Darkent

Dark Depths + Scène de théâtre
le 24/05/2013 20:49
Bon bah avec les nouvelles regles de légendes, on peut dorénavant faire de la pouissante magie avec Dark Depths + Scène de théâtre.

Ca fait qu'on est plus obligé de jouer ce Hexmage tout pourri, et que la combo demande maintenant, seulement deux lands.

Le deck devient il moins nul ?

Moi j'ai toujours l'impression qu'un deck qui tourne autour de Weathered Wayfarer avec une manabase hideuse (à coup d'urborg/wasteland/karakas/etc) est possible
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
kaval
Castres, France
Elfe
Depht retour
le 08/06/2013 21:33
CA fait près de 4 ans que je joue Dark Depht.

Tout d'abord ca a été des versions injouables avec des déplacement de marqueurs.
Puis sortimage est arrivé, j'ai testé des versions mono noire avec urborg et surtout sinistre découverte.
Lors d'un voyage j'ai rencontré un joueur expagnom qui avait intégré la chevalière du reliquaire, j'ai trouvé ça génial.
Ma version légacy actuelle est basée sur
-4 mère des runes
-4 Chevalière du reliquaire
-3 sortimage
-1 dark depth
-4 souhait vivant
-2 ou 3 assolement
(En side 1 vampire et 1 dark depht + de la tool box)
Le reste évolue, il ya karakas, urborg, waste pour la chevalière, qui fait aussi office de plan B.

Avec les nouvelles règles, je pense intégrer les scènes de théâtre, mais il va y avoir beaucoup de changements.

En tout cas, je vais rester ( j'ai pas le choix) sur une version noir/blanc/vert.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.