vdboul
france 95
Légende
omni hall
le 04/07/2013 17:03
hello

cela fait quelques fois que je tombe contre ce deck en tournoi et hormis un gros coup de chance il perd rarement et finit toujours top 8

que faut il jouer contre ce deck à part de la defausse ? pas toujours facile dans un deck patriot =)

vous me direz que les contres peuvent suffir mais je perd malgré tout assez souvent cette bataille

merci pour vos conseils
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
flokamalh

le 04/07/2013 17:49
Même avec un Grāce de l'ange casté après un pacte de négation si le joueur de hall n'est pas mauvais il peut réussir à s'en sortir c'est pour dire.

Le seul plan est de ne pas le laisser partir en combo. Tu as des contres à disposition et .. c'est tout. ( reb c'est solide quand même)
C'est pour celà qu'esper est un meilleur deck avec l'accès au noir.

T'as ptet Cantique selon Orime casté en réponse à pacte bleu qui peut vaguement te faire voler une game..
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 04/07/2013 17:53
En jouant thresh quand je side contre Omni, je fait:

- 4 Foudre
- 2 forked bolt
+ 2 ancient grudge [Pour ses defense grid, c'est pas toujours utile mais ça reste plus utile que du blast]
+ 3 pyrosalve; red elemental blast [Obv]
+ 1 Flusterstorm (ou le 4éme pierce si j'ai pas mon fluster en side)

tu joue du blanc, t'as accés à Canonist. ça parait être une bonne idée de trouver 2/3 slot pour cette béte. (ça sert dans bien des MU)
vdboul
france 95
Légende
floka et oliv
le 04/07/2013 18:50
merci pour vos reponses =)

floka :

- ok pour REB, du coup j'en joue 2 ou 3 en side ?
- pas faux pour esper et le côté defausse mais bon chacun ses armes =), contre esper je suis environ a 50/50 voire un peu en faveur d'esper quand meme mais ca se joue très souvent à que dalle
- la cantique j'ai pas forcement compris par contre ? ahhh si tu le laisse jouer son pacte puis ton joue cantique, il ne peut donc plus jouer de sort et perd au prochain tour ? c'est l'idee ?

oliv :

- canoniste : ouai pas mal, ca me ralenti aussi mais bon au moins il ne part pas en combo...lol

merci à vous
vdboul
france 95
Légende
le 04/07/2013 19:03
ps : mon deck est au topic juste au dessus

si vous voulez apporter une possibilité de modif de slot ?

merci
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.