spleen
deck evenement 2014 liste
le 24/07/2013 19:12
Juste pour dire que la liste du deck evenement 2014 est sorti

la voici : regarder dans mes deck
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 24/07/2013 21:42
Bah c'est pas top....
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 24/07/2013 21:46
un seul deck event ? je pensait qu'il y aurait uun deck slivoides...
spleen
le 24/07/2013 21:51
oui moi aussi dommage, je pense pas qu i y en aura un , vu qui avait sortir le deck slivers avant, peut etre un general slivoide dans les nouveaux pak kommander
LordYannick

le 24/07/2013 22:12
Citation :
peut etre un general slivoide dans les nouveaux pak kommander

Je n'y crois pas. À la base, ils ne comptaient pas faire que les slivoïdes de M14 soient des slivoïdes. Il est donc peu probable qu'un produit slivoïde ait été prévu avec une échéance proche de M14.
lorcre
je suis , je crois
le 25/07/2013 1:49
Citation :
4 Mystique elfe


ils savent comment me parler :)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/07/2013 3:42
Citation :
Je n'y crois pas. À la base, ils ne comptaient pas faire que les slivoïdes de M14 soient des slivoïdes. Il est donc peu probable qu'un produit slivoïde ait été prévu avec une échéance proche de M14.


Ouais, mais ils ont été conçu pour aller dans theros, donc possible qu'on retrouve les sois disant créatures qu'ils auraient du être en slivoide version theros, et donc l'event deck peut devenir le deck slivos qu'on suppose avec l'arrivé des slivos theros, ce qui rajoute un pool plus divers de slivos pour un deck plus performant.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 25/07/2013 8:47
pourtant ce fonctionnement pousse au pentacolore et theros est monocolore...
Dyrak
Versailles, France
le 25/07/2013 14:07
Quelqu'un connait la date de sortie ? (ou si il est déjà sorti ?)

Il est pas si moche que ça: un ravland, une invocation sauvage, le diable rouge, plein de bonnes unco et des communes must-have (genre elfe ou choc).

Je sais pas si il est rentable (certainement moins que l'event deck golgari qui contenait un Thragcorne et un biland) mais au moins il contient plein de cartes sympa.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 25/07/2013 14:14
ouais, il est plutôt correct ce pack! (meme niveau compet, ok ça gagnera jamais rien (en tournois), mais pour un débutant c'est plutôt bien!)
Djedy
Valence, France
le 25/07/2013 14:26
quelqu'un a une idée du prix auquel il sera proposé ?
Dyrak
Versailles, France
le 25/07/2013 15:55
Probablement vers les 24€ (il me semble que c'est le prix "classique" des event decks). Mais je ne suis pas sûr, à confirmer.
LordYannick

le 25/07/2013 18:02
Citation :
une invocation sauvage,

J'aimerais savoir... Que fait Savage Summoning à ce tarif??? Je ne comprends pas.
lorcre
je suis , je crois
le 25/07/2013 18:24
les gens fantasme dessus...
J'aime les carottes

le 26/07/2013 8:32
tatanka a écrit :
Ouais, mais ils ont été conçu pour aller dans theros,


Source ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 26/07/2013 21:12
Dans rumeur, sur le sujet M14, quand on parlait des slivoides, je sais plus qui nous à rapporté que les slivoides ne devait pas en être à la base. C'était censé être des "héros". Mais les béta testeurs ont dit que ça ressemblait trop aux slivoides, et donc wotc à changé leur type. Le type "héro" nous fait penser qu'ils ont été imaginé pour s’intercaler avec theros, et qu'on pourrait donc voir d'autre "hero" (en fait slivoide). C'est une déduction du coup qui fait penser qu'ils ont été conçu pour theros à la base à cause de ce type "héro".
LordYannick

le 27/07/2013 0:03
Citation :
Source?

Aucune: chaque année, il y a une mécanique qui revient dans l'édition de base, cette année c'est les slivoïdes, sans le moindre lien avec les éditions avancées.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.