Marseille, Grèce

Légende
Nouvelle page pour les transactions
le 13/06/2013 16:11
Pas de gros changement visible, juste une mise en forme qui colle plus au reste du site, mais sait-on jamais, si vous voyez des bugs.
haut de page - Les forums de MV >> La vie misérable de JMB >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 26/06/2013 0:28
Citation :
Madmox, merci d'être descendu sur terre pour me parler, à moi, simple mortel, ta remarque m'a fait beaucoup fait avancer, même sur un plan personnel.
Mais tu n'es donc pas un Dieu ??
Désolé, la journée avait été longue... J'aurais préféré tourner ça autrement et donner plus de détails.

En fait le principal truc qui m'a chiffonné c'est l'absence de tags <label> autour des libellés des boutons radios, pour qu'on puisse cliquer sur le libellé pour sélectionner le bouton à la place de devoir viser le centre de la cible (maintenant colorée). Je ne dois pas être très agile de la souris :) c'est un problème qu'on voit à peu près sur tous les sites en fait.

Le design je ne ferai probablement jamais un site aussi "abouti" visuellement moi-même, mais je rêve qu'un web designer passionné vienne te donner un coup de main un jour tout de même...
farfadet

Légende
le 26/06/2013 21:17
Je plussoie la personne qui a dit que la langue des cartes en orange, ça pique les yeux en général, a fortiori quand la carte est rare.
Proposal :
- orange réservé au Foil (*)
- langue en noir gras (comme anciennement le Foil).

(*) => ainsi le Foil, ça brille !
farfadet

Légende
le 30/06/2013 14:20
Est-ce que ça serait possible d'ajouter un lien pour retourner :
- à l'espace vendeur (liste des transacs)
- la la liste des achats (liste des transacs)
?
Marseille, Grèce

Légende
le 03/07/2013 13:45
Pour les liens, c'est vrai que je ne les ai pas mis, mais tu remarqueras que sur la page d'une transaction, le menu gris en haut affiche d'office le sous-menu "Achat/vente", dans lequel tu as entre autres "Mes achats" et "Espace vendeur".
farfadet

Légende
le 06/07/2013 13:04
Oui, j'ai remarqué après coup. Changement d'habitude en perspective, même si je ne suis pas très à l'aise avec ce bandeau.
IdfTrotter
Légende
le 13/07/2013 0:50
Pas un bug mais une fonctionnalité pas très explicite :

La petite poubelle qui apparaît quand la transaction est ouverte depuis longtemps (vacances) : à quoi peut elle bien servir ? On survole, pas de texte. On clique pour voir ! Merde ça a annulé la transaction (165816). Je ne sais pas si cela a une influence sur la réputation du vendeur, mais je ne peux évidemment pas accuser réception des cartes.
pafmeme
STRASBOURG, FRANCE
Légende
le 19/07/2013 12:27
est-ce que ce serait possible d'avoir un email quand on recoit un message lors d'une transaction ?
UNDERTAKER88

Légende
le 09/08/2013 17:02
Quand j'actualise ma page après avoir écris un message, le message est de nouveau écrit...

Citation :

UNDERTAKER88 - 09/08/13 16:59
Ok je vais vérifier dans mes autres stocks si j'en retrouve pas 1
++
UNDERTAKER88 - 09/08/13 16:59
Ok je vais vérifier dans mes autres stocks si j'en retrouve pas 1
++
UNDERTAKER88 - 09/08/13 14:20
Ok je vais vérifier dans mes autres stocks si j'en retrouve pas 1
++
cactus2078
Champs sur Marne, France
Légende
transaction n° 171948
le 18/09/2013 9:52
la TRANSACTION N° 171948 a un montant de 0.
melthius
FRANCE
le 13/11/2013 7:44
Salut.
Je confirme pour le soucis des messages dupliqués. C'est particulièrement gênant sur un smartphone où il est n'est pas toujours possible d'empêcher l'actualisation de la page.

