Sxt
Créature qui donne la célérité aux autres
le 18/08/2013 17:19
Bonjour,

Je recherche une carte de créature avec les effets suivants (en espérant que ça existe):
- Lorsque la créature arrive sur le champs de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent la célérité /ou les créatures que vous contrôlez ont la célérité/ou un effet de ce genre mais qui ne nécessite pas de mana
- Une créature verte serait top!
- Peu importe le coût (en mana) de la créature
- Une créature puissante est préférable étant donné que sont coût de mana importe peu.

Merci d'avance,

Snaxt
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
sknotgore
oath
le 18/08/2013 17:38
Concordant Crossroads

feu de la yavimaya

ce ne sont pas des créatures mais c'est vert et ça donne la célérité


exava, sorcière sanguinaire de Rakdos

ogre factieux

zelateur sangpyre

Cyclope folhâte



Sxt
le 18/08/2013 17:51
Merci pour ces cartes, je vais y jeter un coup d'oeil.

Je préciserais juste deux choses:
- Uniquement des cartes autorisées en moderne
- Si ce n'est pas une créature, son coût ne doit contenir que .
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 18/08/2013 18:45
Hellraiser Goblin et Urabask ; puis le moteur de recherche de cartes est bien pratique ...
Sxt
le 18/08/2013 20:13
Merci à toi aussi, le moteur de recherche ne m'avait rien donné de concluant, mais je pense que la carte que je recherche n'existe tout simplement pas.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 19/08/2013 20:33
tu veux une créature qui soit uniquement verte? si c'est le cas, je crois effectivement que ça n'existe pas...
après, si tu veux une créature verte pour aller la chercher au Zénith de Vertsoleil ou au Pacte de l'invocateur, le Cyclope folhâte(proposé par sknotgore) est un bon candidat.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 19/08/2013 20:39
Citation :
après, si tu veux une créature verte pour aller la chercher au Zénith de Vertsoleil
:O !
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 19/08/2013 20:40
c'est du moderne, c'est vrai... ;)
j'avais zappé l'espace d'un instant! (et attends, au début j'allais citer natural order! XD)
arkhaschan
TOURS, France
Légende
le 20/08/2013 12:23
Qnu
Légende
le 29/08/2013 13:26
Guérillero gobelin

et

Ogre factieux

sont pas mal également
moket
Saint-Ouen (93), FRANCE

Voyons
le 29/08/2013 13:34
Sarkhan Vol fait des choses assez propres en Gx. Pour activer des capacités activées c'est un peu moins fort mais bon, si c'est juste pour attaquer c'est plutot sympa. (Les autres lignes ne sont pas dégueu non plus)
Sxt
le 31/08/2013 19:24
Merci pour vos propositions, je vais regarder tout ça.

Citation :
tu veux une créature qui soit uniquement verte? si c'est le cas, je crois effectivement que ça n'existe pas...

C'est en effet ce que je recherchais, mais d'après mes recherches ça n'existe pas! Je me suis donc tourné sur du bicolor que je suis obligé d'invoquer avec des cartes spéciales, étant full .
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.