tefeiri86
lyon, france

Légende
Commander 2013
le 21/07/2013 9:52
la nouvelle est tombée dans la nuit, on aura bien 5 nouveaux decks commanders tricolores avec les couleurs alliées

Citation :
Commander (2013)

* New Commander product due out ... November 1st, 2013. Five new decks. 15 new cards in each deck. 51 new cards.
* Three color shard decks for this product
* Jeleva, Nephalia's Scourge (Mythic Vampire Wizard)

et a la pax australia ils ont devoile un commander vert rouge noir qui fonctionne sur la meme mecanique que jeleva pour mettre X jetons kobolds 0/1
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
J'aime les carottes

le 25/10/2013 0:32
oui.
Kleston
question
le 25/10/2013 15:01
La rumeur dis que les cartes du pack commander 2013, sauf celle réédité ne seront pas jouable en legacy, quelqu'un a des infos a ce sujet ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 25/10/2013 15:39
Oui. Les cartes sont légales en legacy, vintage et commander. Il n'y a qu'en bloc, standard et moderne que les cartes ne sont légales que si elles étaient déjà légales dans le format.
Marseille, Grèce

Légende
le 25/10/2013 16:22
Citation :
Oui. Les cartes sont légales en legacy, vintage et commander. Il n'y a qu'en bloc, standard et moderne que les cartes ne sont légales que si elles étaient déjà légales dans le format.

Par contre, quelqu'un peut-il confirmer que ça ne change rien pour les rééditions, j'entends par là que Sol Ring reste interdit en Legacy et restreint en Vintage.
manau
2+2=5

le 25/10/2013 16:30
Ah oui ça bien-sûr que ça reste interdit en legacy et limité en vintage ^^
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 25/10/2013 16:58
En effet, les banlist et restricted list ne bougent pas.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/10/2013 18:41
Sol Ring la carte qu'on verrait en 4 exemplaires dans tout les deck contrôle et midrange.

Je trouvais cette carte "normal" quand j'ai commencé magic, je me rappel des sortis bourrin land, Sol Ring, Mine rugissante, tour suivant land, Djaggernaut ou Horde balduviane

Strat all in, mais la mine était la pour se remettre.

Ca fait plaiz de le revoir

Drakôn
Hop
le 29/10/2013 13:14
Merci à True-Name Nemesis qui fait surgrimper la côte du deck commander... fu** it!
Altianesh
le 29/10/2013 14:29
Tu peux dire merci au Leg surtout :)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 29/10/2013 16:15
J'avoue que ce genre de carte complètement moisie en multiplayer, qui surcote et fais grimper le prix du pack, est vraiment, vraiment, vraiment casse burne. Pourquoi mettre des cartes complètements débile en duel dans un format multi? Faudra me l'expliquer. Quand à la rareté des cartes exclusives à commander, faudra m'expliquer aussi. Une unco ou une rare qui n'est que dans un deck, c'est la même rareté, elle n'existe que dans un deck, qu'elle rapport avec la rareté, autant définir cette rareté à la potentielle réédition et inventé une couleur propre au carte exclusive à commander pour les reconnaître (vert métallique par exemple).
koemen
le 29/10/2013 17:01
En fait, la rareté d'une carte exclusive dans un deck de ce genre correspond à sa rareté théorique si elle était éditée dans une série ordinaire.
Cela facilite le jugement des joueurs sur la puissance de la carte en évitant que des cartes comme Curse of the Forsaken soient comparées à des cartes comme True-Name Nemesis.

Sinon je suis plutôt d'accord, on aurait pu avoir un signe distinctif au niveau du symbole d'extension, comme pour les cartes décalées dans le temps du bloc Spirale Temporelle.
couic
Grenoble
le 29/10/2013 19:55
Faut se dire que les decks comme celui-ci permettent à wizard de sortir des cartes qui seraient trop puissantes pour le T2 (nemesis en T2??? Mais ça serait tellement débile....).

