Yannu
Vannes, France
Cherche joueurs sur Vannes (56)
le 04/08/2013 18:01
Salut =)

Avant tout je me présente
Je m'appelle Yannick 25 ans et franco allemand et photographe indépendant dans vie.
Ca fait un an maintenant que j'habite sur Vannes.

En ce qui concerne Magic la dernière fois que j'avais joué c'était en 2003 ! Enfin j'ai eu des petites parties en 2007 avec des decks principalement composés de Slivoide. Mais bon après je me suis débarrassé de mes cartes (je sais c'est mal !)car je n'avais plus le temps et sur Paris je n'était pas motivé de m'y consacré.
Et ce week end ayant eu un week end "jeu" avec des amis j'ai redécouvert les joies de Magic =)

Comme un fou je me suis remis une soirée sur l'ordi (avec l'édition 2014) pour au moins me refaire les bases etc.
J'ai pas tenu et j'ai craqué pour quelques cartes afin de pouvoir recommencer à jouer en direct.
Bon c'est pas LA folie car j'ai pris le deck blanc et bleu pour l'édition 2014 qui inclus 2 booster. En plus de ça encore 6 booster afin de me lancer dans la construction d'un petit deck. Il faut bien re-commencer quelque part...


Pour ma recherche, je cherche simplement des personne agréable pour passer des bons moments en jouant à Magic. De préférence sur Vannes, mais je peux également me déplacer dans la région
Soyez indulgent au début car il faut que je me remette tous les termes et stratégies dans la tête Mais même si je perds pas mal au début, c'est le plaisir de jouer qui compte aussi

En espérant de trouver quelques personnes motivés =)


A très vite et au plaisir de vous lire !
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
hot dog

le 06/08/2013 0:50
tente le temple du jeu a vannes (recherche google "le temple du jeu" pour tomber sur leur site)
tu y trouveras surement des joueurs, des conseils...autre :)
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.