Hellsing76
Dieppe, France
Reprise d'evenement
le 27/08/2013 8:41
Bonjour , apres avoir jouer pendant un petit moment et arreter il y a quelque mois , j'ai decider de me remettre un peu dans le bain de Magic , notamment pour les evenements comme les FNM ou autre tournoi , n'aillant pas vu les dernieres editions sortir , j'ai un peu de mal avec les nouvelles carte.
Ne jouant que en Modern , j'ai monter ces petites liste , quand pensez vous , ai je une chance de toper en FNM ?

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?348501

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?350136

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?350862

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?316499

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?350859

Donnez moi vos avis , n'hesitez pas
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 27/08/2013 8:55
J'ai commenté ta liste cascade/fin vivante. J'adore ce paquet mais je suis incapable de te dire ce que ça vaut en modern ^^ Si quelqu'un a une idée des perfs que ça peut faire contre les jeux usuels, je la monterai peut-être ou qch du genre...
Hellsing76
Dieppe, France
le 27/08/2013 8:58
Bah ecoute , je suis en train de la monter , et je me dis que j'ai de tres grande chance de gagner le premier rounds , mais arriver sur les deux autres sa sera pas la meme partie de rigolade , une fois que l'adversaire a rentrer du Hate Grave , sa se complique mais sa ne rend pas la partie impossible je pense
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 27/08/2013 10:07
Je pense qu'avec la récente venue du Limon nécrophage en modern (combinée au Shamane ritemort), ça va être compliqué de jouer Living end.

Ton deck affinité mono rouge n'est pas vraiment optimisé, mais est sûrement marrant à jouer (sauf Masse chimérique, pitié, à virer !). Ton deck affinité Tempered steel est jouable par contre :)

Tes decks mono noir et mono blanc ne sont pas optimisés du tout et sûrement que ça va être pénible pour toi en tournoi.
Hellsing76
Dieppe, France
le 27/08/2013 12:12
Oki , je pense que ces une tres bonne critique , je vais tenter d'y remedier
Hellsing76
Dieppe, France
le 27/08/2013 12:18
En revanche pour la masse chimerique , par quoi la remplacer pour rester dans l'ultra agro
kojirohyuga1
Légende
hi
le 27/08/2013 12:52
affinity rouge :
4 scrige ou
4 brigadier d'acier
ou même 4 dévastateur a la place des masse chimérique ....

le martyr :
manque de ranger d'éos ( CA génèrer important + possibilité d aller chercher tes serra en devenir si Pv ok ou les martyr )
manque de prossesion spectrale : CA Important + plusieurs arriver de créa en 1 carte ---> garde des âmes et Like KIFFE :)

affinity tempérée : ça me semble correct , a changer la base de land ( mettre du glimmervoid , ça permettra dem équiper en instant ton cranial )


les autres je connais pas :)

joueur de : tron U , BR , affinity U/R , Rock , Martyr Life
Hellsing76
Dieppe, France
le 27/08/2013 15:20
que choisir pour affinity rouge ?
kojirohyuga1
Légende
hi
le 27/08/2013 17:23
je pense que le scrige rentre bien dans le pack ,
il vole il a le lifelink et il coûte 1 , avec guérilla ça donne une bonne synergie ,
brigadier moins car il met des compteur que sur Artos
dévastateur non plus car il a besoin de BCp de nourriture pour faire un finish
klok
s:s:s:s:s:s:s:s

le 27/08/2013 17:29
Pourquoi pas salve d'éclat d'obus ? Peut être pas en x4, il te faut tout de même une bonne dose de créatures.
Par ailleurs, j'aurais envie d'échanger quelques montagnes contre des citadelles de sombracier, histoire de faciliter l'entrée de mitraine t1, ou de sacrifier autre chose que des bêtes/mox sur salve/kuldotha.

Je ferais peut être

- 3 montagne
- 4 merde chimerique
+ 2 citadelle de sombracier
+ 2 schrapnel blast (ou +3)
+ 3 bête (ou +2)
Tu constatera que je cutterais un land au passage. Vu ta curve, ça ne me choque pas.

Pour les bêtes, pas fan du dévastateur sans jouer les nexus mais à voir. Brigadier peut être, mais je ne sais pas si tu joues assez de bêtes artos. Scrige est pas mal, mais contrairement aux deux autres créatures, il ne rentabilise pas tes petites bêtes qui deviennent de moins en moins utiles au cours de la game... Petite préférence pour brigadier tout de même.

Après, aucune idée de si ce genre de deck peut marcher.
Hellsing76
Dieppe, France
le 27/08/2013 20:56
Tout les jeux peuvent marcher je pense , tout depend du budjet + du joueur qui le pilote + le deck adversaire + son budget + sa chance + ma chance ...
Beaucoup d'inconnu mais bon le but c'est de s'amuser et au moins de gagner la premiere partie par surprise
Hellsing76
Dieppe, France
le 28/08/2013 18:03
Je pense opter pour une creature ultra aggro
Hellsing76
Dieppe, France
le 28/08/2013 20:00
Tout fin de compte , je ne sais pas si c'est un eclair de genie ou de connerie mais j'ai penser a sa Brume de rage ?Awesome or Useless ? Vos avis m'interesse , quelqu'un a t'il eu la chance de tester ce deck ? Quelque match Up ?
klok
s:s:s:s:s:s:s:s

le 28/08/2013 20:46
Citation :
Tout les jeux peuvent marcher je pense


Désolé, mais je ne pense sincèrement pas.

Citation :
j'ai penser a sa Brume de rage ?


C'est une mauvaise carte.
Hellsing76
Dieppe, France
le 29/08/2013 6:52
En quoi est ce une mauvaise carte ?
Je me dis quel est dans l'esprit du deck et en plus elle a le deluge , avec un peu de chance sa peut etre le finisher nan ?
klok
s:s:s:s:s:s:s:s

le 29/08/2013 12:33
Tu essouffle ta main en 2 tours, l'adversaire est descendu à 6. Tu te prend un pyroclasme. Que préfère tu piocher, un blast, une bête ou cette carte ? Je suis sur que c'est la dernière carte que tu veux piocher. Et mine de rien, ce genre de cas, ça arrive !

Tu as 3 bêtes en jeu, ça ne fera que 3 dégâts de plus, ou 6 si tu as réussi à jouer un autre sort. D'autant plus que si l'adversaire te bloque...
En fait, tu as un jeu ou tu déballe ta main. Ta carte coûte 2, donc logiquement, si tu veux profiter du déluge une fois (sans compter mox) il te faudra la jouer tour 3. Mais en général, tour 3... Ba il te reste plus grand chose à jouer. Et tout ça pour ne profiter que d'un déluge. La carte donnerais la célérité en plus, à la limite, tu aurais pu faire Kuldotha + ta carte => 9 dans ta face. Ça aurait été un peu plus gras...

Je préfère de loin un blast qui a l'avantage de pouvoir soit finir un joueur à coup sur (si la partie dure, le gars aura suffisamment de bloqueurs), ou même de tuer une créa adverse si trop menaçante.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.