Natsu
twin exarq
le 10/08/2013 21:11
Selon vous entre la version twin exarque classique en / ou la version en // la version avec les anges ainsi que le fait de pouvoir jouer path to exile electrolise ange de la restauration je trouve que cela se rapproche plus de kikipod Selon vous quelle est la meilleure version? bref donner votre avis (désoler pour ma pietre orthographe)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
aurelien80
FRANCE
Horreur
le 11/08/2013 23:33
pourquoi modifier un deck qui est déjà très performant?

SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 11/08/2013 23:44
Citation :
pourquoi modifier un deck qui est déjà très performant?

de quoi tu parles? XD
la version patriote est très performante, et devient moins sensible a la hate, peut passer en mode contrôle en oubliant la combo, et ange de la restauration passe a travers les morguesort avec kiki.
Natsu
le 12/08/2013 20:17
Bref donc selon vous laquelle préférez -vous et pourquoi ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 12/08/2013 20:43
ben la patriote, pour les raisons que j'ai mises juste au-dessus.
sans compter que la manabase du moderne te permet sans contraintes de jouer 3couleurs, et du coup ça t'ouvres l'accès à plus de spells et de solutions en side.
Natsu
le 12/08/2013 23:53
il ya plus de trix tu trouve? mais par rapport aux autres match up tel que melira et living end cela change t il vraiment la donne?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 13/08/2013 11:45
contre melira ça te permet d'avoir accès a path to exile, une bonne arme contre ce pack, et contre living end tu peux avoir rest in peace en side. (je sais pas si c'est joué, mais suivant ton méta tu peux le mettre)

de toute manière j'ai du mal à voir comment on peut vraiment perdre pré-side contre living end... (fin si, main trop lente quoi...)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 13/08/2013 11:47
contre melira ça te permet d'avoir accès a path to exile, une bonne arme contre ce pack, et contre living end tu peux avoir rest in peace en side. (je sais pas si c'est joué, mais suivant ton méta tu peux le mettre)

de toute manière j'ai du mal à voir comment on peut vraiment perdre pré-side contre living end... (fin si, main trop lente quoi...)
Natsu
le 13/08/2013 12:44
pour living end je trouve tes argument convaincant c vrai mais contre melira on a deja bolt comme antibete alors ...sans compter si tu joue balafre et et grim
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 13/08/2013 12:52
contre melira, le problème c'est par exemple morguesort (problème atténué par le fait que harceleuse se transforme en ange de la restauration, mais aussi parce que là où foudre ne peut le tuer, path le peut), et si tu veux la jouer un peu contrôle, voice peut etre un problème, ou meme fourbes, ou autres...
enfin, c'est surtout pour l'eventuel morguseort! :p

le principal problème de patriote, c'est que vu que harceleuse va etre remplacée par ange, ça diminue la probabilité de faire kill t4...
Natsu
le 13/08/2013 14:10
ok donc tu pars sur beaucoup plus controle apres moi je joue le pack depuis un mois a peine c pour cela que ej te pose toutes ses question
paul8
le 16/08/2013 15:01
la différence entre les 2 versions c'est le métagame:
- jund est un mauvais match up et un jeu populaire, la version UWR permet de mieux gérer car MD tu as pte pour tarmo, bolt & helix pour shaman et bob.. reste toujours liliana comme probleme recurrent mais bon.. rest in peace en side + celestial purge te donne les cartes manquantes..resto angel ne prend pas decay donc t'as potentiel combo avec lui, plus qu'avec exarch
cela dit ca reste un match up difficile
- si le méta est anti jund (tron, pod, UWbear..), la version classique est plus puissante car plus menacante et plus rapide, avec un accès a un side plus direct mais moins divers

face a uwr, je dirais que je prefere la version classique, car tu peux plus jouer sur blood moon et vendilion clique et que la version UWR twin est un mauvais control UWR
Natsu
le 16/08/2013 20:17
oui merci apres quelque test tu a rasion soit la combo est plus lente est moins stable genre soit mana death soit mana full ( bon apres tu me dira pas besoin de jouer ce deck pour faire mana death ou mana full n empeche je pense que le deck est moins stable)
Natsu
le 05/09/2013 14:11
Au niveau de la side on a différents choix les préférer-vous:
-blood moon
-combust
-spellskite
-counterflux
-slagstorm ( personnelement je prefere fallout pas ce que c incontrable est instant met sa met 1 point de moins au bete )
-negate
-dispel
-Ancient Grudge
-Mizzium Skin
-pyroclasme
-batterskul
j 'en ai surement oublier quelques un merci de me les rappeler selon vous blood moon améliore t-il le mu contre patriot qui pour moi est le pire match up
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.