tefeiri86
lyon, france

Légende
Commander 2013
le 21/07/2013 9:52
la nouvelle est tombée dans la nuit, on aura bien 5 nouveaux decks commanders tricolores avec les couleurs alliées

Citation :
Commander (2013)

* New Commander product due out ... November 1st, 2013. Five new decks. 15 new cards in each deck. 51 new cards.
* Three color shard decks for this product
* Jeleva, Nephalia's Scourge (Mythic Vampire Wizard)

et a la pax australia ils ont devoile un commander vert rouge noir qui fonctionne sur la meme mecanique que jeleva pour mettre X jetons kobolds 0/1
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 07/10/2013 9:59
Nan ce ne sont pas des marqueurs, c'était un abus de langage.
noskcaj
En Hyrule

le 07/10/2013 11:07
en fait je m'en remet pas de cette bête....
c'est monumental.
Le truc coutera toujours "virtuellement" 3 mana, peu importe combien de fois tu l'a joué avant, a le flash et est incontrable..
Il s'annonce clairement comme l'un des meilleurs jeu du format..
Djedy
Valence, France
le 07/10/2013 11:32
Citation :
en fait je m'en remet pas de cette bête....
c'est monumental.

+1

je suis bien d'accord avec toi, sans compter les trics que ca permet, j'ai deja la tete en ébullition !!!!
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 07/10/2013 11:33
Surtout vive les antibêtes! A part des spells du type nevermore, il est instoppable le gonz. Antibête? Ok je contre même pas, je le rejoue EOT pour 4. C'est juste du troll. A mon avis ça va prendre son ban sec dès le classement post-BOM.
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 07/10/2013 11:34
Au moins c'est bien, il y a déjà Prossh et Derevi sur lesquels les joueurs commencent à bander. Ca leur fera oublier Zur et Geist un moment.
Djedy
Valence, France
le 07/10/2013 11:44
Citation :
A mon avis ça va prendre son ban sec dès le classement post-BOM.

bin j'espere pas, ca mériterai quand meme un peu plus de temps. ca ressemble quand meme fort a ce que tout le monde attend pour faire bouger le format et surtout les TOP8 (un nouveau Edric, si je peux me permettre la comparaison)
il faut attendre de voir les builds "avec" et aussi "contre" mais ca promet des bouleversements tout ca, j'ai bien hate
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 07/10/2013 11:59
En tout cas sur la base des précédents packs commander et celle des spoilers on peut assez aisément imaginer 3 commanders par association de couleurs, l'un avec des capas du type "X étant le mana dépenser pour lancer...", un second avec des capas depuis la zone de commandement, et le troisième étant un des anciens dragons aux associations de couleurs correspondantes. Z'en pensez quoi de ces allégations??
inconnu
limoges, france
..salut
le 07/10/2013 13:00
le nouveau général pourrait être un fake non?
Parceque là il est évident qu'il est un peu trop puissant.
Déjà il coûtera toujours 4 à mettre en jeu quoi qu'il arrive en plus d'être incontrable et en plus il gère un permanent gênant comme un gros thon à son arrivé en jeu en plus de refiler ça capacité aux autres créatures.

Non franchement il est beaucoup trop puissant, ça ne peut être qu'un fake.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 07/10/2013 13:05
fake ? pas sur. mais c'est vrai que si on degage un terrain, potentiellement il coute 2 manas.
Kvothe

Légende
le 07/10/2013 13:09
Yep surtout que dans ses couleurs y'a quand même jenara et rafiq déjà xD

La saison 2013 du commander s'annonce assez good si on se réfère à la qualité des 3 nouvelles bêtes révélées. Pas mal de choses risquent de changer dans le méta 1vs1 et même en terme de fun multi, il y a moyen de builder des trucs super sympa :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 07/10/2013 15:48
C'est vrai que c'est balaise. Du coup c'est inutile de le gérer , hormis si besoin sur une grosse phase d'attaque.

Mise à part nevermore, meddling, t'as aussi Linvala, cursed totem et les stifle like pour le gérer. Ça fait pas beaucoup de trucs. Par contre faut arrêter de parler de ban à tout bout de chant.. Ça devient lourds :/

Et ce, même si c'est encore un général UW :D
J'aime les carottes

le 07/10/2013 16:03
Linvala le gère absolument pas. En commander zone ce n'est pas une créature, mais une carte de créature.
noskcaj
En Hyrule

le 07/10/2013 16:06
Nevermore et medding la gére pas non plus vu que tu la joue pas ....
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 07/10/2013 16:07
Citation :
faut arrêter de parler de ban à tout bout de chant.. Ça devient lourds :/

Perso je parle de ban pcq chez Wiz' ils sont quand même forts de créer une carte incluse dans un paquet préco de format défini et restreint, et qui vient pile à l'encontre d'une des règles piliers de ce format.

Je trouve juste que pouvoir caster un spell de gen non stop pour une rente de 3 manas, dans les couleurs UW, qui vole etc, ça en fait un spell beaucoup trop fort. Maintenant je suis probablement trop radical, mais j'entrevois un général surjoué à la Edric comme après la sortie des packs commander1.

En multi le gars c'est un 2/3 vol dont tout le monde se tape car son contrôleur ne jouera pas en mode control unilateral. En 1v1 Fr c'est carrément différent. Bref, j'arrête de crier au ban, si bien j'entrevois une bonne vague de bans bientôt :{
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 07/10/2013 16:08
Ah! Bah oui alors, c'est inutile de la gérer ! :D
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 07/10/2013 16:14
Ça prend son guildmage d'azorius quand même ! :P
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 07/10/2013 16:33
Bataille d'autistes sur celui qui pourra le plus grand nombre de fois payer XD
Taurnil
Lille, France
le 07/10/2013 17:11
Y en a un des deux qui doit payer 4.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Ptite question au passage
le 07/10/2013 17:21
Ça se présente sous quelle forme ce produit ? C'est genre 5 preconstruit , avec 100 cartes dans chaque ?

Si oui, quel est le prix minimum conseillé par wisbro pour chaque "préco"? (Si on s'en référe aux pack d'il y a 2 ans, 20 balles?)
Christoune

Légende
le 07/10/2013 17:22
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.