jokly
dredge manaless
le 31/05/2013 10:38
Bonjour, je vais ce deck :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?253282

Je ne comprend pas comment il fonctionne, pourrait-on m'expliquer?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
falcry
Birmingham, United Kingdom
le 04/06/2013 17:03
Citation :
C'est fragile, Diamant étant contrable, mais dans l'état je vois pas comment le deck peut passer la hate du méta actuel.

J'dis peut être une bétise, mais dredge est surtout un jeu fort lorsqu'il n'est pas attendu, non ?
difool2
Soissons, Chnord
le 04/06/2013 18:30
Ce deck est sorti à l'époque de misstep quand le méta était largement ralenti. Il n'est plus viable actuellement.
Pyrrhon

Drakôn
le 04/06/2013 21:52
Citation :
Si c'est pour jouer LED, autant jouer aussi des terrains, sinon tu vas te retrouver avec des cartes vraiment pourries dans tes mains (ou en dredge) pas mal de fois.


Tu as vraisemblablement raison :)

Citation :
J'dis peut être une bétise, mais dredge est surtout un jeu fort lorsqu'il n'est pas attendu, non ?


Je pense surtout à l’omniprésence de Shamane qui, même si le deck n'est pas attendu, doit bien le défoncer de base lorsqu'elle sort T1

Citation :
Ce deck est sorti à l'époque de misstep quand le méta était largement ralenti. Il n'est plus viable actuellement.


Non le deck est plus vieux que cela, il est née avec Vision de l'Avenir et la sortie de Bridge from Below et de Narcoamibe.
cepseudo
le 05/06/2013 20:38
Citation :
Non le deck est plus vieux que cela, il est née avec Vision de l'Avenir et la sortie de Bridge from Below et de Narcoamibe.


La version plus "classique" du deck, oui. Manaless dredge a été développé pour passer à travers misstep.
Pyrrhon

Drakôn
le 05/06/2013 21:30
Autant pour moi :)
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.