Sinon, côté nouvelle fonctionnalité :
Il faudrait une option dans les préférences qui permette l'envoi de notification par mail quand une mise à jour de la transaction à lieu.
Lorsque qu'un acheteur me laisse un nouveau message sur une transaction existante, je n'en suis pas avertit. Obligé de contrôler la transaction plusieurs fois par jour.
Aryn
Maintenon, France

FORCE
Impossible d'annuler la transaction
le 27/11/2013 15:50
Voici bientôt 2 mois que mon vendeur potentiel ne répond pas (en réalité il semble absent du site depuis plusieurs années). Début novembre je vois la petite poubelle apparaître sur la ligne de transaction (normal), mais impossible d'annuler la transaction en cliquant dessus !

Je viens de valider "Cartes reçues" pour voir si ça envoyait la transaction dans les archives... mais non, toujours dans la section "en cours".

Testé sur FF, IE et Chrome.
CrushingJeff
le neuf-trois, Frankreich

Légende
compte fantôme
le 02/12/2013 20:31
TRANSACTION N° 168691 elle est morte chez moi et je peux pas l'enlever
Luther08380 est un compte fantôme

le gars (12 ans surement) a créé un second compte sous raimbeauxgael (si ca se trouve mort aussi). il repond a aucun mail

merci
RisisngForce

Légende
Pbm d'adresses Mails
le 06/12/2013 8:54
Bonjour :)

J'aimerais bien savoir pourquoi mon adresse mail est systématiquement fausse lors des transactions? Je l'ai bien mise à jour sur le site, mais lors des transac, c'est l'ancienne qui apparaît!! Donc les gens m'écrivent, et ne me voyent pas répondre, et je me tape parfois des nota pas cool "parce que je traîne!"

Merci.. :)
olikun
droite à gauche en Rhône-Alpes
le 05/01/2014 12:10
Hello
Comme UNDERTAKER88 le dernier message est répété si j'actualise la page (sur Firefox)

Merci!
stupidgobelin
Bergerac, France
Horreur
le 10/03/2014 23:36
Bonjour,

Lors d'une validation de transaction, cela avait planté. J'ai été envoyé sur une page vide. Et sur achat, il n'y avait rien.
J'ai relancé depuis le basket. (tout y était encore)
Mais.. Hop ! 2 transactions ouvertes !
La première contient bien les cartes.
La seconde est vide de carte mais existe : TRANSACTION N° 186974.

Merci !
dragsamou
Paris, France

Légende
Bug Notation
le 21/03/2014 12:27
Bonjour

Nouveau bug, 2 notations effectuées, mais celles-ci n'apparaissent pas.

XXX - 21/03/14 11:57
Notation de dragsamou effectuée

XXX - 21/03/14 11:56
Notation de dragsamou effectuée

jmh60
Jaméricourt
Bouton d'annulation
le 14/04/2014 17:32
Bonjour,
Il manque un bouton : " ANNULER LA TRANSACTION "
Quand on ouvre une transaction d'achat et que le vendeur ne répond jamais, au bout d'une semaine ou deux on se décide à acheter ailleur, mais il n'y a rien de prévu pour annuler la transaction qui est restée morte. Alors si il se réveille au bout de 6 mois... rien n'est prévu pour lui dire que c'est trop tard
Cordialement

ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
jmh60
le 14/04/2014 18:39
Si c'est prévu, mais au bout d'environ 30 jours, pas au bout d'une semaine ou deux. Un bouton "poubelle" apparaît alors dans ta liste des achats.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
rafraîchissement de l'écran
le 30/04/2014 18:17
Salut,

pareil que d'autres personnes, les messages se réécrivent lorsqu'on rafraîchit la page, sous google chrome.
TheFireNight
le 30/04/2014 18:50
Bonjour,

Même problème que CrushingJeff, impossible de supprimer la commande # 186887 ; la poubelle me demande confirmation, mais il n'y a aucun résultat.
haut de page - Les forums de MV >> La vie misérable de JMB >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.