MVnews
Boosters Le Labyrinthe du Dragon - Erreurs d'impression
le 23/04/2013 13:42
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Nicolas GABILLON
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
ChopperEDC
Vitrolles, France

Minotaure
le 23/04/2013 14:02
Attends... Si j'ai bien compris, on peut éventuellement tomber sur une Fontaine sacrée foil à la place d'une commune/unco foil ?

Et ils voudraient qu'on aille les remplacer ? Euh... Comment dire ? C'est sympa d'avoir fait des excuses, mais j'aimerais bien connaitre la liste de ces magasins moi XD
kojirohyuga1
Légende
hi
le 23/04/2013 14:15
moi a ce que je comprend c est que c est un shoklznd foil que tu rechange contre une des 10 carte citée au hasard .... clairement je garde mes shok foil !!!
theolfan
le 23/04/2013 14:53
Je garde direct!!!!
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 23/04/2013 14:57
vous avez l'autre carte foil EN PLUS de garder le rav foil.
ChopperEDC
Vitrolles, France

Minotaure
le 23/04/2013 16:17
My bad.

Tellement estomaqué que la formulation de la phrase m'a induit en erreur. Effectivement, on garde le land foil ^^


Ce qui ne m'empêche pas de me demander dans quels magasins ont été envoyés ces fameux lots XD
Rafikh

Légende
le 24/04/2013 14:50
Ou comment vendre une édition invendable. :)
Muss
Marseille
...
le 24/04/2013 15:34
Hahahaha...

Mais je vous en pris cher monsieur, ne vous excusez pas !!! Hahahahha !!! Excellent !
Massinisse
le 24/04/2013 16:54
Et comment comptent ils s'assurer que le rav land n'est pas un déjà collectionné par l'acheteur ? Parce que je vois déjà les gars venir avec leurs foils en jurant sur le Black lotus qu'ils n'ont pas qu'ils viennent de l'ouvrir à la maison ^^
Control Rizette

le 24/04/2013 17:50
ça sent vraiment le truc pour vendre de la boite quand même
Staline69

Légende
le 26/04/2013 1:42
Aux latinos et aux asiat : u mad bro? XD
greifingi
Waremme, Belgique
Soldat
Que dire...?
le 26/04/2013 8:18
LOL...
Xanatos
Avec plaisir
le 27/04/2013 16:46
Merci beaucoup d'avoir fait cette erreur je suis bien content d'avoir ouvert un jardin du temple foil dans mes lots de l'avant première !
Massinisse
le 27/04/2013 22:01
J'ai ouvert un garden temple... non foil >__<
Eremus7522
Lutèce, France
le 01/05/2013 10:16
Lol qui se plaindrait d'une telle erreur...
J'aime les carottes

le 01/05/2013 10:51
Citation :
Lol qui se plaindrait d'une telle erreur...


Les collectionneurs qui ont déjà leurs playset de shockland foil et qui auront du coup plus de mal à compléter leur collection Dragon Maze.

Faut arrêter de penser uniquement aux gens qui achètent des cartes pour les revendre ou pour trader.
paupiette
ANGOULÊME, France
le 01/05/2013 13:28
bonjour,
en revanche j'ai ouvert Stomping Ground + Exava dans le même booster mais aucune en foil....comment est-ce possible? qu'est-ce que le ravland pouvait remplacer? je n'ai jamais eu 2 rares dans le même booster sauf une en foil, ofc...
et idem avec une Fonderie sacrée + Lavinia...
Bangoo
Druide
le 01/05/2013 15:36
Citation :
Lol qui se plaindrait d'une telle erreur...


Citation :
Les collectionneurs qui ont déjà leurs playset de shockland foil et qui auront du coup plus de mal à compléter leur collection Dragon Maze.

Faut arrêter de penser uniquement aux gens qui achètent des cartes pour les revendre ou pour trader.


Effectivement, les collectionneurs en question auraient un mal fou à échanger les-dits shocklands foil contre les-dites cartes pourries (sauf blood scrivener) foil... :{
Eremus7522
Lutèce, France
le 02/05/2013 10:15
Citation :
Les collectionneurs qui ont déjà leurs playset de shockland foil et qui auront du coup plus de mal à compléter leur collection Dragon Maze.Faut arrêter de penser uniquement aux gens qui achètent des cartes pour les revendre ou pour trader.


Ne revendant pas ou ne tradant pas (je joue et collectionne) je trouve cela plus classe d'ouvrir un shockland foil qu'une rare toute miteuse même foil...;)
xezbeth
Fontainebleau, France


DRAGON
le 04/05/2013 11:17
Pourquoi ça tombe jamais sur moi ! :-).
IkitLaGriffe

Légende
A ce sujet
le 04/05/2013 12:05
IL semble que l'offre soit réservée à un booster ouvert en boutique. La rare foil est donné en cadeau bonus (c'est donc "qui gagne, gagne") au hasard parmi les 10. Les boutiques sont en attente des sets mais devraient les recevoir sous peu.

Je suppose que cela est la conséquence de l'introduction des Ravlands aléatoirement dans les boosters à la place des Portes : cela a dû fusiller le cerveau des petits ordis qui gèrent les planches d'impression !

A ce sujet, avez-vous déjà une estimation de la probabilité de voir tomber un Ravland (normal celui-là) à la place d'une porte dans un Booster Dragon's Maze ? Si je me fie à ce que j'ai vu dans les AP, ça semble arriver 1 fois pour 40 à 50 boosters.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.