tefeiri86
lyon, france

Légende
Commander 2013
le 21/07/2013 9:52
la nouvelle est tombée dans la nuit, on aura bien 5 nouveaux decks commanders tricolores avec les couleurs alliées

Citation :
Commander (2013)

* New Commander product due out ... November 1st, 2013. Five new decks. 15 new cards in each deck. 51 new cards.
* Three color shard decks for this product
* Jeleva, Nephalia's Scourge (Mythic Vampire Wizard)

et a la pax australia ils ont devoile un commander vert rouge noir qui fonctionne sur la meme mecanique que jeleva pour mettre X jetons kobolds 0/1
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
shinigami147
bron, france
Légende
le 09/10/2013 13:35
Slt à tous

perso Derevi, Empyral Tactician est le général qui me botte le plus. Trois bonnes couleurs, il arrive il tape un permanent, les créatures qui passent et qui infliges des blessures peuvent détaper land ou créa pour garder du back up, et cerise sur le gâteau il coutera que 4 max et en plus incontrable.
Momoke
Reims
Sorcier
le 09/10/2013 16:13
Les nouveaux généraux seront aussi disponible en oversized?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 09/10/2013 16:58
Morosophe > Avec l'expérience c'est des événements qu'on est censé anticiper, et pourtant c'est pas le cas. La multitude des domaines noient les expériences, en fait cette multitude floute l'esprit humain qui à du mal à transposer d'un domaine à l'autre son expérience acquise au court des siècles.

La formulation +x pv par rapport à tes y pv de départ est pourtant logique et facilement anticiper pour un mathématicien qui préféra tjrs se baser sur une inconnue que sur une valeur fixe. C'est encore plus probable dans un paradigme où la règle est de bouleverser les règles, et pourtant...

Troll à deux tetes, tour 1, 6/6 vol lien de vie...

Alors que la formulation:"Tant que vous avez au moins 10 points de vie de plus que le total de vos points de vie de départ, Serra en devenir gagne +5/+5 et a le vol" (avec en note gatherer pour illustrer: si vous commencez la partie avec 30 points de vie, tant que vous avez 40 points de vie ou plus, serra en devenir gagne +5/+5 et a le vol), rendrait la carte jouable en troll à deux têtes.
Lcfvs
le 10/10/2013 9:56
Le regain de PV d'Oloro... bof, quoi...

ça compense de toutes façons pas les dégâts de généraux. ---> poubelle
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 10/10/2013 12:12
Citation :
Les nouveaux généraux seront aussi disponible en oversized?

normalement oui d'apres l'image du packaging qui tourne sur internet
genoxtralife
Légende
...
le 11/10/2013 13:02
Oloro ou comment degager Lyzolda.dec et compagnie !!
noskcaj
En Hyrule

le 11/10/2013 13:04
oloro ou comment faire un joli doit d'honneur à tout ceux qui proposent de passer au 20-25 pv.
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 11/10/2013 13:51
De toute façon on a bien compris qu'un build d'aggro classique aux dégâts n'est plus viable dans le format, tout du moins sans un second souffle ou un plan de jeu orienté aggrocontrol.
noskcaj
En Hyrule

le 14/10/2013 7:25
balou13
new spoil
le 14/10/2013 7:27
3 petit nouveau spoir sur http://www.mtgsalvation.com/commander-2013-spoiler.html

Un paté noir qui fait arènehttp://forums.mtgsalvation.com/attachment.php?attachmentid=146925&...

Une curse qui fait draw, discard le joueur attaquant http://forums.mtgsalvation.com/attachment.php?attachmentid=146903&...

Et un paté vert qui destroy enchant et artos en se boostant le tout en ctp http://forums.mtgsalvation.com/attachment.php?attachmentid=146903&...
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 14/10/2013 9:02
Deux autres nouveaux spoils ce matin. Suivez le lien précédent.
Des généraux bien chers et bien peu rentables. Cool on va pouvoir faire de supers builds bien mous! :{
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 14/10/2013 9:45
Je soulignerai même que Nekuzar je vois pas trop l'intérêt, faire arène pour l'adversaire... Ok ça fait perdre des pvs en plus sur toutes les draw mais bon :/ faut voir les cartes du pack... C'est un bon pote pour Consacred sphinx ^^
Djedy
Valence, France
le 14/10/2013 9:53
Citation :
Je soulignerai même que Nekuzar je vois pas trop l'intérêt, faire arène pour l'adversaire... Ok ça fait perdre des pvs en plus sur toutes les draw mais bon :/

faut pas oublier que Wizzard fait des packs commander pour le multi, et le multi est un autre monde ... ^^
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 14/10/2013 9:56
Ouais certes, grind toute la table en PVs c'est bien. Faire piocher tout le monde c'est bien c'est diplomatique. Mais normalement c'est pas trop l'idée de Grixis. En passant l'association de couleurs grixis est quand même pas gâtée pour le moment :/
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 14/10/2013 9:59
Citation :
Un paté noir qui fait arène

j'oubliais: ça fait draw plus que Arène car c'est chaque upkeep.
Ca rentre aussi dans l'idée de grixis mais à force de piocher et perdre des life... ^^
ashalan

Légende
le 14/10/2013 10:19
ça fait aussi que voleur de notion est une carte potentiellement dégénérée ^^
Nicbuff
Châteauroux
le 14/10/2013 10:24
Dommage pour Nekusar que la règle des points de général ne s'applique dans ce cas... Cela l'aurait rendu moins mauvais, même si faire piocher son adversaire, c'est très mal.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 14/10/2013 11:20
Citation :
même si faire piocher
SES adversaireS


Carte orienté multi pour moi, clairement, surtout avec Prospérité tu peux faire game en tuant tout tes adversaires.
jayrems

le 14/10/2013 13:07
Citation :
ça fait aussi que voleur de notion est une carte potentiellement dégénérée ^^



mdr, je vois bien le truc en multi :) vs piochez pas et je me refait une main gratos vs 1 de vos pvs :)
Kvothe

Légende
le 14/10/2013 13:57
Citation :
ça fait aussi que voleur de notion est une carte potentiellement dégénérée ^^


Ha bon ? C'est pas le proprio de l'élémental qui pioche à chaque entretien ? Me semble que si pourtant...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.