Dans les Cordes

Légende
pts mv
le 19/06/2013 18:41
c'est moi ou les pts MV reste bloquer ???
Et au passage le guide MV n'existe plus normal ?
^^
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 20/06/2013 3:37
hugoken est parti avec.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 20/06/2013 12:29
donc ça va dire qu'ils sont encore là quelque part, à nous observer...
zombie33

Légende
hop
le 20/06/2013 13:29
Tout dépend de ce que tu cherches, mais tu trouveras quelques réponses sur le wiki. Notamment avec : Points MV
Dans les Cordes

Légende
merci zombie
le 20/06/2013 17:40
Citation :
Points que l'on obtient sur MV, et qui permettent, entre autres, d'avoir un avatar et de pouvoir en changer. On les gagne de la manière suivante :
- Validation d'une combo : 10 points
- Validation d'un deck : 20 points + note attribuée
- Trouver un bug : 1 point.
- Ajout d'une illustration de carte : 5 points
- Transaction (déclarée) réussie : 1 point gagné pour 2 euros de transaction, pour le vendeur et l'acheteur.
- Artgame : participer à ce jeu rapporte des points.
- Rédaction d'un article au MV contest : 20 points, + 10 points si ajout de documents inédits (n'est plus en vigueur).

Ils sont divisés en plusieurs catégories : rang, points funs, points business.
Le rang est affiché à tous les magicvillois, et représente le nombre total de points accumulés depuis le début de l'inscription.
Les points funs permettent d'avoir un avatar (image sous le pseudo) qui coûte 50 points funs, ou de changer la couleur des boules (1/5 du rang en points funs, sauf la première fois qui est gratuite), et fut un temps il était possible de faire des dons de points.
Les points business servent aux vendeurs, et permettent d'avoir un quota de vente.

OK je ne gagne que les points d'illustration (je viens de faire le test) les points de ventes ne marche pas pour moi mais en même temps osef :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.