Sarkage
Cherche joueur débutant sur Montpellier.
le 03/05/2013 12:46
Salut, je m'appel Tom, j'ai 16 ans et je débute à Magic. Je connais les règles, j'ai un deck (vraiment simpliste) et j'ai seulement jouer sur le jeux vidéo, magic duels of the planeswalker 2013.
J'aimerais me mettre sérieusement à Magic et faire des tournois mais avant il faudrait que je m'entraine, que je perfectionne mon deck et tout ça.
Je suis à la recherche soit de joueurs confirmés qui ont le temps d'apprendre à un nouveau soit des joueurs débutant dans le même cas que moi pour s'entrainer.

Je joue un deck contre/contrôle bleu/blanc.
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Zhirilan
Hop
le 05/05/2013 11:02
Deja, si tu trouves personne, tu peux commencer par mettre ton deck sur le site dans la section appropriée. On ne pourra pas te fournir l entrainement nécessaire a ton amélioration, mais tu auras des conseils pour améliorer ton deck ( pense a bien lire les règle avant de poster car certain sont très a cheval la dessus ^^).

En cas de besoin n hesite pas a me contacter

Sarkage
le 05/05/2013 13:52
Etant arrivé récement sur le forum je ne savais même pas qu'il y avait une fonction pour lister son deck. Je vais le faire tout de suite, mais je préviens d'avance, mon deck est un deck de structure que j'ai acheté et que j'ai TRES LEGEREMENT modifié. Donc rien d'extraordinaire.
ades160
le 30/11/2013 17:19
sarkhage je debute si tu cherches toujours
Patapon

Légende
ades160
le 01/12/2013 13:53
envoie lui un mp plutot (topic de plus de 6 mois donc bon...)
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.