Darkent

Palisade Giant + Treacherous Link
le 20/05/2013 20:32
Je controle Darien, King of Kjeldor et Palisade Giant enchanté d'un Treacherous Link (le treacherous link est bien sur arrivé en dernier sur le champ de bataille).

Un joueur me fait une Lance ardente en me ciblant moi.

Apparement c'est censé aller sur Palissade Giant non ? mais voila Treacherous machin truc me dit que en faite ca va sur moi, mais en faite palissade me dit que ca va sur lui, etc...

1) La Blessure s'inflige t elle ou est elle perdu dans l'espace temps ?
2) Qui va se faire zlatané au final ? Le Géant ? Moi ? Obiwan Kenobi ?
3) Aurais-je droit à 3^100e39²25%-12/0.0000008 tokens sur le champ de bataille ? 1 seul ? rien du tout ?


merci car la je ne peut pas vraiment valider la combo pour le moment !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
lorcre
je suis , je crois
le 20/05/2013 20:34
perdue dans l'espace temps?
la combo qui tue pour faire draw :(
noskcaj
En Hyrule

le 20/05/2013 20:36
j'pense que comme Treacherous Link est arrivé en dernier, c'est lui qui s'applique dans tu prends 1.
noskcaj
En Hyrule

le 20/05/2013 20:36
Citation :
donc

Fixed*
Balothglouton
Guivre
le 20/05/2013 20:55
Je pense qu'Obiwan est en tort !

Plus sérieusement, la règle d'or stipule que la carte a toujours raison, or, en vu des deux capacités contradictoires, les deux textes ayant "raison", la blessure devrait se perdre dans l'espace temps.
Elle suit un parcours infini sans se résoudre. C'est un peu comme si tu avais simultanément l'Ange de platine et le persécuteur abyssal sous ton contrôle.
Darkent

Balothglouton
le 20/05/2013 21:04
Quand tu as l'ange de platine et le persecuteur abyssal en meme temps il me semble que l'un des deux effets prime (il me semble que c'est celui du persecuteur, mais je ne suis pas sur).


Pour la blessure il me semble qu'on respecte l'effet de remplacement du permanent le plus recent comme la dit noskaj, mais je ne suis pas sur.

Quelqu'un pour confirmer ?
pyrovoice
le 20/05/2013 21:11
effet de remplacement : on ne les applique qu'une seul fois pour un meme evenement, donc tu va etre ciblé par la lance, ca va se rediriger sur la créature puis de nouveau sur toi, et va prendre les 3 blessures et mettre 3 jetons, fin
Darkent

le 20/05/2013 21:15
Citation :
et va prendre les 3 blessures et mettre 3 jetons, fin



what ? O_o
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 20/05/2013 21:21
Yep, seems legit. Ce n'est pas très impressionnant, non? En effet, un effet de remplacement ne s'applique qu'une seule fois maximum à un même événement et la capacité de Darien ne se déclenche que pour les blessures qui te sont effectivement infligées à la fin, on ne prend pas en compte les événements intermédiaire avant application de tous les effets de remplacement. Enfin bref, pyrovoice semble avoir raison en somme, je ne rajoute pas grand chose de plus qu'une confirmation.
Darkent

le 20/05/2013 21:23
Il a raison, mais je comprend pas pourquoi il parle de 3 blessures ?
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 20/05/2013 21:46
Parce qu'il pense à Lance calcinante ?
pyrovoice
le 20/05/2013 21:57
ah oui merde, une blessure
Darkent

le 20/05/2013 22:19
ok ca me va :)
LordYannick

le 20/05/2013 22:20
Citation :
Quand tu as l'Ange de platine et le Persécuteur abyssal en meme temps il me semble que l'un des deux effets prime (il me semble que c'est celui du persecuteur, mais je ne suis pas sur).


Si tu as les deux, aucun joueur ne peut perdre ni gagner. Les deux effets n'ont aucune interaction. Ça peut causer un match nul si personne ne désire gérer l'un des deux.
Lyo
M'enfin ?!!

le 21/05/2013 11:50
vu le nombre d'aneries au pixel carré dites au début, j'imagine que ce sujet a été posté ailleurs puis déplacé dans le forum règles... ou alors , ce topic est une honte. ^^
Darkent

le 21/05/2013 15:15
Ce sujet a été posté sur le regles par moi.
Et j'ai pas forcement tes connaissances en matière de regles lyo, des choses qui te paraissent évidentes ne me parlent pas forcement.

Ca serait cool que tu arrete definitivement d'etre aussi peteux toi...
Lyo
M'enfin ?!!

le 21/05/2013 15:42
et toi d'être aussi con...

Je faisais juste référence aux réponses fausses qui t'ont été données au début.
Mais bon, si tu préfères qu'on te réponde des conneries, et bien tant pis pour toi...

PS: le péteux a autre chose à foutre que de subir les cacas nerveux de petits merdeux.
Darkent

le 21/05/2013 15:51
Citation :
Je faisais juste référence aux réponses fausses qui t'ont été données au début.


Et comment voudrais tu que je le sache ? J'ai moi aussi parlé au "debut" de ce thread.
Apparemment si on t'entend parler je suis plutôt du genre à raconter des bêtises donc on sait jamais avec toi.

Ce qui est marrant c'est que quand tu poste sans t’être pré occupé de si on avait repondu ou pas à la question, tu dit des trucs intéréssant, et quand tu lis le thread tu dit des trucs cons.




smc

hmmm
le 21/05/2013 16:09
Ce topic est une honte
hardcoregouki
vendôme, france
le 21/05/2013 16:17
omg WTF sa serre a rien de geuler c'est le dernier effet qui doit etre appliquer. pff que de violence.......
Darkent

le 21/05/2013 16:29
Citation :
Ce topic est une honte


Si tu veux smc.
Moi je ne parlerais pas de honte. Je m'y connais pas autant que vous (toi, coro, karam gruul, lyo, glacius, etc...) en règles et ca peut m'arriver de dire des âneries, mais en l’occurrence la c'etait dans une question et je demande toujours qu'on confirme ou démente mes dires.

Le truc c'est que c'est une question on ne peut plus sérieuse étant donné que cette combo a été proposé dans l'outil de validation des combos et que je ne pouvais pas valider ou refuser tant que je savait pas ce que ca faisait.

Donc non, merci, je m'amuse pas à ouvrir ce genre de topic sur le Oik ou je ne sais où.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.