Baurd Maul, Happy locktober

Combat de vomi
le 25/04/2013 17:33
C'est quoi pour vous le pire entre le nightcore et le dubstep ?

Quel style devrait-on utiliser pour frapper sur l'autre?

Pourquoi ces merdes innommables ont-elles autant de vues?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
lorcre
je suis , je crois
le 25/04/2013 17:38
les deux sont a vomir mais je dirait que le dubstep et encore pire que l'autre truc
Baurd Maul, Happy locktober

le 25/04/2013 17:39
ah ouais. étrange, moi j'aurais quand même dit l'inverse.
lorcre
je suis , je crois
le 25/04/2013 17:47
le dubstep m'imsuporte...
Baurd Maul, Happy locktober

le 25/04/2013 17:51
en plus je trouve pas de jeux de mot pourri avec le dubstep
Kvothe

Légende
le 25/04/2013 18:50
Nightcore = Gay Breakcore ?
Darkent

le 25/04/2013 18:54
Ce que j'appelle vraiment un combat de vomi c'est Christophe maé vs Mireille Mathieu.

La dubstep c'etait sympa et puis on s'est rendu compte en faite que c'etait un truc de gosse de 14 ans.

La nightcore ca me fait autant tripper que des vidéos japonnaises bordmol, c'est particulièrement denoué d'interet sauf celui de se marrer, c'est comme aller voir un nanard intentionnellement pour se fendre la poire.

Vous etes pas très éléctro sur ce site, je sais pas pk je me fais encore chier à faire des playlists sur le "vous ecoutez quoi", je suis pret à parier ma grand mere à poil avec taboulé que personne n'ecoute une traitre musique que je poste (sniff).


Par contre excuse moi mais tu restes vraiment leger avec ta nightcore et ta dubstep, depuis on a inventé le Speedcore, le Noisecore.

En un peu plus stylé la Techno Indus.
Et pour finir, le stade ultime, quand tu es proche du suicide : le Doomcore.




Kvothe

Légende
le 25/04/2013 19:04
"no mais en fait tous les "blablabla.core" c'est juste de la merde genre ouais en fait en je fais un son différent tu vois, je crée un truc profond pcq les trucs d'avant merdiques genre x.core ça me parlait pas blablabla. Mais bon, mon but à la base c'était pas de me différencier mais juste de faire mon son et puis de fil en aiguille c'est devenu un gros fuck aux précédents xyz.core. Maintenant voilà je sais qu'à la Fnac on est classé dans electro à coté de david guetta mais est-ce que ça vaut la peine de se battre pour ça ? Je pense que le mec adepte du bon son electro, j'entends pas le fashion victim, il achète not' galette et pas celle de l'autre con. Pi bon faut pas oublier que not' but c'est quand même de garder notre underground touch rave,free,acid etc (rire)"

DE LA MERDE x10000 !
Baurd Maul, Happy locktober

le 25/04/2013 19:21
Citation :
Ce que j'appelle vraiment un combat de vomi c'est Christophe maé vs Mireille Mathieu.

La dubstep c'etait sympa et puis on s'est rendu compte en faite que c'etait un truc de gosse de 14 ans.

La nightcore ca me fait autant tripper que des vidéos japonnaises bordmol, c'est particulièrement denoué d'interet sauf celui de se marrer, c'est comme aller voir un nanard intentionnellement pour se fendre la poire.

Vous etes pas très éléctro sur ce site, je sais pas pk je me fais encore chier à faire des playlists sur le "vous ecoutez quoi", je suis pret à parier ma grand mere à poil avec taboulé que personne n'ecoute une traitre musique que je poste (sniff).


Roh, le coup de gueule su mon topic! Vilain!

Sinon, j'arrive pas à comprendre qu'on puisse trouver du nighcore drôle.

Ensuite, si je suis "léger" avec ma nightcore et ma dubstep, c'est que je me préserve de la musique de merde, j'ai les oreilles très sensibles.

Et puis si, j'écoute des fois les liens que tu mets, mais j'avoue que ta musique est trop nigger pour moi.

Baurd Maul, Happy locktober

le 25/04/2013 19:29
Et dj tron c'est presque bien en fait.
lorcre
je suis , je crois
le 25/04/2013 19:32
Citation :
Ensuite, si je suis "léger" avec ma nightcore et ma dubstep, c'est que je me préserve de la musique de merde, j'ai les oreilles très sensibles.


+1 j'ai les oreilles sensible aussi et dés que j'entend quelqu'un chanté faux ou une musique que j'appelle de la "daube" ça me met hors de moi :(
Baurd Maul, Happy locktober

le 25/04/2013 19:35
Lorcre, au prochain +1, je te viole par l'urètre.
lorcre
je suis , je crois
le 25/04/2013 19:35
+1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Baurd Maul, Happy locktober

le 25/04/2013 19:38
T'habites pas sur marseille, toi? fais gaffe à ton trou à pipi, je te trouverai et je serai là au moment ou tu ne te l'attendra pas. Je me cacherai dans le vagin de ta copine et ressortirai au moment tu voudras y entrer. Enfin, c'est qu'un exemple, j'ai encore pleind 'autres super pouvoirs très utiles dans ce genre de situations.
lorcre
je suis , je crois
le 25/04/2013 19:42
j'en tremble d'impatience <3
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 25/04/2013 19:46
Citation :
Vous etes pas très éléctro sur ce site, je sais pas pk je me fais encore chier à faire des playlists sur le "vous ecoutez quoi", je suis pret à parier ma grand mere à poil avec taboulé que personne n'ecoute une traitre musique que je poste (sniff).
Sisi j'ai juste matté le clip qu'il ne fallait pas regarder. Avec toutes les biatchs TMTC.
Darkent

Kvothe
le 25/04/2013 21:08
si je me trompe pas c'est une quote ce que tu nous met ? Parce que ca ma bien fait rire ^^

Ah oui et je serais curieux de voir ou va votre répertoire de "musique de merde", ca m’intéresse (ca m’intéresse d'ailleurs tout autant que bordmol me fasse un deuxième trou de balle).

Citation :
Sisi j'ai juste matté le clip qu'il ne fallait pas regarder. Avec toutes les biatchs TMTC.


T'es un bon fils
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 25/04/2013 21:13
Aucune musique n'est de la merde, c'est le seul langage commun à tous les hommes, y'en a qu'on aime et d'autre qu'on aime pas.

Aimez vous les uns les autres bandes de putes, lol, RAWR, DEL, +1, la bise, @+
lorcre
je suis , je crois
le 25/04/2013 21:15
ya quand même des musiques de merde...
Jack Alpup

le 25/04/2013 23:00
perso quand je lis "hipster" avant une série de liens je clique pas faut pas m'en vouloir
Baurd Maul, Happy locktober

le 25/04/2013 23:46
Citation :
(ca m’intéresse d'ailleurs tout autant que bordmol me fasse un deuxième trou de balle).

ça tombe bien, c'est les soldes en ce moment.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.