Je sais, le changement, c'est le mal, mais je suis en pleine tournée de mise à jour sur le système d'achat/vente, qui méritait depuis longtemps un lifting. Voilà ce qui a changé :
- Un menu déroulant permet de filtrer les cartes pour ne voir que celles d'une édition en particulier, ou uniquement les foils.
- Les cartes que vous avez déjà dans votre basket s'affichent en fond orange.
- De la même manière, les cartes que vous avez déjà dans votre stock à la vente, s'affichent sur fond vert/jaune, la dispo et le prix sont modifiables "on the fly".
- En revanche, pour vendre cette carte, il n'est plus possible de le faire sur la même page, vous devez cliquer sur le lien "Mettre cette carte en vente", qui vous renvoie sur la page "modifier mon stock".
- Last but not least, la dernière version de "modifier mon stock" permettait aux vendeurs de choisir une version particulière d'une carte qui existe en plusieurs exemplaires dans la même édition, comme ça se faisait pour Fallen Empires par exemple, ou pour les terrains de bases. Jusqu'ici, il n'était pas possible pour l'acheteur de les différencier, c'est chose faite avec cette nouvelle version. Vous pouvez d'ailleurs faire afficher les image des cartes en les survolant.
|