Pour l'histoire de la rareté, c'est comme dit plus haut pour refléter la puissance de la carte. Après tout, tu fais généralement plus la gueule si ton adversaire sort une mythique en face qu'une commune généralement^^. Et c'est pour avoir plus ou moins le ratio des boosters dans leurs produits (1 rare/mythique, 3 uncos et 10 communes).
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/10/2013 20:09
Citation :
Faut se dire que les decks comme celui-ci permettent à wizard de sortir des cartes qui seraient trop puissantes pour le T2 (nemesis en T2??? Mais ça serait tellement débile....).

mais oui, complètement!! ils font ça entre autres pour apporter des nouvelles cartes puissantes au legacy, pour ne pas laisser mourir ce format, sans que ces cartes déstabilisent complètement le T2/moderne.

après, pour la rareté, j'ai pas forcément fait gaffe à toutes les cartes, mais je crois que les uncos se trouvent dans 3 des packs commanders, et les communes dans toutes. Ex: Restaure se trouve dans les 3packs vert, et les curses il me semble que chaque pack a les 3curses de ses couleurs.
Et le terrain qui boost ton commander quand tu le lances, il est commun et apparait dans les 5pack commanders.
Kvothe

Légende
le 29/10/2013 22:59
Citation :
Merci à True-Name Nemesis qui fait surgrimper la côte du deck commander... fu** it!


C'est clair -_-" Cette carte dont je n'ai strictement rien à faire qui pourri complètement le prix du pack que je voulais... Magnifique...

Limite je l'achète et je revend cette merde derrière...
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 30/10/2013 11:00
bah oui Dj Doran, c'est pas + compliqué

Si la carte vaut cher à l'achat, bah c'est qu'elle est demandé donc si vraiment ça te saoule de payer le pack Grixis bcp + cher à cause de Nemesis car toi tu la trouves bof, bah revends la et tkt, ça reviendra au même
VOir même que ton pack te reviendra moins cher que les autres précos, tellement sa côté flambe
Altianesh
le 30/10/2013 11:28
Fin, rappelons aussi que le pack reste largement et de loin le plus "rentable".

Au mieux, on chope quelques cartes qui côtent pas mal, et qu'on jouera, au pire, on échange les dites cartes, et le pack se rembourse de lui même :)
Korewahondes
Elfe
le 30/10/2013 11:34
Unexpectedly Absent est à 10€ sur mkm aussi. Oui c'est une bonne carte, on est d'accord. Mais bon, l'effet BOM est là, les gars préco pour être sûr d'avoir leur némésis et leur unexpectedly absent pour le BOM. A mon avis, les prix se tasseront un peu dès la semaine prochaine.
Christoune

Légende
le 30/10/2013 18:44
Pour ceux qui comptent le prendre/l'ont déjà réservé.
A combien vous l'avez eu dans votre mag? Que ce soit un seul deck, ou alors le pack complet.
genoxtralife
Légende
:o)
le 30/10/2013 22:18
preco il y a deja un moment (2 ou 3 generaux connus, rien sur le reste des packs)

99e les 5 sur le net

apres connaissance des cartes des packs

135e les memes 5 packs dans mon magasin (parce que c'est mon magasin, sinon j'acheterai pas, et puis c'est pour les lots du prochain ournoi)
Solh
Drakôn
le 31/10/2013 10:35
Pour une fois j'ai fais la bonne affaire, j'ai pris 1 Derevi et 3 Jeleva à 25€ pièce sur 1 site concurrent, le lendemain les prix explosaient.

Après pour ce qui est de rager car 1 carte fait le prix d'un deck, les prix ont toujours été en relation avec le contenu des decks/packs.

Perso, je ne spécule pas, je préfère prendre le pack où des cartes m'intéressent (True-Name Nemesis, Baleful Strix) pour pas trop cher, que de galérer à trouver ces cartes ensuite lorsque les prix sont trop haut. Les listes complètes sont sorties avant la flambée des prix, et il suffit juste d'agir vite ^^. J'avais raté le coche pour le Limon nécrophage par exemple. A l'époque, j'avais abandonné d'en trouver sans me ruiner, jusqu'à la ré-édition.

Puis dans l'absolu, même si le True-Name Nemesis est ré-édité un jour et que sa cote baisse, je n'y aurai pas perdu.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.