le 06/09/2013 14:11
Citation :
Name: Lightning Strike
Cost: 1R
Type: Instant
Rules Text: Lightning Strike deals 3 damage to target creature or player.
Flavor Text: "The hand of Keranos can be seen in every rumbling storm cloud. Best not to stand where he points."
—Rakleia of Shrine Peak
Illus. Adam Paquette
Rarity: Common


Voila voila... je crois que Burn va gagner quelques points.
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 06/09/2013 15:28
C'est un reprint de Searing Spear, j'aime bien ;)
charlee
Je suis une moule

le 06/09/2013 16:35
Bah justement...
En peasant T2, ça remplacera Spear.
En eternal, ça risque de faire peu de choses vu que Spear ne fait pas partie des slots inamovibles...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.