tefeiri86
lyon, france

Légende
Commander 2013
le 21/07/2013 9:52
la nouvelle est tombée dans la nuit, on aura bien 5 nouveaux decks commanders tricolores avec les couleurs alliées

Citation :
Commander (2013)

* New Commander product due out ... November 1st, 2013. Five new decks. 15 new cards in each deck. 51 new cards.
* Three color shard decks for this product
* Jeleva, Nephalia's Scourge (Mythic Vampire Wizard)

et a la pax australia ils ont devoile un commander vert rouge noir qui fonctionne sur la meme mecanique que jeleva pour mettre X jetons kobolds 0/1
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
TiberMagic
le 15/10/2013 11:09
Vigueur primordiale

oui enfin attention la vigueur c'est pour tous le monde :S c'est quand même pas du tout la meme chose
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 15/10/2013 11:33
oops pas faux! Après il faut voir aussi que dans le format actuel (à part multi), dans un build adapté ça t'apportera quelque chose alors qu'à l'adversaire presque rien. les marqueurs et tokens c'est pas ce qu'il y a de plus développé. Puis quand il s'agit de lancer une combo, le risque est à prendre!
Christoune

Légende
le 15/10/2013 14:58
Il a du potentiel je trouve le Nekusar ... je l'aime bien. Son ccm5 est un chouia lord, je l'aurais bien vu avec un pts d'attaque ou de défense supplémentaire, mais l'effet est pas mal.
molodiets
Kneel before Zod!
le 15/10/2013 15:55
Citation :
(à la limite elle peut être sympa dans un glissa multi...)


Meme dans glissa j'irait pas mettre ça a priori. Laisser l'adversaire choisir ce qu"il veut sacrifier? Il vaut mieux tout raser avec disque de nevinyral
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
Eye of doom
le 15/10/2013 17:11
Citation :
Eye of doom
Artifact
When Eye of Doom enters the battlefield, each player chooses a nonland permanent and puts a fate counter on it.
, sacrifice Eye of Doom: Destroy all permanents with fate counters on them.


Citation :
Meme dans glissa j'irait pas mettre ça a priori. Laisser l'adversaire choisir ce qu"il veut sacrifier? Il vaut mieux tout raser avec disque de nevinyral


Il est écrit nulle part que l'adversaire choisit ce qu'il veut sacrifier... Il est en réalité écrit nulle part que tu choisis un de TES permanents. Et c'est là l'intérêt et le fun de la carte... Après ça veut pas dire que c'est ultime. En multi mettons qu'un mec a 3 thons sur la table et que les autres ont rien, c'est lui qui va se manger tous les marqueurs dans la tronche. Ça peut être mieux qu'un Disque, dans certains cas...
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 15/10/2013 17:18
Si toi même t'as que Eye of doom comme permanent non-terrain, son texte devient grosso modo : pour chaque adversaire, détruisez un des permanents les plus gênants sur le CdB (en admettant que pour équilibrer, l'un d'entre eux cible Eye of doom, sinon tu comptes n+1)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 15/10/2013 17:34
biglucibe2> bah non, personne ne va cibler Eye of doom je pense, sauf s'il reste que ça et encore, j'en mettrais un second sur un permanent que je veux voir disparaître au cas ou il pourrait retirer un marqueur (même si c'est rare).
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 15/10/2013 18:21
Oui, voilà, on ne choisit pas ce qu'on va suicider, on met des marqueurs Doom puis, après, on peut décider que cela sera sacrifié (ou non). Si on a une Oblivion Stone, on peut décider si cela sera sacrifié ou au contraire sauvé. Si on joue Triade des Moires, on peut aussi rire.

C'est une carte finalement assez puissante si on ne joue pas trop de permanents stratégiques, ou bien, sinon, c'est une carte fun en ce qu'elle permet de négocier entre joueurs ou de rééquilibrer le jeu.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 15/10/2013 18:24
reste plus qu'à espérer qu'on voie d'autres cartes qui mettent des marqueurs fate sur les permanents dans la même extension !
Parce que le plus fun de cette carte, c'est que seul son contrôleur décide de quand il déclenche l'effet !
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 15/10/2013 18:50
la
Citation :
porte des destinees
et le
Citation :
domaine de norn
marchent aussi avec des marqueurs destin
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 15/10/2013 18:50
la Porte des Destinées et le Domaine de Norn marchent aussi avec des marqueurs destin
(errata du message precedent, trompé de balise)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 15/10/2013 19:05
heu... non... Oo
balou13
le 15/10/2013 19:06
porte de destinées sa marche pas...

Et domaine de Norn pourquoi pas, mais ca doit etre assez bordelique de l'EDH planecheese :{
balou13
new spoil
le 16/10/2013 7:15
balou13
le 16/10/2013 7:15
vrai = frais... dyslexie inside sorry...
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 16/10/2013 7:26
Citation :
ca doit etre assez bordelique de l'EDH planecheese :{


avec des potes on fait souvent du commander planechase a 3 ou a 4, ca promet des parties d'une ou deux heures, c'est tres fun
balou13
le 16/10/2013 7:34
Je vais essayer ca des que je peux écoute ^^

Sinon j'aime bien le nouveau GG esper, mais pas en GG, elle ira tres bien dans mon Shaarum

et sinon surveyor's scop ca a juste l'air bien fat en multi sinon correct en 1vs1
reilover
Fontainebleau
Illusionnist gambit
le 16/10/2013 9:42
Si j'ai bien compris la carte c'est jouable qu'en multi non?
En gros la carte oblige le joueur à en attaquer un autre que vous si j'ai bien compris...
En 1vs1... Bah c'est une sorte de fog qui dégage les créatures attaquantes... Moche.
kojirohyuga1
Légende
hi
le 16/10/2013 9:50
c est moi ou le scope est fort ??
Theta
le 16/10/2013 10:09
Sydri, Galvanic Genius + Liquimetal Coating = 1 terrain en moins pour à chaque tour. Plutôt sympa mais ça reste un peu mou.
Vous la voyez comment l'hypothétique liste avec Sydri en général?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.