Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Logorhée
le 10/07/2013 11:36
Bonjour à tous et à toutes !
Alors voilà, je suis en tournoi legacy, je joue un deck très random et mon adversaire joue un deck plutôt complexe : Doomsday
Et là, je vois que je vais me faire chier dans cette game ( aucune interraction...) je décide de parler avec lui. De tout et de rien, de ma grande tante Gertrude qui tenait une maison close.

Bref je parle tout le temps, à tel point que mon adversaire est déconcentré.


Et là j'ai trois cas à vous soumettre :

Cas n°1 : Mon adversaire fizzle, certainement parceque je l'ai déconcentré, il m'insulte et appelle l'arbitre. Quelle sera la décision de l'arbitre ?

Cas n°2 : Mon adversaire ne fizzle pas, ne m'insulte pas mais appelle l'arbitre car il trouve mon atitude pas fair-play. Quelle sera la décision de l'arbitre ?

Cas n°3 : Mon adversaire fizzle, ne m'insulte pas mais appelle l'arbitre car il trouve mon atitude pas fair-play. Quelle sera la décision de l'arbitre ?

Dans tous les cas, ma défense sera : " Je suis une personne bavarde, Magic est un jeu social, donc je parle, blabla"

Et enfin, si au lieu de bavarder tout le temps, je le fais quand pendant son big turn ?

Cordialement
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Artanys
Paris, France
le 10/07/2013 11:46
Hummmm

Disons que si tu tentes volontairement de le déconcentrer en parlant beaucoup pour ne rien dire tout en espérant qu'il fasse une erreur ca me parait assez borderline et suivant les arbitres on va aller d'un warning pour conduite antisportive mineure avec rappel à l'ordre pour que tu arrêtes jusqu'à une éventuelle enquête pour DQ.

Si jamais ton adversaire t'insultes il aura probablement un warning pour conduite antisportive mineure avec rappel à l'ordre.

Tu peux parler à ton adversaire ce n'est pas interdit maintenant essayer de parler de façon importante dans le seul but d'en tirer un avantage => possibilité d'aller prendre un peu le soleil en avance.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/07/2013 17:48
Donc on risque pas grand chose à faire ça ;-)
smc

hmmm
le 10/07/2013 21:00
ce que propose Artanys semble un peu violent. je ne vois rien d'illegal qui pourrait justifier une dq. si l'arbitre considère que tu parles trop , il te demandera de t'arrêter et tu devras suivre cette demande sous peine de t'exposer à des sanctions pour conduite antisportive mineure (W), voire majeure (GL)
Darkent

le 10/07/2013 21:17
concrètement si tu parles trop, ton adversaire a le droit de te demander de t’arrêter de parler pour se concentrer.

Il doit par contre éviter de faire du slowplay de son coté, car si il prend 25362357 secondes pour chaque play on peu comprendre que tu ait envie de parler.

Je trouve ca toujours moyen qu'un joueur se plaigne après plutôt que pendant, c'est très souvent une attitude de mauvais joueur.
Me concernant quand quelque chose me dérange, je le dit direct et ca traine pas.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/07/2013 12:31
Merci pour vos réponses :-)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.