Darkent

12-Post & Tell / Drazi Nazi
le 08/05/2013 2:40
Alors ca donne un truc comme ça :

25 Lands :
1 Bojuka Bog
1 Eye of Ugin
1 Flooded Strand
1 Glacial Chasm
1 Island
1 Karakas
1 Misty Rainforest
1 Polluted Delta
1 Scalding Tarn
4 Cloudpost
4 Glimmerpost
4 Tropical Island
4 Vesuva
7 Créatures :
1 Emrakul, the Aeons Torn
1 Kozilek, Butcher of Truth
1 Ulamog, the Infinite Gyre
4 Primeval Titan

28 Others Trucs :
2 Expedition Map
3 Candelabra of Tawnos
3 Sensei's Divining Top
4 Brainstorm
4 Crop Rotation
4 Repeal
4 Preordain
4 Show and Tell

C'est genre un Show & Tell.deck sauf que en faite c'est pas obligé que ça en soit un parce Cloudpost x 12.

Vous l'aurez compris, la mana base foireuse de ce deck est en faite sa force, car avec les cloudpost et les vasuva et les glimmerpost on arrive à faire beaucoup de trucs sympa.



Mais voila le truc c'est que beaucoup de mes choix persos sonnent creux et je pense qu'on peut nettement améliorer le pack.
Parmis les slots boiteux :
4 Repeal
3 Candelabra of Tawnos
1 Sensei's Diving Top.

Peut etre que mettre des intuition serait pas trop moche ?


La liste avait déjà perfé lors d'un gros tounroi, mais je me souviens plus et elle jouait 3 pithing needle MD. Je trouve ca horrible d'en jouer autant mais bon apparemment ca gere pas mal de trucs.


Voila voila je m'y connais pas assez en legatyc, je need votre avis.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/05/2013 19:57
Moi je compte pas le nombre de fois ou j'ai voulu virer BS de mon EDH parceque justement le ratio de chance de toucher mes fetch actif + BS est bien moindre qu'un construit 60 cartes.

On joue BS principalement pour lisser les sorti. Pas pour protéger de la disrupt. [c'est secondaire]
noskcaj
En Hyrule

le 08/05/2013 20:17
Citation :
Lol Mais dans l'absolu, BS sans fetch c'est de la chie. Preordain > BS

C'est pour ça que la plupart des edh jouent prordain bien avant BS, certains allant même jusqu'à ne pas jouer BS.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 08/05/2013 20:21
Citation :
On joue BS principalement pour lisser les sorti. Pas pour protéger de la disrupt. [c'est secondaire]


Entièrement d'accord. Mais c'est pas négligeable.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 08/05/2013 20:29
Citation :
C'est pour ça que la plupart des edh jouent prordain bien avant BS, certains allant même jusqu'à ne pas jouer BS.


Yep. Moi avant je jouais les 4:
Ponder
Preordain
Brainstorm
Présage [C'est ponder, mais qui fait piocher à l'entretien suivant (celui de l'adversaire)]

Y me fallait de la place, donc j'ai virer présage mais parfois [plus ou moins souvent je le regrette]

Citation :
On joue BS principalement pour lisser les sorti. Pas pour protéger de la disrupt. [c'est secondaire]

>>

Entièrement d'accord. Mais c'est pas négligeable.


Complétement. D'ailleurs ça fait un point en + pour BS en EDH.
Darkent

le 09/05/2013 19:10
dans zur tu peut faire du QA en remettant un enchant en biblio attaque et le chopper avec zur :{ (qui a dit que c'etait un forum legacy ici ?)
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.