IdfTrotter
Légende
[Tournoi] Uchronies Games vendredi 06 septembre 19h30
le 27/08/2013 16:02
Uchronies Games
61 Rue Letellier
75015 Paris
01 45 79 86 93
Métro Cambronnne, La Motte-Picquet-Grenelle ou Avenue Emile Zola

PAF : 5€

En cas de retard, merci de contacter directement la boutique.


Règles applicables : http://peasant-magic-fr.blogspot.fr/

Différences importantes par rapport à celles affichées en haut du forum :

Force of Will autorisée
Gorilla Shaman interdit


Si vous avez besoin de cartes voire même d'un deck complet, vous pouvez m'envoyer un message.



En espérant vous voir nombreux !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Darkent

le 29/08/2013 18:27
Citation :
UNE SEULE carte


et quelle carte ? Tu as du zappé tout le bordel qu'il y a eu autour de cette carte à mon avis.

tout le monde s'est adapté à ces changement et il n y a que IDF qui fasse chier avec ca.


il souhaite organiser un tournoi avec ses regles à lui ? grand bien lui fasse, venez à ses tournois si vous voulez, faite ce qu'il vout plait.

Moi je refuse litterallement de participer à un seul de ses tournois pour les raisons déjà cité que je trouve on ne peut plus clair.

Citation :
Moi je suis globalement un mec qui s'en fiche de la ban list,


Cool pour toi. Ca n'est pas forcement le cas pour tout le monde.
Love & Peace

Légende
le 29/08/2013 18:32
Citation :
Moi je suis globalement un mec qui s'en fiche de la ban list, je m'adapte


Je crois qu'on est que deux à penser comme ça alors on est mal barrés =)
Awemenon
Paris, France
le 29/08/2013 18:50
Oui j avais pas accès au net lors de ce debat concernant FOW donc j ai pas suivit... De mon point de vue, a part tuer Fearies, je vois pas trop de changement avec ce ban, y a toujours autant de personne avec qui je prends plaisir à jouer et toujours des decks originaux.
Ce n'est qu'un ressenti, ce n'est pas pour ouvrir un débat inutile sur le sujet.

Et donc on y arrive, tu viendras pas. Il suffisait de répondre ca dès le debut, au lieu de blaster l organisation du tournoi et sa ban list.

Et donc ma question toujours éludée, c'est prévu quand l'organisation d'un tournoi avec la ban list du conseil qui fait plaisir à tout le monde ou presque? Car comme tu l'as signalé IDF à au moins le mérite de proposer un tournoi, et moi je veux qu'une chose: JOUER!!



Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 29/08/2013 21:17
moi jveux conclure mon propos ici en t'expliquant un exemple basique et rien à voir en soit mais c'est dans la logique

Si tu es dans une groupe de 4bons potes et qu'un du groupe fait son anniv et puis il décide "c'est mon anniv, j'aime pas trop Jean-Mi moi donc jlinvite pas", tu te dirais quoi?

moi perso j'aime pas les injustices et donc jme dirais, "ah super, le mec profite du fait que ce soit son anniv pour jouer la pute en divisant le groupe"

Bref c'est pas pour rien qu'on m'appelle parfois la paladin, jdois avoir une vision utopiste et gentil de la vie mais c'est pour ça que jvoulais pas du tout que mon propos annihile votre motivation de touroi, jvoulais juste vous faire réaliser q'organisateur ne signifie pas dictateur mais plutôt "vecteur de la motivation d'un groupe"

Donc t'organises, bah t'insuffles une motivation et t'essayes d'entrainer un groupe, ça veut pas dire pour autant que tu décrètes que toi tu vas nettoyer mes pieds, toi tu cureras mes doigts...
C'est pas ça un orga ;)

APRES, je pété et je répéte, et comme jtai dit par sms, c'est très moche qu'effectivement, une majorité est voté pour le ban de FOW et que pourtant, finalement, c'est un des rares gars contre qui se bougent

1 mec contre parmi 3 sur une communauté de 15/20 et c'est ce camp là qui se bouge mais que font les 15autres(je parle des neutres et de ceux de la majorité qui était pour cette decision)

Voilà, j'espère quand même que vous trouvez vraiment un gars pour s'occuper un peu de ça
Love & Peace

Légende
le 31/08/2013 10:54
Du coup le tournoi tiens toujours ou pas ?

Si oui on est pour le moment 5 ? (IDF * 3 + Awemenon + Willow ?)
m3m3p4sm4l
nanterre
yop
le 03/09/2013 22:34
je viendrais ptet si on est assez nombreux, pour les règles je m'en fou, ca changera pas grand chose qu'il y ait FOW ou pas, mais bon je trouve que c'était pas une bonne idée de l' imposer, parceque du coup c'est évident que ca allait faire moins de joueurs...

Et puis bon c'est pas comme si on organise un tournoi T2 ou on peut trouver pléthore de joueurs :s. On est pas assez nombreux pour se permettre de se diviser.
Love & Peace

Légende
le 05/09/2013 10:21
IDF ?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.