Oxivengevine

tribal
le 10/06/2013 23:34
Bonjour a tous ,

avec mes pote on est entrin de cree un format fun multijoueur
le principe est de jouer des deck qui tourne autour d'un type de creature comme sorcier , gobelin ,elfe ect...
nous joueont à 5 et en ayant chaqu'un deux adversaire chaqu'un ( les deux joueur en fasse ) et deux alliés chaqu'un ( les joueurs assis a coter de nous ) le premier qui n'a plus d'adversaire a gagné.

on a ajouter les regle suivante :
- on ne peut jouer que des commune et unco
- toute les cartes du jeu exepter les terrains de base doivent sois etre du type creature de notre jeu , sois qu'il y est marquer dans le texte se type de creature

exemple de jeu

- oiseaux
- bete
- vampire

voila dite moi se que vous en penser et si sa vous dirais de faire 2 , 3 partie sur cockatrice
merci et a bientot :)

ps : est ce que je devrais poster se topic sur le forum peasant ou je vais me faire insulter ?? ^^

zombie33

Légende
le 11/06/2013 1:01
Tu es au bon endroit pour en parler...
Le souci de ce format c'est que les "bons" types de créatures sont très limités

elfe
gobelin
zombie
ondin
soldat
slivoide

Après en secondaire on en a plus :

chevalier
vampire
peuple fée
gredin
élémental
sangami
sylvin
bête
oiseau
sorcier
esprit
illusion
rats
clerc
...


Sinon Couronne d'ascension et Mélodie lointaine on a pas le droit de les jouer dans ton format ?
Oxivengevine

le 11/06/2013 10:24
non on a pas le droit ^^

mais par contre les type que tu a citer n'ont rien de supperieur aux autre , on joue en multi donc sa change beaucoup de chose ^^ je pense que pour l'instant avec les partie qu'on a fait les jeu se valent a peu pret tous ^^ c'est sa qui est bien aussi
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 17/06/2013 9:48
Zombie, tu n'as pas cité le type humain, qui bien que l'aspect tribal soit assez peu développé (m'enfin le bloc Innistrad rattrape cet aspect à lui tout seul), est de très loin le plus représenté dans magic. Genre il y en a à peu près autant que d'elfes, gobelins, zombies, ondins, soldats et slivoides réunis (même un peu plus je crois). Après, forcément l'aspect tribal est moins développé que pour les slivos (merci captain obvious) ou les elfes, mais il y a tellement de choix et dans toutes les couleurs...
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.