protournoi
Contactez moi pour des, Conseils de Professionnel
à propos du One shot mono red sneak attack deck splash red stack hate to denial blue aggro tempo control deck
le 14/05/2013 19:38
Connaissez vous le dernier deck legacy qui perf partout en ce moment :

1 Shinka, the Bloodsoaked Keep
3 Ancient Tomb
3 Scalding Tarn
4 Arid Mesa
4 City of Traitors
5 Mountain
2 Worldspine Wurm
4 Emrakul, the Aeons Torn
4 Griselbrand
4 Magus of the Moon
3 Sensei's Divining Top
4 Lotus Petal
4 Blood Moon
4 Sneak Attack
3 Pyroblast
4 Seething Song
4 Through the Breach

Pas d'explication je m'adresse uniquement à des pro.
merci.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
benj0605

Légende
DEL
le 14/05/2013 19:46
Go to the POU et toi avec protournoi
Darkent

le 15/05/2013 11:43
Moi je trouve ca interessant. Mais j'ai du mal à comprendre les blood moon.
jer21
clermont-fd, france
Légende
le 15/05/2013 12:14
Blood moon et magus of the moon c'est contre les jeux jouant pleins de non basics, et dieux sait que la majorité des decks legacy en jouent ;)
Hades666
I'm a
Légende
Ouaip
le 15/05/2013 12:15
Je suis assez d'accord avec Darkent. Le topic est naze, le titre est bidesque, la forme n'y est pas, et l'auteur semble être un gros troll, mais le deck est assez intéressant en soit. C'est un Sneak Show quoi, sans le bleu et S&T, of course.

Par contre je serai curieux de voir où ce deck a perfé ... le "partout" semble assez exagéré. Il semble absent de tous les derniers events ...

La redondance Magus + Blood Moon est peut-être de trop en effet. Le side est à réfléchir en fonction du méta. Moi je verrai bien des Guide spirituel simiesque dans le pack :)
molodiets
Kneel before Zod!
le 15/05/2013 12:20
l'auteur c'est pro tournoi. un deck trés connu de la scene magic internationale qui ecrit des articles sur magic sur des sites dédiés.
Ca vaut au moins le coup d'ecouter ce qu'il a a dire.
c'est pas parce que vous comprenez blood moon que c'est pas justifié
Dihensoeur
Vauréal, France
le 15/05/2013 14:42
Citation :
Magicvillois protournoi

Je suis Je vis à Contactez moi pour des, Conseils de Professionnel
Inscrit depuis le 08/05/12
Je tenais à dire que si je me suis inscrit sur ce site c'est parce que tout le monde s'en moquait et qu'il fallait que j'aille voir quelle genre de ramassé de conneries c'était.

Et pour le peu que j'ai vue, je peut vous dire que je suis pas deçu.


Ca en dit long sur la personne...

Le deck dont y parle existe depuis déjà quelques temps et s'appelle BIG RED. Mais contrairement à ce qu'il raconte, ca ne perf pas. C'est un jeu très intéressant mais pas encore présent dans les top.
Hades666
I'm a
Légende
Sherlock ON
le 15/05/2013 15:33
Gros +1 à Dihensoeur. Rien qu'en mattant la page perso de "protournoi" on se fait rapidement une idée sur le personnage, et sa phrase perso "Contactez moi pour des, Conseils de Professionnel" ne renforce pas sa crédibilité.

De plus, en lisant ses commentaires sur les topics qu'il a ouvert, on dit juste "fake spotted". Du troll, du spam, et du trashtalk gratuit.

Mais surtout, en lisant mieux les commentaires, on se rend compte qu'il y a toujours un gars qui cire les pompes de Protournoi, ou qui abonde systématiquement dans son sens. Je parle bien évidemment de molodiets :P !

Voici quelques perles de Molo' :

Citation :
J'attends tes conclusions avec impatiente protournoi car justement j'etais arrivé aux memes.


