tefeiri86
lyon, france

Légende
Commander 2013
le 21/07/2013 9:52
la nouvelle est tombée dans la nuit, on aura bien 5 nouveaux decks commanders tricolores avec les couleurs alliées

Citation :
Commander (2013)

* New Commander product due out ... November 1st, 2013. Five new decks. 15 new cards in each deck. 51 new cards.
* Three color shard decks for this product
* Jeleva, Nephalia's Scourge (Mythic Vampire Wizard)

et a la pax australia ils ont devoile un commander vert rouge noir qui fonctionne sur la meme mecanique que jeleva pour mettre X jetons kobolds 0/1
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 14/10/2013 14:03
Euhm, Nekuzar n'est pas si mauvais : il transforme n'importe quelle pioche pour l'adversaire en -1PV. Ce n'est pas comme coût de la carte supplémentaire, c'est une contrainte permanente sur toutes les cartes piochées.

Toutefois, cet effet ne s'applique que sur les Opponents, et donc nous, "la pioche optionnelle, elle est gratuite". Donc globalement, les adversaires se prennent 1 à 2 dégâts par tour, avec de la pioche, et nous, on pioche gratuit. C'est loin d'être nul.

Ajouter à cela que cela mine les effets à pioche...
*****************

Pour les autres spoils, visiblement, il y a une thématique "donnez aux adversaires l'envie de s'en prendre les uns aux autres". Gahiji est dans cette ligne d'idée, ainsi que la nouvelle malédiction.
Nicbuff
Châteauroux
le 14/10/2013 15:16
Si les dégâts de généraux n'étaient pas limités aux dégâts de combats, Nekuzar pourrait même être intéréssant dans un jeu "céphalide".
ashalan

Légende
le 14/10/2013 19:57
Citation :
Ha bon ? C'est pas le proprio de l'élémental qui pioche à chaque entretien ? Me semble que si pourtant...


que vient foutre un élémental dans le schéma ? Voleur de notion et Nekusar, the Mindrazer ça ne concerne pas Baleful Force
Kvothe

Légende
le 14/10/2013 21:56
Nekusar n'était pas encore révélé sur MV, autant pour moi donc ô Dieu tout puissant
grokh
le 15/10/2013 0:52
New spoiler !

http://www.metagame.it/forum/viewtopic.php?f=136&t=9403

Eye of doom
Coût :
Artifact
When Eye of Doom enters the battlefield, each player chooses a nonland permanent and puts a fate counter on it.
, sacrifice Eye of Doom: Destroy all permanents with fate counters on them.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 15/10/2013 1:03
Oh, c'est rigolo comme carte, cela permet de mettre ensemble Eye of Doom et Pierre de l'Oubli. Je doute de l'efficacité mais cela peut faire un joli effet, les marqueurs Fate permettant soit de sauver, soit de condamner...
balou13
le 15/10/2013 7:34
eye of doom je trouve quand même cela chère pour ce que ça fait...
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 15/10/2013 8:09
peut-on mettre le fate counter sur l'eye of doom à son arrivée en jeu ?
Taurnil
Lille, France
le 15/10/2013 8:34
Oui on peut mais bon ça a l'air d'être pour gérer un permanent en face cet artefact.

C'est assez mauvais quoi qu'il arrive, un permanent + 6 mana pour gérer un truc, encore une carte pour le multi. Si les gens t'ont beaucoup target tu le craques pas, si par contre les gens se sont target entre eux tu es gagnant.
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 15/10/2013 8:44
La nouvelle Doubling season est sympa. C'est pas la même chose car ça n'englobe pas tous les counters, mais ça permet d'en avoir deux pour un jeu Token. je sens que je vais récup ma manabase de Karador pour monter Ghave full combo token :P
manau
2+2=5

le 15/10/2013 9:28
Au début je croyais que eye of doom c'était "chooses a nonland permanent that he owns" du coup je me suis dit cool, un édit diabolique en incolore. Eh puis finalement j'ai vu que c'était une mauvaise carte. (à la limite elle peut être sympa dans un glissa multi...)
alzrador
Ondin
le 15/10/2013 9:53
C'est quand même une "super" interaction avec un EDH Triade des Moires... Et ça permet de gérer les défenses talismaniques (enfin 6 pour ça....)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 15/10/2013 10:21
C'est marrant le changement de formulation entre Saison de dédoublement et Vigueur primordiale (mis à part le down du marqueur à juste des +1/+1)
ashalan

Légende
le 15/10/2013 10:30
Citation :
La nouvelle Doubling season est sympa. C'est pas la même chose car ça n'englobe pas tous les counters, mais ça permet d'en avoir deux pour un jeu Token. je sens que je vais récup ma manabase de Karador pour monter Ghave full combo token :P


tu es fou ? :) démonter karador pour ghave... halala essaie plutôt avec marath, ça devrait bien plus le faire !
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 15/10/2013 10:44
Eye of doom en multi c'est super fun. Genre de carte qui peut retourner une game (mais également contre soi-même), cf. l'analyse de Taurnil... Dans un deck controle lourd avec plein de mass removal, ça peut le faire (mais a coté faut des kills, genre de quoi partir en combo en un tour...)
venitien
le 15/10/2013 10:48
Ha tiens, est-ce que à nouveau les nouvelles cartes de Commander seront légales en Legacy ? (ou modern ptre même ?)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 15/10/2013 10:49
oui les cartes commander tel que Flusterstorm sont legal en legacy.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 15/10/2013 10:51
ah mince, j'ai pas vu le "à nouveau"

Bah je dirais: surement (au lieu de oui)
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 15/10/2013 10:55
Citation :
tu es fou ? :) démonter karador pour ghave... halala essaie plutôt avec marath, ça devrait bien plus le faire !


Pourquoi pas, faut que je vois si mes intéractions en noir peuvent faire quelque chose en rouge. Il y aurait au moins bombardement des gobelins comme kill ^^ J'espère que le préco de Marath contiendra quelques synergies en ce sens.
ashalan

Légende
le 15/10/2013 10:58
en rouge il y a vraiment de quoi faire fais moi confiance. Il y a de quoi faire sincèrement.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.