karlafreux
bug en construction besion d'avis et de conseil.
le 27/04/2013 9:38
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum, désolé avant tout pour mon orthographe.
avec dragon maze a nos porte j'aime bien construire plein de deck dans ma tête et les mettres sur papier pour en savoir quoi le monde en pense, alors voici ma decklist pour un bug et je vais rajouté quelque carte de dragon maze a la fin qui pourrais etre intéressente pour le deck en lui même je suis du genre midrange.


Creature:18
4x Deathrite shaman
4x Varolz, the scar-striped
4x Dreg mangler
4x Snapcaster mage
2x Aetherling

Spell:18
4x Far seek
2x Far/Away
2x Abrupt decay
1x Ultimate price
2x Simic charm
4x Think twice
2x Gaze of granite
1x Golgari charm

Land:24
4x Breeding pool
4x Overgrown tomb
4x Watery grave
3x Drowned catacomb
3x Hinterland Harbor
4x Woodland cemetery
2x Nephalia drownyard

voici la deck liste j'aimerais avoir vos commentaire et qu'est ce qui pour vue serais meilleur.

Le but du deck est très simple mettre un pression au depart avec les shaman et les petit zombie tout en controlent le board avec mes spell anti-creature pour finir avec aetherling pour le mid game. selon moi le deck semble solid mais une aide extérieur et un vision du deck différente est toujours la bienvenue.

j'ai fais aucune side pour l'instant car j'attend vos commentaire pour le main deck.

merci beaucoup de prendre le temps de m'aide a optimiser le deck.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
arkhaschan
TOURS, France
Légende
le 28/04/2013 14:13
Pas de Putrefy?

Si tu joues 4 Far seek, je pense que tu peux monter un peu ta curve. Sinon, enlever des Far seek.
karlafreux
le 28/04/2013 19:32
les far seek devrais etre remplacer par des arbor elf et^pour putrefy je ne croit qu'il vas etre si bon car il na pas assez de bonne créature qui peu se regen.
benj0605

Légende
le 28/04/2013 20:13
Citation :

l et^pour putrefy je ne croit qu'il vas etre si bon car il na pas assez de bonne créature qui peu se regen.

Et alors ? Ça détruit une créature
karlafreux
le 28/04/2013 23:29
je croit que le deck a assez de anti-créature
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 28/04/2013 23:53
enfait putrefy c'est juste mieux que prix ultime!

sinan j'aime pas trop ton jeu... =/
Varolz? en x4? mais tu n'as quasiment aucune vraie "cible" pour sa capa... et 4, c'est beaucoup pour une légende...

sinan, comme déja dit, t'as quasi rien a 4mana, donc t'as pas besoin de farseek.
karlafreux
le 29/04/2013 0:48
c'est que je pourrais changer putrefy pour ultimate price et pour les far seek dit toi se sont des arbor elf pour l'instant
karlafreux
le 29/04/2013 1:05
voici les changements.
-1 scar-striped
-4 farseek
-1 ultimate price
+1 golgari charm
+4 arbor elf
+1 putrefy
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.