tefeiri86
lyon, france

Légende
Commander 2013
le 21/07/2013 9:52
la nouvelle est tombée dans la nuit, on aura bien 5 nouveaux decks commanders tricolores avec les couleurs alliées

Citation :
Commander (2013)

* New Commander product due out ... November 1st, 2013. Five new decks. 15 new cards in each deck. 51 new cards.
* Three color shard decks for this product
* Jeleva, Nephalia's Scourge (Mythic Vampire Wizard)

et a la pax australia ils ont devoile un commander vert rouge noir qui fonctionne sur la meme mecanique que jeleva pour mettre X jetons kobolds 0/1
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/10/2013 17:28
Oui c'est précisé entre parenthèse sur la carte.

Toutes les sources de ce joueur. Pour moi ça inclus même les arpenteurs non ?
Genre peut pas le bouncé avec mon jace 2 ? :/
noskcaj
En Hyrule

le 16/10/2013 17:30
voilà voilà..
comme c'est marqué sur la carte.

Sinon, ce serais cool qui précise dans quelle pack sera telle ou telle carte, parce que si ça c'est dans deveri, les autres sont à la rue et ce pack va s'arracher ^^
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/10/2013 17:37
Nan parcequ'on dit souvent que l'arpenteur est égalé à un joueur , on redirige les dégâts tout ça .... Alors j'me suis dit ptetre que... Mais non.

Les joueurs de legacy sont sur le coup. Heureusement que la communauté a bien diminuer depuis 2 ans ^^
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/10/2013 17:38
*égal

Putin d'iPhone!
Christoune

Légende
le 16/10/2013 17:40
Même si la carte me plait, encore un truc bleu fort. Et là encore pire c'est un merfolk :/
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/10/2013 17:43
Si wizbro joue bien le coup, il sera dans le pack jeleva. Ça nous forcera à l'acheter :P
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 16/10/2013 17:55
Désolé pour mon fail, ce n'est en effet pas légal en Moderne, mais en 1.5. Je me perds parfois dans les appellations, comme un bon joueur casu qui regarde les tournois de loin ou à travers MTG Top8.

Cela étant dit, comme Merfolk existe aussi aussi en Legacy, ma remarque n'est pas complètement idiote.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/10/2013 18:11
Bizarrement dans merfolk T1.5 je suis pas sur. Il faut des lord, il faut du nombre, et l'imblocable et déjà un peu dispo via lord of Atlantis. Et dans ce Deck une bête seul ne fait rien. Même si elle a un gros body.

A voir quoi remplacer, les places sont mega chère. (Dans tout les tribaux tfacon) mais je suis pas sur non plus. C'est pas un commentaire d'autorité. Je connais le Deck mais je suis pas un pro du pack.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 16/10/2013 18:24
Le fait est que l'ondin a 3/1 pour 3CCM, imblocable et difficilement destructible, mais 2 en dévotion au bleu. C'est pour cela que je pensais à Dévotion Blue, et j'imaginais un remplaçant pour Rejeerey suire.
Toutefois, là encore, on voit que moi, je ne connais pas super bien le deck, puisque j'avais loupé l'interaction entre la Rejeerey et l'Æther Vial, qui permet de réutiliser la Vial quand on lance à la main un ondin.

Mais je ne suis pas sûr qu'il faille jeter l'éponge pour si peu :D !
Yvon35
le 16/10/2013 19:46
Ça a une gueule de mini-progénitus pour Ondins en Legacy quand même, ce truc... Après, je ne suis pas certain que le deck ait besoin de cette carte, mais ça vaut le coup d'y réfléchir.
Planeswalkerslayer

Légende
Pro. joueur ...?
le 16/10/2013 20:08
Ce nouvel ondin avec sa capa semi-fumax me fait me poser une question :
il est précisé "une source que ce joueur contrôle ne peut pas le blesser" => que se passe t-il dans le cas d'un Pyroclasme/Retombées volcaniques ? Est ce que même ce sort ne pourra le blesser ? Ne reste t-il vraiment que ou pour s'en débarrasser en 1 vs 1 ?
noskcaj
En Hyrule

le 16/10/2013 20:09
Je confirme que pyroclasme ça le fait gentiment rire :)
Darkent

le 16/10/2013 20:12
Pour s'en debarasser tu le fait sacrifier avec edict-like, tu fait wrath, ou bounce générale (pour le bleu, mais bof)
Planeswalkerslayer

Légende
Et ...
le 16/10/2013 20:13
Citation :
parce que si ça c'est dans deveri, les autres sont à la rue et ce pack va s'arracher ^^


Pourquoi lancer une telle phrase alors que l'on connait que 10 % des cartes à l'heure actuelle ?!
Y'aura toujours 1 ou 2 cartes par pack qui feront que son achat paraisse indispensable ! Si ce n'est pas une carte exclusive qui motivera son achat ce sera alors la réédition d'une vieille carte legacy qui a une bonne cote (d'après moi ne pas donner Chaîne alimentaire avec Prossh sera une petite erreur => carte jamais rééditer depuis MM et sans avoir une cote fantastique non plus !)
noskcaj
En Hyrule

le 16/10/2013 20:13
Sinon les mecs peuvent déban humility :{
Staline69

Légende
le 17/10/2013 0:04
Genre le nemesis meme dans un deck legacy merfolk ce serait pas moustache?
balou13
le 17/10/2013 6:51
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 17/10/2013 8:00
de quoi faire un deck penta a la con avec Envoûteuse au cœur amer etMalédiction de soif (et toutes les autres bien sur)
ashalan

Légende
le 17/10/2013 8:33
ça fait des plombes que pour les curses on attend quelque chose de potable. ça fait plaisir de voir que ça revient en force. Et pour les pièges, on doit attendre combien d'année ?

le land est très gras je trouve, avec marath c'est encore meilleur. la curse blanche mouais... ça peut être sympa dans un jeu aggro. La noir est grasse au possible.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/10/2013 9:33
Pour Prix de la Connaissance, on parie combien qu'il y a une Fructification forcée dans le même deck ? Ou bien encore une Malédiction de l'épuisement ?
Pour ce qui est des curses, la Curse noire envoie vraiment du pâté.

Pour ce qui est de l'Opal Tower, je trouve la carte auto-include dans "presque" tous les decks Commander. Animar, Soul of Elements, Crânebruyère, la Tombe ambulante et tous ceux qui utilisent lesdits marqueurs ne vont pas me contredire.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.