Manu34
Montpellier, France

Légende
[Montpellier] Tournoi de Juillet
le 02/07/2013 12:18
Hola! Pour éviter de parler du tournoi de juillet dans le topic. de juin, je crée un nouveau topic.

Le tournoi se déroulera à TerraLudis, près de la gare, à 14h (adresse à venir) ce samedi 6 juillet.

Pour le PAF et les lots, on verra en fonction du nombre et des disponibilités, ça peut être entre 3 et 5e, et soit des cartes peasant dont sinkhole, soit des boosters modern masters ou dragon's maze.

Pour le moment on est 6+, je vous laisse annoncer votre venue.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/07/2013 12:25
I'm here !
MonsieurPerlot

Légende
I'm in !
le 02/07/2013 12:54
pet deck or not ?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 02/07/2013 15:52
ça dépend, s'il pète les decks qui pètent, fais péter!
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 02/07/2013 19:14
Avec un peu de chance, je peux mettre des Maze en lot à bon prix :)
guilou34
le 02/07/2013 23:02
Je serais la et j'essaye de ramener du monde mais c'est pas gagner entre le légacy de cartap et la japan expo sa va etre dur de trouver du monde.
Manu34
Montpellier, France

Légende
Adresse
le 03/07/2013 0:58
Citation :
2 Boulevard de la Perruque 34000 Montpellier


Et pour ce qui est du monde, n'hésitez pas à le rappeler au draft de vendredi ;)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 03/07/2013 1:01
N'hésitez pas non plus à regarder ma page pour me ramener les communes dont j'ai besoin ;) (si c'est qu'au prêt c'est pas vraiment nécessaire)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/07/2013 1:10
En fait je fais un echec de malade, je suis pas sur d'être là...
Theta
le 03/07/2013 7:29
Je serais là.

Je suis pas encore sur à 100% de ce que je vais jouer mais je recherche des En mille morceaux et des Incinerate au pret ou à l'échange.

Manu j'ai des maraudeurs fangren pour toi, n'hésite pas à me le rappeler.
Gui34
le 03/07/2013 9:15
Je serai là aussi.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/07/2013 12:33
Je tcheque mes dispos demain, mais je vais essayer de revenir d'Aix à l'arrache vers 14h
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 03/07/2013 18:58
Qu'on soit d'accord pour les éditions qui comptent pour l'établissement de la rareté : les règles n'étant pas tout à fait bien définies, on va définir une solution temporaire avant que ce soit réglé.

Pour samedi donc:
sont tolérées les raretés planechase, renaissance sur MV, modern masters.

Ne sont pas prises en compte les raretés de Anthologies, Coldsnap decks.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/07/2013 20:20
Ca change quoi concètement ? ( sur Mishra/Maze ?)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 03/07/2013 20:32
Non ça change rien justement.

Renaissance on en a jamais parlé mais c'était déjà toléré puisque "on ne sait pas".

Planechase on avait dit qu'on l'autoriserait pour le moment mais on s'est rendu compte que c'était pas logique vu que Coldsnap decks ne l'était pas.

Modern masters vient de sortir et est autorisé, fallait juste que ce soit clair.

Anthologies et Coldsnap decks n'ont jamais été prises en compte, mais Coldsnap decks on le savait, alors qu'Anthologies on n'en avait jamais parlé vu qu'ils viennent de l'ajouter sur MV.
yomgeek
Zdedededex!
le 04/07/2013 10:26
Finalement c'est un modern ce samedi à cartap', donc jserais là pour le peasant de samedi, avec une préférence pour les booster MM pour les lots.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 06/07/2013 10:36
Cool cool! Plusieurs choses:

1/ prenez des decks en rab au prêt au cas où, on a Eijit et un pote à lui qui nous rejoignent

2/ Pour les lots, j'ai acheté 4 boosters Modern Masters, 4 boosters Dragon's Maze, 1 Maze of Ith (qui j'espère arrive aujourd'hui), et j'ai pas mal de communes/uncos pour compléter. Comme ça on a le choix sur ce qu'on veut mettre en lot.

3/ Toufmade n'oublie pas ton PC (merde alors, si tu viens pas on fait quoi...)

4/ Theta ramène tes Maraudeurs Fangren

5/ Eh ben non
Eijit
Sans foie ni loi
Confirmation
le 06/07/2013 12:58
On sera là, donc +2 !
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 06/07/2013 13:23
btw, qui ouvre? Cyril passe ou Theta a les clefs, ou autre?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 06/07/2013 20:37
Bon ben nous arrivons à la conclusion de cette après-midi de Peasant riche en émotions, entre les decks à prêter, les lots à gérer, les pairings à calculer sur papier, et le classement à déterminer! Chaud patate!

Mais on s'en est bien sorti, et voici le classement final:

1er MonsieurPerlot Infect (mono-G trône de geth) 12pts
2ème yomgeek Infect (UG) 9pts
3ème Manu34 Warren Consultation 9pts
4ème guilou34 Eldrazi (mono-G) 6pts
5ème Gui34 Kiln Wee 6pts (dont bye)
6ème Theta Blightning-Rack 6pts
7ème Eijit MBC 6pts (dont bye)
8ème Jonathan Slivers 3pts (dont bye)
9ème Axel Delver Blue 3pts (dont bye)

Pour ma part, parties très difficiles parce que j'avais pas toujours des mains folles à la G1 et parfois la perds, et parce que tout le monde avait du side contre moi.
ps1: il me manquait une duress en side bizarrement que j'ai dû remplacer par une montagne
ps2: je jouais Cabal Ritual parce que pas de Pyretic Ritual en stock
ps3: j'oublie de sider à une partie et perds une game bêtement. Heureusement, nous avons perdu une bataille, nous n'avons pas perdu la guerre!
Theta
le 06/07/2013 20:41
J'ai oublié de rendre les en mille morceau que j'avais empruntés (à Alex il me semble). Je les rendrais dès qu'on se reverra.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.