Hellsing76
Dieppe, France
Kuldotha Red
le 07/08/2013 11:46
Un petit bout de temps que je ne joue plus et j'ai decider de m'y interesser donc que j'ai creer cette liste , pouvez vous me donner vos avis

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?348501
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Kiwifou
Life is a waiting game

le 07/08/2013 11:49
Avec la nouvelle règle des légende, 4 mox parait pas démesurée.
noskcaj
En Hyrule

le 07/08/2013 11:54
Clair! Avoir des lotus petal sacrifiable au kuldotha ça semble fat..
Hellsing76
Dieppe, France
le 07/08/2013 18:26
J'ai pas suivi magic depuis quelque mois , la regle des legendes a changer ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 07/08/2013 20:37
Tout ce que ça changera dans le deck, c'est que tu peux poser tes artos pour 0, puis mox, prendre 1 en pool, poser un second mox, choisir de garder le second et reprendre 1 en pool. Finir de vider ta main.
Darkent

le 07/08/2013 20:44
J'ai l'impression que ce deck, si ingenieux soit-il, ne génère pas suffisament de Value pour faire du poids aux autres decks du format.

Je reste amoureux de cette mecanique !
Hellsing76
Dieppe, France
le 08/08/2013 11:24
oki , bah sa change pas mal de chose quand meme
Hellsing76
Dieppe, France
bom paris
le 25/10/2013 18:38
Voila , avec la chance que j'ai , je vais devoir participer au tournoi Modern le 1,2,3 novembre , j'aimerer savoir si mon decks peut faire quelque chose de correct , ce qu'il y aurer a changer ou des techniques de jeu differente , et surtout le side , quoi rentrer ? Enfin plein de petite question pour mon premier TQ
neuzemi
Bezons, France
Un coup de main
le 26/10/2013 0:10
Salut, Hellsing76.
J'ai pas mal joué ce jeu quand il était en Standard, et pour moi ta liste comporte quelques erreurs de build comme Mitraine ,OrnithopterSalve zingante. Le premier car tu ne pourra que rarement le jouer à 0, le deuxième il coûte 0 mais il met la sauce que si tu as kické un Goblin bushwacker, une Warzone sur table, ou que tu tapes avec un Signal Pest. Enfin la Salve zingante fera souvent un choc.
Pour ma part j'aimais jouer pas mal de blasts comme Éclair fourchu et Trace d'arc électrique. Enfin je suis plus safe en jouant des Foudre.
Hellsing76
Dieppe, France
le 26/10/2013 11:01
J'ai tester la liste est c'est vrai que desfois mitraine et ornithoptere ne sont pas optimale , mais la plus part de mes partie se termine T3 a T4
Hellsing76
Dieppe, France
La version la plus optimal et stable
le 26/10/2013 11:04
Quel serait t'elle ?
J'aimerer vraiment le finir et l'optimiser meme pour les FNM Modern
neuzemi
Bezons, France
Une liste
le 26/10/2013 13:50
Voici ma liste:

4Guide gobelin
4Goblin bushwacker
4Memnite
4Parasite signaleur
3Scrige du caveau

4Renaissance de Kuldotha
4Sonde gitaxienne
3Arc Trail
2Éclair fourchu

4Foudre

4Mox d'opale
3Bombe à sortilège de panique

15Montagne
2Zone de guerre contestée

Maintenant l'explication, comme toi je garde une liste très aggro avec la base qui se compose de memnite, parasite signaleur, mox d'opale, guide gobelin, renaissance de Kuldotha et guérrilleros gobelin, le tout en playset. Ce que j'ai compris de ton plan de jeu c'est de deborber par le nombre de menaces. Mon plan est pas de déborder, mais d'écarter les possibles bloqueurs, afin d'être létal le plus tôt possible.
Hellsing76
Dieppe, France
le 26/10/2013 20:17
J'ai tester la liste avec 1 zone de guerre et un 1 guerillero gob et 3 Mox opale , les autres sont stresser quand T1 ou 2 j'ai 3 a 6 creature , en tout cas c'est clairement une bonne liste , vraiment tres simpa a jouer , vivement qu'il soit fini , je penser retirer les mitraine et ornithoptere et peut etre tenter recrutement devastateur , a voir
Hellsing76
Dieppe, France
le 27/10/2013 18:00
Apres differents test , tres dur
Hellsing76
Dieppe, France
le 04/11/2013 19:57
J'ai modifier en profondeur la liste , pour un futur exploit FNM , a la place de trublion ou masse chimerique je penser a rentrer Carapace Ecorcheuse
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.