Marseille, Grèce

Légende
New basket le retour
le 20/06/2013 8:43
Suite à des améliorations techniques, deux modifications mineures ont pu être apportées au basket :

- Il est maintenant possible de modifier les quantités "on the fly" grâce à un menu déroulant, alors qu'avant, il fallait supprimer la carte, puis la remettre avec la quantité souhaitée.

- L'actualisation du basket pu être revue

AVANT
Citation :
Lorsqu'un vendeur changeait le prix ou la dispo d'une carte présente dans votre basket, vous n'en saviez rien. Il fallait cliquer sur "Actualiser le basket" pour tout remettre à jour, et l'acheteur n'avait aucun moyen de savoir de manière simple ce qui avait changé.


RIGHT NOW
Citation :
Si un prix change, si une dispo devient inférieure à votre souhait, ou si une carte n'est plus disponible, c'est affiché en live sut votre basket. Le lien "Actualiser le basket" ne sert plus maintenant qu'à entériner et faire disparaître ces modifications après que l'acheteur en ait pris connaissance.


Comme d'habitude, si des bugs de fonctionnement ou d'affichage subsistent, merci de faire remonter le problème ici, avec le nom du navigateur que vous utilisez et si possible une capture d'écran si c'est un problème d'affichage.

Merci d'avance.
Daienkai

DEMON
Montant minimum
le 11/07/2017 12:38
Salut,
En étant pile sur sur le montant minimum pour un vendeur, j'ai toujours le message d'erreur qui m'empeche de finaliser la commande ! http://hpics.li/aadae24
bonimar
le 09/01/2022 16:56
Bonjour,

Dans la section Achat/Vente entre particuliers, en cliquant sur "Ouvrir une transaction", il ne se passe rien.
Cette section est encore fonctionnelle ?
Merci pour votre aide.
Marseille, Grèce

Légende
le 09/01/2022 17:20
Non, ce n'est pas normal, vous aviez des cartes dans votre basket ? Beaucoup ?
bonimar
le 09/01/2022 17:35
328 cartes
c'est peut-être trop
au bout de 5min j'ai 504 gateway timeout
Marseille, Grèce

Légende
le 09/01/2022 17:48
Citation :
c'est peut-être trop

Non, ça passe, mais le script a du prendre trop de temps, donc le serveur a envoyé un 504. Par contre la transaction a bien été validée, vous devriez la voir dans "Mes achats".
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.