Citation :
Christoune? C'est toi protournoi?
T'es un pro en fait? Tu cachais bien ton jeu.
(Très bonne vanne quand même)

Citation :
tu ne peux pas obtenir d'aide sur ce forum protournoi. Il n'y a personne de ton niveau ici, personne qui ne puisse réver de t'arriver a la cheville meme dans ses fantasmes les plus fous.
Il faudrait aller demander a de vrais pros


Citation :
non protournoi est un pro, un habitué des tournois et du magic de niveau compétitif. Son experience peut nous apporter beaucoup. Il serait plus judicieux et plus humble d'ecouter ses conseils. C'est ainsi qu'on progresse. C'est tellement plus enrichissant que les argumentations creuses d'un darkent ou d'un dark55 (qui a pourtant de tres nombreux points commun avec protournoi a commencer par son orthographe de mongole)


Citation :
je suis écoeuré qu'un mec comme protournoi ait daigné joué contre WW. Il a pas mieux a faire que d'agiter un hochet devant un gamin?


Je pense que la phrase de Darkent résume le mieux la situation :

Citation :
faut quand meme etre sacrement con pour pas avoir compris que ce compte est un fake hein


Amen héhé :)


Citation :
Le deck dont y parle existe depuis déjà quelques temps et s'appelle BIG RED


En effet, je ne le connaissais pas. Topic instructif donc, merci Molo. Et je suis content car la liste de TheSource comporte des Guide spirituel simiesque :P
Darkent

le 15/05/2013 16:37
molodiets fait de l'ironie, je sais pas pourquoi tu nous sort cette histoire de cirage de pompe.

Et tu as très probablement pas vecu sur MV à la belle époque car tout le monde connait ce topic et tout le monde sait que protournoi est un joli troll.

En faite tout le monde est au courant de tout sauf toi Inspecteur Mes Couilles.


Je pense que le deck pourrait être amelioré si on enlevait ces blood moon, le deck a le cul entre deux chaises, son but c'est pas de mettre de lock, c'est pas un deck prison, c'est un deck combo qui tend à balancer un griselbrand bien plus rapidement qu'un show and tell.deck classique.

-4 Blood moon
-4 Magus


mettre 4 red elemental blast me semble obligatoire vue le format (2 pyroslave, deux REB) et oui guide spirituel simiesque devrait être de la partie.

Gitaxian Probe me semble etre une bonne idée. Ca lisse le deck, ca permet de voir si il faut avec sa REB, ca pioche.

Après evidement le deck seras jamais vraiment brillant
laquatus
Oswald Chesterfield Cobblepot

Légende
:o
le 15/05/2013 18:12
Le vilain Darkent!
molodiets
Kneel before Zod!
le 15/05/2013 18:27
mais comment il a reussi a retrouver des citations de moi issues de plusieurs topics étalés sur 3 ans?
J'ai trouvé mon plus grand fan!
lambassadeur
Dans le cul de ta mère, France
Spectre
à propos du Zéro shot mono purple tarpan deck splash yellow discard hate to denial pink combo lock prison deck
le 16/05/2013 17:57
Connaissez vous le dernier deck legacy qui perf nulle part en ce moment :

9 Mountain
4 Ancient Tomb
3 Sandstone Needle
2 City of Traitors

4 Worldspine Wurm
4 Simian Spirit Guide
3 Emrakul, the Aeons Torn
3 Griselbrand

4 Through the Breach
4 Faithless Looting
4 Seething Song

4 Chalice of the Void
4 Sneak Attack
3 Pyromancy
3 Blood Moon
2 Chrome Mox

Side:
3 Shattering Spree
1 Tormod's Crypt
2 Koth of the Hammer
3 Vexing Shusher
3 Volcanic Fallout
2 Surgical Extraction
1 Faerie Macabre

Pas d'explication, je ne sais pas en faire et je m'adresse uniquement à des pinpins n00bs.
merci.

Fixed.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Rooo
le 16/05/2013 20:01
Vous exagérez, en plus on en parlait y'a pas si longtemps de ce paquet dans le topic Sneak Attack RG un tout petit peu plus bas dans ce forum. Pour une fois que protournoi nous balance du vrai contenu (à savoir, une liste) au lieu de juste troller, ça méritait de le remercier ! :o)
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.