Niko76
Fetch land du pauvre ?
le 13/05/2013 20:47
Salut à tous,

Je crois me souvenir qu'il existe des genres de terrains 'fetch land du pauvre', qui arrivent en jeu engagé et permettent ensuite d'aller chercher puis mettre en jeu un terrain. Impossible de retrouver le nom ou l'édition concernée, quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

Autre question liée : avec l'outil de recherche, je n'ai trouvé que très peu de créatures permettant de détaper du terrain, à la manière du druide des leys. Est-ce qu'il y aurait l'équivalent de l'elfe de la charmille mais pour du terrain de base ? Ou en enchantement pas cher ?

Merci
Niko
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Samasouky
Légende
le 13/05/2013 20:50
Herbageset son cycle d'unco en mirage correspondent pas mal.

Par contre pour ta créature qui fait détapper des lands j'ai pas d'autres idées en tête comme ça.
Niko76
le 13/05/2013 21:21
Super, merci. j'avais le souvenir que c'étaient des cartes Modern mais non, ça doit être celles-ci
Hades666
I'm a
Légende
le 13/05/2013 21:26
Euuuuh Samasouky, je pense que Niko76 pensait plutôt à Étendues sauvages en évolution et Immensité terramorphe. J'ai compris direct car moi aussi je les appelle "fetch du pauvre" haha.

PS : Mais c'est vrai qu'il parlait du fetch qui arrive engagé, pas du terrain fetché. Donc à voir.
Hades666
I'm a
Légende
le 13/05/2013 21:40
Pour les fetchs t'as parlé du Modern, donc ça colle bien avec mes propositions.

Par contre pour les créatures t'as pas parlé du format, donc voici quelques idées en vrac :
- Hiérophante germepierre
- Restauratrice krosiane
- Vieux sage argothien
- Druide de l'ordre du genévrier
- Mage du Candélabre
- Habilité chtonienne
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 13/05/2013 21:43
Niko76
le 13/05/2013 21:57
Merci pour les idées de créatures, c'est cool
Sinon, je connaissais effectivement les Etendues sauvages et l'Immensité, je cherchais plutôt l'inverse, avec le terrain qui arrive dégagé. Je crois bien que ce sont ces terrains Mirage
fredlupin
le 12/11/2019 1:25
Kiora, le planeswalker pour %B%2 ou %G%2 peut detaper un permanent pour -1 je crois...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Effectivement
le 12/11/2019 9:00
Dans la famille Kiora, on a :

Kiora's Follower
Kiora, Behemoth Beckoner
Kiora, Master of the Depths

Dans le même ordre d'idée on a d'autres arpenteurs qui permettent de dégager des terrains. L'idée est donc parfois, dans le moteur de recherche, de chercher "untap target permanent" et pas forcément "untap target land" !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 12/11/2019 12:11
Ou chercher "untap target forest" - et se débrouiller pour que le land que tu veux dégager soit une forêt. Pour moi, le meilleur dégageur de terrain reste Arbor Elf - même si tu as quelques terrains non forêt dans ton deck (Nykthos ou autre)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 12/11/2019 12:26
Après, le topic date quand même de 2013, donc bon...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.