Darkent

Gruul Aggro
le 23/04/2013 21:29
// Deck file for Magic Workstation created with magic-ville.com
// NAME : Gruul Aggro
// CREATOR : TradewindRider
// FORMAT : Standard
1 [] Temple Garden
4 [M13] Rootbound Crag
4 [] Stomping Ground
12 [UNH] Mountain
3 [DKA] Hellrider
4 [] Boros Reckoner
4 [] Burning-Tree Emissary
4 [M13] Flinthoof Boar
4 [] Ghor-Clan Rampager
4 [AVR] Lightning Mauler
4 [] Rakdos Cackler
4 [ISD] Stromkirk Noble
2 [M13] Rancor
4 [M13] Searing Spear
2 [AVR] Pillar of Flame
SB: 4 [M13] Volcanic Strength
SB: 2 [ISD] Traitorous Blood
SB: 2 [M13] Tormod's Crypt
SB: 3 [] Skullcrack
SB: 2 [] Mizzium Mortars
SB: 1 [] Electrickery
SB: 1 [AVR] Pillar of Flame


Typiquement le genre de pack sur représenté sur MTGO et qui semble etre nettement moins présent IRL. Ca doit être relativement peu chèr à monter.

En tout cas c'est bien plus représenté que Naya Blitz sur MTGO.

Qu'en pensez vous ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
noskcaj
En Hyrule

le 23/04/2013 22:08
Citation :
Qu'en pensez vous ?

que ça mérite son stick de au moins tier 2...
lorcre
je suis , je crois
le 24/04/2013 2:21
tiers 3 pour moi...
aurelien80
FRANCE
Horreur
le 24/04/2013 11:29
c'est typiquement le genre de deck, si tu n'as pas gagné t4 tu sais que tu vas perdre...
Hild
Cholet, France
le 24/04/2013 12:35
c'est typiquement le genre de deck ou je met des charme de gruul pour me dire que si j'ai pas tué tour 4 je tuerais tour 5
aurelien80
FRANCE
Horreur
le 24/04/2013 17:42
Citation :
je met des charme de gruul pour me dire que si j'ai pas tué tour 4 je tuerais tour 5


sort nous ta secret tech , car là je comprends pas ce que t'apporte le charme....
Darkent

le 24/04/2013 17:43
Rendre ton field imblocable ca semble fort
Korewahondes
Elfe
le 24/04/2013 18:04
Ouais mais s'il a pas tué T4 contre contrôle, ça doit être qu'il s'est pris un supreme verdict. Auquel cas, le charme te fait l'effet d'un pansement sur une jambe de bois.

Par contre, en miroir d'aggro, là clairement ça doit bien aider.
Darkent

le 24/04/2013 18:04
c'est une carte qui se rentre en miroir d'aggro
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 24/04/2013 18:07
tu rentres pas un charme qui empeche de bloquer contre controle, sérieux!^^
Korewahondes
Elfe
le 24/04/2013 18:31
C'était pas précisé dans le post qui en parlait, j'essayais de voir l'intérêt du truc c'est tout.
Hild
Cholet, France
le 24/04/2013 19:18
contre midrange en fait, en mirroir d'aggro je pense pas que tu t'amuse à bloquer ou alors tu est dans une mauvaise pente.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 24/04/2013 19:21
C'est joli émissaire qui ramène cackler avec marqueur + rancoeur (ou rancoeur sur la bête du T1).

lorcre
je suis , je crois
le 24/04/2013 22:53
Citation :
contre midrange en fait, en mirroir d'aggro je pense pas que tu t'amuse à bloquer ou alors tu est dans une mauvaise pente.


Dans un miroir d'aggro entre deux bon joueur y a toujours un joueur qui défends et l'autre qui attaque.
Hild
Cholet, France
le 25/04/2013 19:01
dans le cas d'un mirroir aggro je voie pas pourquoi défendre, puisque tu sais que tu n'a qu'un souffle, tu va avoir du mal a revenir dans la partie face au mec qui attaque, car lui va te coller des points, même si il y perd des bêtes, alors que toi en jouant la défense tu perdra aussi tes bêtes sans pour autant lui coller des baffes, et tu est même pas sur de pouvoir repartir puisque tu n'a pas de second souffle.
lorcre
je suis , je crois
le 25/04/2013 19:41
en mirroir d'aggro je ne voie pas pourquoi attaquer tout le temps sachant qu'à un moment tu vas te rendre compte qu'il est plus rapide que toi et tenter désespérèment de survivre mais ça sera trop tard.
sinon c'est vrai c'est super les mirroir d'aggro ou les deux joueurs attaquent c'est un concours de top deck
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 25/04/2013 21:09
lorcre a raison concernant les mirrors.
(mais ça ne veut pas dire que l'autre se contente d'encaisser sans jamais répliquer, hein, par ci par là il mettra quelques points.)
lorcre
je suis , je crois
le 25/04/2013 21:20
merde ces temps si y a trop de "lorcre à raison"
faudrait pas que je commence a dire des choses sensées...

Citation :
(mais ça ne veut pas dire que l'autre se contente d'encaisser sans jamais répliquer, hein, par ci par là il mettra quelques points.)


oui j'ai oublier de préciser ça dans mon post ^^
jayrems

le 26/04/2013 11:04
c'est un jeu tres fun a jouer, j'en ai monte une variante un peu plus orienté vert(ce qui implique sans heliaste qui me collait a la main car n'ayant jamais 3 rouge tour 3)

Citation :
c'est typiquement le genre de deck, si tu n'as pas gagné t4 tu sais que tu vas perdre...


Pour reprendre la phrase d'aurelien, elle n'est vrai que contre controle :) (hein noskcaj^^)

Au final, liste tirant son epingle du jeu, pas le plus efficace niveau aggro (tu morfle bien vs naya human), c'est plutot du tiers 3 pour etre une fois de plus en accord avec lorcre :D
lorcre
je suis , je crois
le 26/04/2013 11:11
Citation :
c'est plutot du tiers 3 pour etre une fois de plus en accord avec lorcre :D


j'approuve cette phrase
sachant que ce deck de par son cout et de part son attraction (ouah je joue rouge-vert aggro avec des monstre et des elfes!!! ça kill vite et c'est impressionant les +4+4 piétos!)est assez joué mais n'arrive en dehors de MTGO (qui on est bien d'accord ne fait pas le format...) que rarement en top8.
jayrems

le 26/04/2013 11:29
sur les derniers top 8 il y en a quelques un :)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.